CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [new age] Message des Pléïadiens

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:09:22

:rire: j'etais sur de voir ca

deja j'etais totalement agun la ca fait bien un bon mois que j'ai pas tiré ne serait-ce qu'une taff de join

et 2 avant de parler de cerf volant :rire: dans mon jardin qui plus et j'en est pas jvis au 5eme d'un immeuble de 5 etage

j'ai une vie imprenable j'upload une photo après si tu veux avec un pti schema du truck que j'ai vu :ok:

donc ce que j'ai vu n'etait pas humain, j'etais totalement agun depuis très longtemps (genre bien une semaine ou deux sans avoir rien pris)
de plus les quantités que je met quand je roule un joint sont très infime :ok:

et cannabis ca vient de la terre, donc de la vie > donc je fume la vie qui me donne les vérités de la vie :oui:

l'argument du "voir ce que je veux voir" ok mais le truck en fait c'est que , avec genre 3 taff de joint ca suffit pour que des pensées SPIRITUEL me hante la tête !!

et je vois deja un psychologue d'ailleur je lui parle de tout ca

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:11:01

et puis regarde les videos stuplé avant de cassé direct...

on crée des robot, la terre c'est un circuit imprimé, tout les gens sont lobotomisé et parfaitement intégré dans la plaquette, tout est parfaitement normal :hap: oui ya rien de surprenant le monde est magnifiquement banal et scientifique...

sache que je crois en dieu je suis agnostique :ok:

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:13:31

au contraire le cannabis me fait même pas marrer ou planer, enfin sa dépend la plupart du temps je suis un peu en bad je pense enormement tout vient tout seul je suis aspiré par des pensées la plupart du temps spirituel et vrai , comme des théorie ou des lois spirituel sur la vie c'est comme un flux de pensé infinie, une source de pensée de vérité infinie toujours unique et vrai

as-tu deja consommé ? si non parle pas stp :ok:

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:16:07

j'adore cette mentalité

"il fume il est trop ouf c'est des hallucination lol ta vu des ovni tété defoncé t'es un fake jvé réduire tes argument a 0" :hap:

et sachez que je ne suis asbolument pas dépressif ou schizophrène, mon psy me l'aurait diagnostiquer :ok: d'ailleur même lui est BIEN plus ouvert que vous...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:16:07

ya pas de magie sans potion
:d) une magie qui a besoin de potion, ce n'est pas de la vraie magie.
Une spiritualité qui a besoin de substances physiques et nocives pour la santé, ce n'est pas de la spiritualité.

sache que je crois en dieu je suis agnostique
:d) donc tu ne peux pas croire en Dieu...
et puis croire en Dieu, qu'est ce que ça change ?

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:22:24

dans ma tête sa marche toujours de la même manière spirituel, en moin fort mais je tiens toujours les mêmes vis a vis sur ce que je vois, ressent, ecoute, pense etc..

je crois en dieu mais je pratique pas, on est tous ralié a lui, tous ce qui vit vient de la même source, l'univer entier est dieu, dieu est tout, et on est qu'un

0,999 + infine = 1 donc dieu est un peu ce chiffre infinie qui manque pour que le TOUT (l'infini donc) ne soit qu'un

fin bref c'est juste ma conception

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 17:24:37

"as-tu deja consommé ? si non parle pas stp "

As-tu lu mes posts ? Si non, ne continues pas à répondre stp :hap:

On va raisonner autrement. Oublions que tu as vu des OVNI, on va se concentrer sur tes pensées spirituelles. Tu les prétends vraies. Je veux bien te croire.

Dis moi juste en quoi tu peux être certain qu'elles soient vraies.

(ah oui, et arrête de voir du cassage partout. Si tu ne supportes pas qu'on te demande ton avis ou qu'on te contre-argumente, ça ne sert à rien de lancer un débat...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:25:21

C'est facile, croire sans pratiquer... dire sans faire... :sarcastic:

On ne dit pas que tu es fou, ou malade mentalement. On dit simplement que les drogues ne sont pas gage de spiritualité et de vérité.
( "in vino veritas" ? :rire2: )

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 17:25:22

"le TOUT (l'infini donc) ne soit qu'un "

Mon Dieu, tu révolutionnes les maths...

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:26:47

Jesus il se shooté bien a l'alcool, les voudou et tout ils prennent des plantes hallucinogène, c'pareil sa ouvre d'avantage la perception

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 17:29:51

Certes, mais réponds tout de même à ma question s'il te plaît ^^.

Tu es porteur de vérité, non. Alors d'où te viens l'assurance que c'est la vérité universelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:30:06

Jesus il se shooté bien a l'alcool
:d) :sournois: source ?
C'est simplement ridicule.

les voudou et tout ils prennent des plantes hallucinogène,
:d) ha! la part contre, je suis d'accord.

ça ouvre la perception
:d) ça les perturbe... comme pour une NDE où tu sens ton corps se détacher... c'est une altération chimique.

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:31:49

Tchonn chépa elles sont vrais, desfois je regarde un truck a la tv ou même dans CERTAIN texte de rap ou dans des films ou dans des livres ou dans la rue ou quoi

je tombe sur exactement ce que je pensais... ce qui venait d'une facon inée et j'en trouve la "confirmation" dans ce que je vois quelque temps plus tard, comme une coîncidence

genre ben tu vois ca http://www.dailymotion.com/video/xbnjng_les-revelations-la-prophetie-des-an_tech

genre chui tombé dessus 2 ans après ce que je ressentai, ca ma choqué... et même dans d'autre truck que je peux voir a la TV ou dans les films ou n'importe ou.. bref ca confirme certaine de mes pensée

et puis j'ai aussi des grosses envie de revolte et de revolution d'ailleur je suis du coté de l'islam je vais lire le coran quand j'en aurais le temps

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:34:25

j'ai l'impression d'avoir une mission c'est d'éveilé l'humanité et de combattre le mal sur cette planète :ok: et j'essaie de bien et gentil je me remet sans cesse en question je m'introvertie je me pose trop de question sur moi même j'essaie d'être bien, d'être dans le BIEN

et la planète est bien pourri par le mal et la faute est d'un petit groupe de personne qui ont proliféré leurs savoir pour en faire le monde d'aujourd'hui et notre monde est MAL :ok:

le sens de mon existence c'est de croire, d'apprendre et de changer le monde

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:41:19

comme dans matrix je suis une sorte d'élu, une sorte de neo j'ai des "pouvoirs" et jme sens en revolte j'ai tout compris comment le système marche

Le rap dénonce le système , l'islam dénonce aussi, c'est le Jihad actuel, je suis totalement de son coté :ok: pourtant je suis un PUR francais blanc je devrais être comme une majorité... avoir peur des racailles et immigré etc... ben pas du tout je suis de leurs coté alors que dans mes origines j'ai des hommes d'affaires et des riches

Et la vie comme par hasard ma foutu dans une cité, ma mère est mal et a raté sa vie, je trouve que ma vie elle même est une drole coincidence et que c'est un signe de dieu, de la vie que je dois en profiter pour devennir plus fort, souffrir pour m'éveilé l'esprit et répandre la vérité et changé le monde

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:44:07

ya d'un coté les élus, les saints (moi et des milliers et millions de gens dans le monde)

et d'un autre les disciple de satan , ca peut être toi, ou eux, ou encors les stars

le système est du coté du MAL :ok: sous ses apparences de justices et valeurs morals, on vit comme du bétail exploité avec des vies prédestinés (sous confort pour être sois disant heureux) pour construire et participer a la vie de la plaquette éléctronique terrestre

bref c'est le MAAAL il faut combattre ca, et les ovnis tkt qu'ils ont avoir avec tout ca :ok:

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:47:22

quand tu utilises ton portable, que tu achetes des vêtements, ecoute de la musique commerciale, manges un aliment commercial, possède de l'argent, tu es , inconsciement, possédé par satan, par le mal :ok:

pourquoi est-ce mal ? car la source de l'existence du système et de ce monde est... très mauvaise, pollulante, méchante

Quand tu vois des jeunes immigrés dans la rue qui foutent le bordel, ils sont du coté de dieu en faisant ca :ok:
La police c'est les guerriers du mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:52:03

Le rap dénonce le système , l'islam dénonce aussi, c'est le Jihad actuel, je suis totalement de son coté

:d) Faites ce qu'ils disent, ne faites pas ce qu'ils font.
Ils dénoncent ce qu'ils utilisent/abusent/manipule chaque jour.

C'est du vent !

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 17:52:24

"chépa elles sont vrais"

Tu ne sais pas, mais elles sont vraies... OK.

" je tombe sur exactement ce que je pensais... ce qui venait d'une facon inée et j'en trouve la "confirmation" dans ce que je vois quelque temps plus tard, comme une coîncidence " + " genre chui tombé dessus 2 ans après ce que je ressentai, ca ma choqué... et même dans d'autre truck que je peux voir a la TV ou dans les films ou n'importe ou.. bref ca confirme certaine de mes pensée "

:oui: Mais ça ne restent que des pensées. Ca provient de toi, et de toi-même. Ca ne m'apporte en rien la preuve que c'est vrai. Là est tout le problème. Comment veux-tu nous faire comprendre que ce que tu dis est vrai si ça ne provient que de tes pensées, de ton intérieur ?
De même que tu es victime d'un processus psychologique dont je ne connais pas le nom, mais qui là encore se rapproche de la paréidolie (bien que celle-ci ne s'applique qu'aux évènements visuels). Je m'explique: tu penses à quelque chose, mais tu as des doutes, tout n'est pas clair. Par miracle, quelque chose t'apparraît, contenant certains éléments de ta pensée vague. Ton cerveau fait le rapprochement, crée un lien entre la pensée et ce que tu viens de voir, et te fait croire que c'est exactement la même chose. En plus de traduire une certaine fragilité d'esprit, cela traduit une volonté intérieure de croire, sans ressentir le besoin de réfléchir dessus.

"et puis j'ai aussi des grosses envie de revolte et de revolution d'ailleur je suis du coté de l'islam je vais lire le coran quand j'en aurais le temps "

Alors là mon ami, je me permets de te reprendre, écoeuré. L'islam et la révolution ne sont pas liés. L'Islam n'est PAS une révolution. Ce que tu entends par "islam", c'est le fondamentalisme, et c'est très différent. Ce n'est qu'une banalisation et une vulgarisation de la chose qui te pousse à croire que islam = révolution. Cela que tu ne sais pas de quoi tu parles. Je n'ai rien contre toi, mais là ça m'a écoeuré. C'est à cause de visions dans ce genre (islamisme = terrorisme = révolution) que le monde arabe est actuellement considéré comme le berceau du danger et de la peur.
Ecoeurant. Vraiment.
(mis à part ça, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça, mais bon).

"j'ai l'impression d'avoir une mission c'est d'éveilé l'humanité et de combattre le mal sur cette planète"

Sans moquerie, honnêtement, belle mission :ok:

"et j'essaie de bien et gentil je me remet sans cesse en question je m'introvertie je me pose trop de question sur moi même j'essaie d'être bien, d'être dans le BIEN "

Le travail sur soi paie toujours, continue :ok:

"et la planète est bien pourri par le mal et la faute est d'un petit groupe de personne qui ont proliféré leurs savoir pour en faire le monde d'aujourd'hui et notre monde est MAL "

Conspi... Là encore, tu ne sais pas de quoi tu parles, excuse-moi de te le faire avouer.

"le sens de mon existence c'est de croire, d'apprendre et de changer le monde "

Un jour, c'est de sauver l'humanité, un autre jour, c'est de croire. Ouais j'vais pas m'attarder dessus. Tu es dôté d'une mission divine, je ne vais pas te contredire puisque c'est ta vérité In Capite. Mais bon, reste logique dans ce que tu dis.

Pour finir, c'est bien beau de croire que l'on va changer le monde. C'est bien beau de vouloir vivre dans le bien, etc. Tout ceci sont des causes louables. Et même si tu choisis la branche de l'ésotérisme ou du paranormal pour y arriver, je t'invite à continuer à essayer de vivre pour le bien.
Mais une chose importante: si tu cherches à montrer aux gens que tu veux les aider, leur montrer comment vivre dans le bien, etc. tâche d'avoir un discours qui tienne la route, et pas "C'est le cannabis qui a dit que...".

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:55:44

ecoute si l'admin il supprime pas le topic quand j'aurais du ***** jvé vous balancé la sauce spirituel de ce que sa m'fait cracher après vous direz ce que vous en pensez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment