CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [new age] Message des Pléïadiens

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 17:57:03

"Le rap dénonce le système , l'islam dénonce aussi, c'est le Jihad actuel, je suis totalement de son coté pourtant je suis un PUR francais blanc je devrais être comme une majorité... avoir peur des racailles et immigré etc... "

Tu m'écoeures. Vraiment.

"hommes d'affaires et des riches " + "quand tu utilises ton portable, que tu achetes des vêtements, ecoute de la musique commerciale, manges un aliment commercial, possède de l'argent, tu es , inconsciement, possédé par satan, par le mal"

Ne vois-tu pas que ce que tu dis n'as rien d'ésotérique, mais que tu critiques simplement le système capitaliste ?

"pourquoi est-ce mal ? car la source de l'existence du système et de ce monde est... très mauvaise, pollulante, méchante "

Euh. LOL.

Néanmoins, tu dis "j'ai tout compris comment le système marche". Alors j'ai une autre question pour toi: quel système ? Et quel fonctionnement ? Là encore, je ne t'attaque pas, je cherche juste à être éclairé par la vérité que tu portes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:57:26

ça va être beau... Aldebran, laisse le topic vivre :sournois:

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:12:14

revulssion aaahhh tu es nico?
Le gars banni 118 fois?
Je comprend mieux...

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
31 mars 2010 à 18:35:24

Tchonn, pour ta réponse, je suis totalement d'accord, je rajouterais aussi que l'on est mis en concurence des la sortie de la matérnité, ce qui engendre ce que nous connaissons.

revulssion, à un moment j'ai cru que tu était suculalaud ou kisscool, mais je croit que tu vient de les dépassés, c'est pas méchant.
Mais fumé n'a jamais fait de quelqu'un un étre plus perceptible à quoi que ce soit, ton cerveau par juste en cacahuete, tu dupe ton cerveau avec ces substences, ce qui fait que ton cerveau te fait croire des choses iréél.

C'est pas parceque jésus se saoulé la gueule qu'il faut faire pareil... sinon accorche toi sur une croix, tu sera au sommet de la spiritualité.

Croire que c'est parceque tu te défonce que tu perçoit le monde tel qu'il est.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 20:12:39

On peut décréter l'abandon de revulssion ? :(

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
31 mars 2010 à 20:22:31

On s'est écarté du sujet, je pense que l'on peut clore le sujet si il ne revien pas.

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 23:26:31

ok vous voulez pas croire que j'ai vu l'ovni que j'ai mis 2 pages avant en video vous les avez vu au moin ?

je l'es vu ce truck la c'etait pas humain :ok: et je suis persuadé d'avoir contacté cette chose :ok: maintenant ok prenez moi pour un drogué un truck ce que vous voulez moi je suis persuadé avoir été sous l'influence d'entité :ok:

je viendrait blablater ici bien plus tard dans longtemps

nuitnoir76 nuitnoir76
MP
Niveau 9
31 mars 2010 à 23:32:39

Si tu as vu quelque chose d'inhabituel dans le ciel, va faire un rapport à la gendarmerie et le GEIPAN pourra enquêter sur ton cas et chercher s'il peut y avoir méprise

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 23:37:10

Eh revulssion, j't'ai posé une question. De quel système parles-tu, et tu dis avoir tout compris comment il fonctionnait. Alors comment fonctionne-t-il ?

Ta mission est d'apporter la vérité à l'humanité. Nous sommes humains. Apporte-nous ta vérité. Nous sommes avides de te suivre, Ô prophète.

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:44:51

Tu es nico_co entre autres, c'est cela? :doute:

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
01 avril 2010 à 00:05:18

Mais on te crois, où est le probléme? ... Ah désolés je doit partir, coup de téléphone, c'est E.T.... il me dit de vous dire qu'il est arriver à ça maison... je sais pas de quoi il parle!?

zakeo-kun zakeo-kun
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:24:51

Sympa le message de Alaje, un peu farfelu regroupant tout le catastrophisme en un seul bloc mais vraiment plaisant a voir.

Je sais pas pourquoi mais ça voix passe tellement bien que j'ai envie de dormir, ça me berce.

Le message d'amour, ce respecter soit même, faire le bien, agréable comme façon de penser avec un soupçon de poudre aux yeux (illuminatis, reptilien, petit gris, ascension de l'âme, combattre les force du mal etc...) ça prend pour moi, je me laisse divaguer dans ce flux de pensée positives.
Même si la forme est un gros mensonge, le fond me plait.

Aimons nous mes fwewes. :oui: :ange:

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:37:24

J'aurais beau boire toute les biere asahi ou autre liqueur japonaise, je ne pourrais jamais sortir de telle enormitees... m'enfin il en faut peu pour exiter certain membres du forum, mais les coupables se reconnaitrons :content:

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:11:04

Rassure toi, tu en sors d'autres des énormité. ( les annunakis, les cheval qui a existé, les Egyptiens qui sont sur la lune etc... )

enkiii enkiii
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:20:54

En quoi les annunakis c'est des énormités?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:05:13

Les annunakis ne sont pas des énormités... mais dire que ce sont des E.T. avec vaisseaux spatiaux oui ! :oui:

On ne va pas se fier au dire d'un seul pseudo-scientifique.

enkiii enkiii
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:17:22

Si tu parles de Sitchin, il aurait traduit les tablettes et les annunakis sont des E.T venus en engin spatial d'apres ce qu'il a pu traduire et comme tu le sait surement.

C'est vrai que l'on peut douter de la traduction de sitchin mais bon, enormités peut etre pas quoi

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 20:44:14

"C'est vrai que l'on peut douter de la traduction de sitchin mais bon, enormités peut etre pas quoi"

Qu'en sais tu? tu as traduit les tablettes avec lui?
Sinon celon les autres traductions, il n'y as pas tous ça, donc qui as raison? sitchin? les autres?

Les pleiadiens c'est du méme régime, des messages de paix, évolution ect... pour enbobiné les gens, quel but? je sais pas, peut étre la reconnaissance de fanatique, un probléme mentale...

Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 21:07:13

Qu'en sais tu? tu as traduit les tablettes avec lui?
Sinon celon les autres traductions, il n'y as pas
tous ça, donc qui as raison? sitchin? les autres?

Je suis d'accord avec toi malgrer que je crois au Annunaki, le problème c'est que des preuve ont en aura jamais à moin de voir un vaisseau E.t. descendre sur terre et nous dire que oui effectivement les annunaki existe...
Tu vois c'est un peu compliquer rivs...
Ils faut nous basés sur des textes de tout genre (égyptien, biblique,babylonien, mésopotamien,summerien ect... ) et la tu verra à quel point les texte font mention de fait que Anton parks et Sitchin nous apporte...
Ayant lu entièrement le 1 er ouvrage d'anton parks Le Secret Des Étoiles sombre je doit dire que des preuve ou fait (ça dépend ce que l'ont sous entend par preuve ) sont accablante et très convaincante !

D'ailleur je vien de commander les 2 autre ouvrage d'Anton Parks. :content:

-Adam Genesis
-le testament de la vierge

vivement le réveil du phénix en juin !
Je vous conseil d'allez les lire !

enkiii enkiii
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:28:56

Tu les a en pdf enki angel? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment