CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [new age] Message des Pléïadiens

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 20:50:56

A un moment n'était ce pas toi qui nous tartinait
avec les monuments Egyptiens alignés sur Orion
qui servaient de téléporteur ou d'antenne
intergalactique?

Pour l'antenne je ne crois pas que c'est moi, et pour l'alignement elle le sont encore mais bon ça c'étés il y à bientôt 1 ans à l'époque ou je chercher encore des réponse dans la bible entre 2 j'ai compris pas mal de chose, j'ai évoluer.

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:53:14

Sayenjin tel un Pokemon évolue :fou:

Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 21:03:31

Lol n'importe koi :rire:

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:04:12

En effet, tu n'évolues pas, tu as toujours la culture d'une étoile de mer.

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 23:23:33
  1. Za_Paper Voir le profil de Za_Paper
  2. Posté le 30 mars 2010 à 00:13:39 Avertir un administrateur
  3. "mais il me semble que les Djinn [...]"

De toute façon maintenant tu crois a cela, demain tu penserais que les djinn sont des démons, après demain tu n'y croira plus, dans 2 jours tu diras "ce sont des anges" et dans 3 tu diras "moi je crois aux petits gris" donc bon... :sarcastic:

Il est bien la le problème, le système a fait de sorte a ce que l'origine de ces engins ou objets ou entités soit totalement inconnus... tout le monde peut croire a ce qu'il veut , E.T reptilien gris, ashtar et sa flotte, les pléadiens les vénusiens les djinns etc...

on ne peut rien savoir par exemple ces videos :

http://www.youtube.com/watch?v=jbYcOJ5GmEs&feature=related (si elle est réel ce que je pense fortement alors la je reste sur le cul...)
http://www.youtube.com/watch?v=LBWIPt-Dv9k&feature=related (a partir de 4:40 j'ai moi vu cette ovni passé a vive allure devant chez moi il ya 2 ans)
http://www.youtube.com/watch?v=krJIDlnUcMk le même

et y'en a des centaines 100% réels ou de simples personnes prennent leurs caméras et films la réalité de ce qui se passe dans le ciel
Cela n'a rien de vraiment incroyable en fin de compte que ces choses existent et soit intélligente quand on sait qu'on a ENORMEMENT evolué en si peu d'années

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:33:48

Ah oaiiis... Tu penses... :hap:

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 23:41:12

donc voila on peut tout supposé mais ca me semble difficile a croire quand même (jy est cru) que des aliens venus dont ne sait ou survolent le ciel constamment au dessus d'un paté de maison ou d'un immeuble qu'est ce qu'ils foutent la serieux ? a survolé n'importe quel endroit et en plus se faire attrapé par les caméras humaines ?

moi c'est soit humain (a la limite des ovnis sont expressement envoyé par le gouvernement pour être justement filmé et faire croire a une présence extra-terrestre petit a petit depuis quelque dizaine d'années)
ou alors extra-terrestre ce qui me semble très peu probable de mon point de vue mais qu'il l'est pour tout le monde ne sachant quoi dire sur l'origine de ces engins/lumières absolument non humaine a leurs yeux
ou alors, pour une partie dont je recite ma théorie :

tout ca une mascarade mondial dans le but de crée une nouvelle religion mondial basée sur une croyance universelle du monde et de l'univers et où toute les religions du monde se rejoindraient en un seul et même dieu que le système soutiendrait et adulerait sois disant... (alors qu'en fait le système en a rien a foutre de dieu et donc de ce qui est bon pour l'homme et la vie)

la sois disante présence alien est la pour crée une menace que le système met peu a peu en place, a regarder tout ces videos pourtant REEL (les vrais hein !) sur le net cela nous fait presque pensé a un film réel en direct que chacun peut voir et vivre
bref une menace pour que dans quelques années, dizaine d'années (dans cette moitié du siècle en tout cas), on voit peu a peu des ovnis survolé ouvertement le ciel , les capitales et tué et détruire des villes... la guerre des mondes quoi... pourtant ce sera aussi mis en scène qu'un film dans le seul but d'unifier le monde pour combattre le même ennemi de la même fraternité humaine
Et U.S meneurs de ce plan prendront les reines et une fois la menace écartés ils aduleront le nouvel ordre mondial en implorant les valeurs humaines fraternel blabla et que le monde vient de sortir de sa plus grande machin blabla , nous devons tous nous unir et enlever nos différence de cotés le monde sera unifier il y aura la même monnaie pour chaque humain de chaque continent

bref voila en quoi la présence E.T ,qui bizzarement coîncide avec le début de la technologie "éléctrique", nucléairs et de la communication , est primordial pour que le plan final de ces élites qui ont écrits l'histoire depuis des siècles puisse s'aboutir et se perpetuer

Bref , mais je pense fortement que beaucoup d'ovni aussi non rien d'humain ni d'extra-terrestre, ce qu'ils sont ? des démons, des entités démoniaques dont l'egypte antique, les sumériens et beaucoup de civilisation en connaissait l'existence et savait communiqué avec (d'ou les pyramides, ou encors les stargates)

mais bon je pense que dans tout l'univer entier existe aussi de vrai et réel extra-terrestre et que c'est pas improbable qu'une de ces superss civilisations est visités notre terre au cours de son existence

Voila, j'ajoute aussi que si ya des movies sur les aliens et l'espace depuis plus de 60 ans, ce n'est nullement un hasard ;) le monde veut nous faire croire a des aliens, même vous et tout le monde entier est en train d'être dupé par la plus grande mascarade de toute l'histoire de l'humanité

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 23:51:47

le new age et toute les sois disantes personné contacté par des aliens sont possédé et dûpé par des démons et des djinns...

quand ils se font canaliser et qu'ils entrent en trance pour sortir leurs délires mystico-spirituel, ce sont en réalité des djinns qui les possèdent

Leurs savoirs, qui coïncides beaucoup et qui est plus ou moins la même chose, est justement la pour crée la nouvelle religion du millénaire

parcemé d'amours et de paix sois disant... ils sont eux mêmes dûpés les gens qui pratiquent ca ne savent pas a quoi ils sont soumis ils pensent que des ashtars et cie leurs envoies des messages télépathiques du haut de leurs soucoupes volantes (lol :hap: )

Si je le sais aussi bien c'est que j'ai été moi même dûpé et possédé par ces "entités"...

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
30 mars 2010 à 23:52:14

Moi ce qui m'amuse dans toute l'histoire, c'est de voir comment la culture populaire a évolué.

Y a trente ou quarante ans, c'était simple. À ma droite, les Occidentaux, à ma gauche, les communistes. L'un était le méchant, l'autre le gnetil, selon l'endroit où l'on vivait. On n'avait pas besoin de justifier tout ce qui nous arrivait en inventant des mythes de toute sorte, puisqu'on avait déjà les gentils et les méchants de prédéfinis.

Depuis la fin de la Guerre Froide, et depuis que les termes "Nouvel Ordre Mondial" (à savoir la reconstruction politique du monde, déstabilisé par cette chute soudaine d'un des deux pôles) ont été mal interprétés (à savoir: corruption, on va tous finir américanisés, pucés, automatisés, lobotomisés, etc.), ils nous est devenu essentiel de trouver des méchants et des gentils.

C'est assez barré n'empêche. Si on regarde bien, toutes les théories du complot et autres abérrations du genre datent de post 1990. (bon ok, le New Age date d'avant, mais ses théories sur Nibiru ou les Pléïadiens sont post 1990, ainsi que son implication dans la théorie du complot). On a tellement besoin de se réfugier derrière le cliché des "bons et des gentils", qui n'est plus prédéfini, que tout plein de théories pullulent.

J'trouve ça marrant :oui:

(puis y a aussi le contexte d'apparrition des extra-terrestres dans la culture popualire qu'est marrante à analyser. C'est aussi lié à la Guerre Froide. Comme quoi...).

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 23:54:08

je sortais des délires mystiques et spirituels pensant que ca venait de dieu ou de gentils hommes vert, c'etait extremement profond et vrai, et le fait d'avoir désiré profondemment un contact a attirés ces entités... c'est comme ca qu'ils possèdent les gens et les personnes concernés

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
31 mars 2010 à 00:23:51

Revulssion, tu veut remplacer sayenjin ou quoi à tous mélanger ce que tu trouve?
Les démons ect... c'est des conneries inventé, l'homme dans l'inconnue cherche une éxplication, et quand il n'a pas compris certainne choses, il a dit que c'était des démons, maintenant tous le monde est au taquer sur les démons sans en avoir vu, sans preuve comme a peu prét tous.

Tchonn, je pense pareil que toi...
Ce qui est marrant d'observer, c'est que des qu'il se passe un truck, genre une agréssion, ya jamais personne, mais quand la télé arrive, tous le monde a vu la scéne, méme ceux qui n'était pas là.
ça marche aussi avec les ovnis, il suffit qu'un témoignage d'ovnis se fassent à une époque, et yen avais des centaines qui arrivé.
Certain disent oui, ils osaient pas parler, mais là vu que ya un témoingnage, ba ils se lachent tous... mais bon des tas de personne inventent.
Regardont les enlévements, ya 10mille personne qui disent avoir vu le ravisseur, décrive tous, alors qu'ils ne l'ont pas vu.

Défois les témoignages de personne qui passent a la TV pour les ovnis sont comique, on se croirait à l'école, moi mon papa il est pompier, ba le mien il est superman, oui mais le mien c'est robocop.
Ba c'est pareil pour les témoignages, j'ai vu un ancien ciel mon mardi, avec Rael, jimy gieu et d'autre, ils faisaient le concours de celui qui à le plus subit, moi j'ai vu des soucoupes, oui mais moi je l'ai est vu en vrai, oui mais moi ils m'ont emmenée sur leurs planéte, ba moi ils m'ont enfoncer leur tentacule dans le c....

C'est assés curieu de voir le comportement humain, des hommes prét à mentir, élevé dans la surenchere, le monde de l'image, se montré, s'afficher, se démarquer.
Je pense sincérment, que mise à part les témoignages de personnes qui ont fait une erreur en confondant des choses ou ayant des hallucinations pour diverse raisons, je pense sincerment que le reste ment pour ce démarquer ou pour diverse raisons.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 00:36:05

__Rivs__ :d) on est 6.5 milliards sur Terre. Six milliards et demi d'être humains qui cherchent leur place.
Et chaque jour, ces 6.5M d'êtres humains entendent des "tu es unique" ou des "tu ressembles à rien" (selon leur potentiel physique :noel: ).

On agrémente ceci par notre superbe société qui voue un culte à la célébrité (presse people, médias qui ne parlent plus que de la vie des stars, films et musiques à gogo, etc.), et on obtient clairement les causes qui poussent les gens à agir ainsi.

Il est tout à fait normal de chercher à s'affirmer. On cherche tous à avoir son petit côté "particulier", unique, ce qui nous fait nous. Cela se voit tous les jours: styles vestimentaires particuliers, traits de caractères particuliers, etc.
Certains aspects "uniques" sont tout à fait légitimes, car naturels. Mais certaines personnes cherchent encore leur aspect "unique", et, dans une société où le mensonge a été banalisé (bah oui, qui est choqué d'apprendre que telle image a été truquée, que telle mannequin ne ressemble pas à ça en vrai, que les médias ont détourné (sans arrière-pensée vis-à-vis de la théorie du complot) une information, etc. ? Personne), il est devenu, pour certaines personnes, normal de s'inventer son caractère unique.

J'en ai moi-même fait les frais. Lors de ma période 10-13 ans, j'étais LE mythomane par excellence, qui avait une vie beaucoup plus mouvementé que Superman, pour reprendre ton exemple.

Il serait temps que l'Homme (ré)apprenne que son aspect unique, puisqu'on en a tous bien un, se trouve dans notre état "normal", naturel, et non pas dans ses inventions.

Le mieux dans tout ça, c'est lorsque la personne devient persuadé de ses propres mensonges. Mais là, c'est une autre histoire...

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 03:29:49

Franckisted
Posté le 29 mars 2010 à 10:49:50 Toi tu es comme Real et Forbidden, tu changes d'avis a chaque article que tu lis... donc bon... je ferais appelle a toi le jour ou je montrais ma secte, je serais sur d'avoir au moins 3 adeptes.
------------------------

Non non, je ne change pas d'avis a chaques articles que je lis. Je parle de plusieurs choses certe, mais cela ne m'empeche aucunement d'avoir ma propre croyance.

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:58:01
  1. Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  2. Posté le 30 mars 2010 à 21:04:12 Avertir un administrateur
  3. En effet, tu n'évolues pas, tu as toujours la culture d'une étoile de mer.

:rire: ... c'est une insulte pour l'étoile de mer. :sournois:

______________________________

"Il est bien la le problème, le système a fait de sorte a ce que l'origine de ces engins ou objets ou entités soit totalement inconnus..."

HEIN? Quoi?
Le système? Entité? Inconnu?
:gne:

... :rire:

... :-(

... :snif2:

"tout le monde peut croire a ce qu'il veut , E.T reptilien gris, ashtar et sa flotte, les pléadiens les vénusiens les djinns etc..."

Ah ben ouais... tout le monde peut CROIRE ce qu'il veut...
mais y a pas 118 réponses a la fin, et la forme de la terre ne va pas changer parce que x ou y croient qu'elle est plate.

"http://www.youtube.com/watch?v=jbYcOJ5GmEs&fe
ature=related (si elle est réel ce que je pense fortement alors la je reste sur le cul...)"

Euh... je vois le genre de perso que tu es. :rire:
Un jouet et pouf les E.T. sont la a regarder une petite maison... :rire:

"et y'en a des centaines 100% réels ou de simples personnes prennent leurs caméras et films la réalité de ce qui se passe dans le ciel"

:rire: Mais oui mais oui...
T'es au courant que si mon voisin joue a lancer des assiettes de sa fenêtre et que je prend une photo, elle sera flou, mais je verrais "une soucoupe" et donc hop la... cela sera "100% vrai pour moi".
Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est de l'ignorance, de la naiveté, c'est pas pareil.
Et faut arrêter avec les "soucoupe", si le premier film de SF cela avait été dans un gruyère, alors on chercherait le gruyère dans le ciel aujourd'hui... :sarcastic:

"Cela n'a rien de vraiment incroyable en fin de compte que ces choses existent et soit intélligente quand on sait qu'on a ENORMEMENT evolué en si peu d'années "

mais oui... et moi j'ai Sangoku dans ma cave.

"# donc voila on peut tout supposé mais ca me semble difficile a croire quand même (jy est cru) que des aliens venus dont ne sait ou survolent le ciel constamment au dessus d'un paté de maison ou d'un immeuble qu'est ce qu'ils foutent la serieux ? a survolé n'importe quel endroit et en plus se faire attrapé par les caméras humaines ?"

Euh... lol? T'as lu ton message précédent ou pas?

"moi c'est soit humain (a la limite des ovnis sont expressement envoyé par le gouvernement pour être justement filmé et faire croire a une présence extra-terrestre petit a petit depuis quelque dizaine d'années)"

Ohlala... Coluche a coté, c'est mauvais...

"ou alors extra-terrestre ce qui me semble très peu probable
de mon point de vue mais qu'il l'est pour tout le monde ne sachant quoi dire sur l'origine de ces engins/lumières absolument non humaine a leurs yeux"

Et ben OVNI = objet volant non identifié.
Seulement, vous confondez avec "objet volant" tout cours.
Dès qu'il y a un truc dans le ciel "oh un OVNI" ... n'importe quoi vraiment.

"ou alors, pour une partie dont je recite ma théorie :

[........................................]

jusqu'a la fin du message"

Okkkaayyyy okayyy tu dayliiire oookkkkayy! *tentative jackouille!*

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:06:20

quel arrogance :sarcastic: marre barre toi de la serieux

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:07:42

ce que je dis est pourtant la vérité... après tu ne veux rien admettre ou ne croire en rien

t'es surement gauché, t'es un pro des maths , t'es gros et t'as des lunettes nan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:09:31

revulssion, tu as des bases pour ta thèse ?

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:10:56

sans oublier ta chambre et ton pc rempli de manga puérils et débile a souhait...

attend je te vois venir : mais on attaque pas la vie intime ca n'a aucun rapport blabla t'es un frustré blabla tu te contredis blabla :hap: retourne dans tes mangas ton livre de math stp :ok: ton esprit est soudé a la connerie japonaise

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:12:55

Shonin >> mon ressenti et mon esprit , ainsi que le resultat d'un grand interêt et de très longue heure de recherche

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:16:19

"J'en ai moi-même fait les frais. Lors de ma période 10-13 ans, j'étais LE mythomane par excellence, qui avait une vie beaucoup plus mouvementé que Superman, pour reprendre ton exemple."

Oui... m'enfin a 10-13 ans, je dirais que c'est "un peu normal" d'avoir ce genre d'attitude la.
Pas forcément d'être un grand mythomane, mais de vouloir s'affirmer par rapport au reste de la classe/de ses ami(e)s.
C'est le début de l'adolescence, chacun se cherche, se trouve, change etc...
Mais au dela de 15-18 ans on va dire, lorsque le caractère est déjà un peu forgé, ben ce n'est plus "normal" d'avoir ce genre d'attitude.
Enfin, c'est ce que je pense.
Lorsque je vois un homme de 40 ans qui a envie de s'inventer une vie pour X raisons, je trouve cela "anormal", c'est fini la période pré-pubère... :(
Et la je ne parle pas du type malade mentalement. (au sens propre du terme.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment