CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [new age] Message des Pléïadiens

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:21:07

:rire: ENORME... :bravo:

"quel arrogance marre barre toi de la serieux "

Excuse moi d'avoir des connaissances.

"ce que je dis est pourtant la vérité..."

Preuves?

"après tu ne veux rien admettre ou ne croire en rien"

Je ne crois en rien effectivement.
Je suis un sceptique scientifique.

"t'es surement gauché, t'es un pro des maths , t'es gros et t'as des lunettes nan ?"

:rire:
Palme du trollisme! :bravo:

"# sans oublier ta chambre et ton pc rempli de manga puérils et débile a souhait..."

C'est toujours mieux que les petits hommes verts en plastique...

"attend je te vois venir : mais on attaque pas la vie intime ca n'a aucun rapport blabla t'es un frustré blabla tu te contredis blabla"

Je vois... je n'ai même pas besoin de le dire.
Je rajouterais juste:

Tu manques d'arguments, tu ne sais pas quoi me répondre, donc tu t'attaques personnellement a ma personne, sans me connaitre, tu fais donc du HS, et on peut le dire... tu troll.

" retourne dans tes mangas ton livre de math stp :ok: ton esprit est soudé a la connerie japonaise
"

Sans parler des prejugé, mais bon... tu le fais exprès. T'es un troll.

"# mon ressenti et mon esprit ,"

Revois le sens du mot "preuve".

" ainsi que le resultat d'un grand interêt et de très longue heure de recherche
"

Sur onnouscachetout.com je suppose... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:28:48

longues heures...

purée, ça fait 15 ans que j'ai le nez la dedans et je ne fais aps le gourou ici.
Toute information sur internet devrait faire l'objet d'une étude dubitative.

Première chose à vérifier : les contre-arguments.
(cela prend quelques minutes sur google : tu prends c/c un paragraphe de la thèse concerné et te regarde ce que d'autres sites en disent).

avantage : tu sais si ce que tu lis, c'est des aneries ou pas.
avantage2 : si tu es convaincu, tu auras eu l'occasion de voir des contre-arguments et tu pourras donc y répondre lors des prochains post (c'est ça, avoir "des post d'avances").

:sournois:

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:28:58

Nodoka_Miyazaki >> alors deja ma chambre j'ai juste 2 poster a la con
et excuse moi SIR Francky tu commences hein :hap: alors si t'es pas content de ce que je raconte ou de ce que les autres racontes, c'est simple, change de forum, de site, de sujet de ce que tu veux mais viens démanteler des pavés avec ta facon hypocrites et méchante car je sais très bien a quoi tu dois ressembler dans ta vie ( :hap: )

et désolé je te connais ca fait plusieurs années que j'arpente ce forum

je veux bien que tu sois totalement fermé a ces sujets la c'est ton droit mais t'as pas le droit de cassé les autres

Tu n'as aucune preuve non plus de la non-existence de ces choses, et d'ailleurs quand je lis tes posts, y'a rien d'interessant a en tiré :ok: mais vraiment rien tu n'apportes rien
Alors si t'as les preuves que ca existe ben, tu fais un simple pos, pavé, ou plusieurs sans t'attaqués au post des autres , aussi absurde qu'ils puissent te paraître, t'exprime clairement ce que tu penses et balance une preuve, un lien un truck concrêt et scientifique

mais bon, de l'esprit, tu en as surement très peu, l'esprit ce n'est pas le cerveau, ce n'est qu'un disque dur qui sert a déchiffré l'information que l'esprit capte , l'esprit c'est le coeur, c'est dieu, c'est ton être, c'est la vérité

et tu sais ces choses la... je l'ai vu de mes propres yeux et j'ai ressenti des choses et des vérités dont même toi tu ne pourrais comprendre :ok:

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:31:07

Shonin pas uniquement de la recherche j'ai été sous état de trance je suis certain que j'ai été possédé ou contacté par des intélligences (ou entités) non humaine

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:40:53

preuve ? j'ai vu plusieurs fois des ovnis passé devant chez moi a des moments assez coîncidieux et j'ai aussi fait beaucoup de rêve avec des ovnis(10 peut etre) dont un prémonitoire qui s'est déroulé le soirs même (après m'être reveilé)

Sans compter ces états de trances que j'ai eu (il m'arrive de fumer du cannabis) ou je percevais des vérités et des pensées qui venaient toute seul je ressentais des choses vraiment enorme comme un enseignement spirituel et philosophique sur la vie, des vérités inée très proche des courants New-Age

Ca venait absolument tout seul et spontannement , que je sois relaxé ou non, et très legerement sous effet de cannabis (qui n'est pas censé procuré une imagination PAREIL !) mais pas toujours

mais le fait de fumer ca attire les entités puisque la perception et la conscience est beaucoup plus élargis et ouverte que la normal, les septiques et scientifique me diront " c'est le cerveau c'est des hallucinations etc..." non...

on vit (deja on VIT !) dans un biosphère et un univer magnifique, immense et energétique tout sa peut se ressentir , se capté, toute ces ondes, toute cette energie qui s'amplifie de plus en plus (en PLUS !) peut donné accès a beaucoup de chose spirituel et religieuse aussi

les Francky & Cie vont me sortir leurs argument scientifique sur l'évolution de notre monde, mais moi je leur dit >> le fait qu'on en sois arrivé a la, tous devant des ordis a communiqué a la vitesse de la lumière , a jouer a des jeux virtuels, a avoir acces a plein d'information, que notre environnement s'est totalement transformé en peu de temps

tout ca a deja été prévu pour que cela se passe ainsi, le monde n'existe pas tel qu'il est sans un oeil bien mystique au dessus de tout ca... c'est pas les hommes en blouse blanche qui ont tout permis d'existé

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:05:58

"# et excuse moi SIR Francky tu commences hein"

Je commence? Je commence quoi?

" alors si t'es pas content de ce que je raconte ou de ce que les autres racontes, c'est simple, change de forum, de site, de sujet de ce que tu veux mais viens démanteler des pavés avec ta facon hypocrites et méchante car je sais très bien a quoi tu dois ressembler dans ta vie"

Je ne suis pas content quand tu trolls et ne réponds pas.
Ensuite tu dis/crois ce que tu veux, mais j'ai le droit de dire ce que je veux de ta croyance.
Par contre, lorsque tu viens faire des attaques perso et troller (oui cela s'appelle comme cela tes quelques messages plus haut... et dans celui ci aussi d'ailleurs) ben la forcément... :hum:

"et désolé je te connais ca fait plusieurs années que j'arpente ce forum"

Je vois... tu veux jouer a ce petit jeu.
Ce n'est pas de cela dont je parlais.
Je parlais de tes attaques sur mon physique, et tes préjuger.
Alors a moins que t'es une photo de moi...
Mais bon j'ai pas compris? Si on est gaucher et fort en math, donc on est un c** ?
C'est bien ce que je dis, tu es... un troll.

"je veux bien que tu sois totalement fermé a ces sujets la c'est ton droit mais t'as pas le droit de cassé les autres"

Je casse tes idées. J'ai le droit.
Si cela te dérange, tu fais un forum spécialement pour les gens qui croient.
Ici c'est un forum pour tout le monde, ne t'en déplaise.

"Tu n'as aucune preuve non plus de la non-existence de ces choses, et d'ailleurs quand je lis tes posts, y'a rien d'interessant a en tiré :ok: mais vraiment rien tu n'apportes rien"

Et voila... toujours la MEME rengaine.
:desole: Aldebran, mais face a ce genre de troll... :honte:

"Alors si t'as les preuves que ca existe ben, tu fais un simple pos, pavé, ou plusieurs sans t'attaqués au post des autres , aussi absurde qu'ils puissent te paraître, t'exprime clairement ce que tu penses et balance une preuve, un lien un truck concrêt et scientifique"

Ouais donc en gros "m'exprimer clairement" c'est dire "ouais t'as raison cela existe".
Je vois.

"mais bon, de l'esprit, tu en as surement très peu, l'esprit ce n'est pas le cerveau, ce n'est qu'un disque dur qui sert a déchiffré l'information que l'esprit capte , l'esprit c'est le coeur, c'est dieu, c'est ton être, c'est la vérité"

Aucunes notions scientifique... pourquoi je ne suis pas étonné.

"et tu sais ces choses la... je l'ai vu de mes propres yeux et j'ai ressenti des choses et des vérités dont même toi tu ne pourrais comprendre
"

C'est sur... tu sais mieux que les scientifiques eux même...

"reuve ? j'ai vu plusieurs fois des ovnis passé devant chez moi a des moments assez coîncidieux et j'ai aussi fait beaucoup de rêve avec des ovnis(10 peut etre) dont un prémonitoire qui s'est déroulé le soirs même (après m'être reveilé)"

Et en quoi c'est une preuve de voir un OVNI dans le ciel?

"Sans compter ces états de trances que j'ai eu (il m'arrive de fumer du cannabis)"

Okayyyy je vois.
On devrait t'interdire de forum.
Les troll-fake en ton genre... je sais même pas pourquoi j'y répond...

" ou je percevais des vérités et des pensées qui venaient toute seul je ressentais des choses vraiment enorme comme un enseignement spirituel et philosophique sur la vie, des vérités inée très proche des courants New-Age"

C'est cela.

"Ca venait absolument tout seul et spontannement , que je sois relaxé ou non, et très legerement sous effet de cannabis (qui n'est pas censé procuré une imagination PAREIL !) mais pas toujours"

Bien entendu.

"mais le fait de fumer ca attire les entités puisque la perception et la conscience est beaucoup plus élargis et ouverte que la normal, les septiques et scientifique me diront " c'est le cerveau c'est des hallucinations etc..." non..."

Tu as raisons.

"on vit (deja on VIT !) dans un biosphère et un univer magnifique, immense et energétique tout sa peut se ressentir , se capté, toute ces ondes, toute cette energie qui s'amplifie de plus en plus (en PLUS !) peut donné accès a beaucoup de chose spirituel et religieuse aussi"

Matrix.

"les Francky & Cie vont me sortir leurs argument scientifique sur l'évolution de notre monde, mais moi je leur dit >> le fait qu'on en sois arrivé a la, tous devant des ordis a communiqué a la vitesse de la lumière , a jouer a des jeux virtuels, a avoir acces a plein d'information, que notre environnement s'est totalement transformé en peu de temps"

Continue la drogue.

"tout ca a deja été prévu pour que cela se passe ainsi, le monde n'existe pas tel qu'il est sans un oeil bien mystique au dessus de tout ca... c'est pas les hommes en blouse blanche qui ont tout permis d'existé ""

Tu as raison.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 15:13:59

C'est joli comment l'argument principal de ceux qui affirment les théories surnaturelles (et autres du genre) est:
"laisse-moi tranquille, si t'aimes pas ce que je dis, va-t-en" :hap:

Chercher à clore le débat est déjà une marque d'abandon.

Nodoka_Miyazaki :d) désolé de ne pas t'avoir répondu sur l'autre topic "Dieu existe-t-il". Je n'ai pas vraiment le temps, mais je compte y répondre, tkt :-)))
Sinon, je surkiffe ta pseudo-argumentation de ton dernier post. C'est en rien péjoratif, mais l'exaspération dont tu fais preuve est hilarante x) (rien de péjoratif, je vois pas comment le dire autrement, mais ce n'est pas une attaque :-))) ).
Sinon pour l'histoire de la mythomanie, c'est vrai que mon jeune âge n'arrangeait pas les choses. Mais je prenais juste un exemple que je connaissais bien et dont je pouvais parler ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:20:44

Bah, ça fait 5 ans que Francky raisonne sur ce forum... je peux comprendre son exaspération (tu vas y bouffer ta santé d'ailleurs, non? :rire2: )

'mais le fait de fumer ca attire les entités puisque la perception et la conscience est beaucoup plus élargis et ouverte que la normal, les septiques et scientifique me diront " c'est le cerveau c'est des hallucinations etc..." non... '

:d) l'usage de drogue pour "contacter les esprits", ça s'utilise depuis des milliers d'années...
http://www.louvrebible.org/index.php/louvrebible/default/visiterapide?&id_oeuvre=93

Nodoka_Miyazaki Nodoka_Miyazaki
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:50:44

Tchonn... :rire: J'avais complètement oublié que tu devais me répondre sur un topic. :rouge:
:desole: :-p

Non mais en fait, sur mon dernier message, j'ai surtout tiquer sur le " j'ai des hallu, je fume du cannabis", y a eut 4-5 membres (voir plus, mais je suis gentil. :-p ) qui ont sorti cela, certains le disaient pour "troller" uniquement, d'autres avaient l'air sérieux (mais bon, on ne peut pas le savoir), et cela se voyait dans leur message ( y avait un qui en faisait l'apologie même, niconico ou un truc comme cela. NON NON pas nicolefou je vous rassure, même si le pseudo peut laisser penser que... non non je rigole! :-p )

Et donc, voila... si c'est faux, et qu'il ne fume pas, c'est un troll.
Si c'est vrai et qu'il fume, ben on comprend pourquoi il est comme cela, mais a ce moment la, argumenter, débattre avec lui... ne servira strictement a rien. :ok:

Ensuite, c'est vrai que certains truc m'exaspère, mais bon, normalement la plupart du temps, si je répond, sur le coup avec un " :rire: " et que la personne me dit "t'as juste cela a dire?" je prend la peinede lui répondre correctement.
Sauf ici, puisque la personne prend de la drogue... je ne vais pas perdre mon temps a pondre une dissertation. :)

Ouch... cela commence a devenir un pavé la. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:54:11

je comprend bien ton point de vue, c'est impossible de débattre avec un drogué... IRL je parle (donc il se tient bien, irl... à peu près bien)... alors sur internet :nonnon: il peut être à moitié défoncé.

tu parles à un mur... ou à un écran de fumée :rire2:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 15:57:26

Nodoka_Miyazaki :d) pas de soucis :-))) et puis pour tout ce que t'as dit, j'm'en doutais un peu ^^ mais ça reste marrant :fou:
C'est vrai que l'argument du "je fume et j'ai des hallu" laisse perplexe x)

Fin bon, c'est pas non plus parce que quelqu'un se drogue qu'il est impossible de débattre avec lui. 'Fin bon, j'touche moi-même au cana de temps en temps (pas seul, et je n'achète pas = deux moyens de se limiter volontairement). Ok, c'est sûrement pas la même quantité et la même fréquence, mais ça reste pas dérangeant à petite dose je trouve ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:00:35

ce n'est pas le même niveau de consommation quand même... là, il voit presque la banane divine quand même :rire:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 16:07:13

Faudrait que je me renseigne sur son dealer :noel:

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:40:54

totalement prévisible ce post je m'attendais casiment a ca...bon... chacun de son coté

je fume du cannabis de temps en temps, quelque fois par mois :ok: je ne suis pas un "drogué" qui fume plusieurs joint par jour :ok: puis bon j'pense pas que t'es essayé...

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:43:52

et quand je fume en effet je me met a avoir pleins de pensée super spirituel et philosophique c'est absolument incroyable je pense a des choses j'ai l'impression que tout mon inconscient , et l'inconscient de tout ce qui existe, tout ce qui est non perceptible le devient et c'est énorme ce que j'arrive a en tiré , des purs vérités des TRUCK DE DINGUE

je vis exactement cela depuis 3 ans :

http://www.dailymotion.com/video/xbnjng_les-revelations-la-prophetie-des-an_tech

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:50:30

et jme met a voir des ovnis et a les contactés même :fou:

j'ai vu ca ya 2 ans et quelque passé devant chez moi

http://www.youtube.com/watch?v=LBWIPt-Dv9k&feature=related (zapé direct a 4:40)

ce truck devait être a une 100aine de mètre, 200 ptetre, j'ai vu ce truck la filé devant ma fenetre (jetais sur ma fenetre adossé) et j'ai fait un signe de la main comme pour dire "bonjour" puis 5 sec plus tard le truck est parti et a volé a la verticale et a disparu :fou:

et vous tapez ufo triangle et si vous tomber sur 3 boules de lumière semblant être immateriel et non relié, c'est le même ufo

preuve de l'existence de ce que j'ai vu :

http://www.youtube.com/watch?v=krJIDlnUcMk
http://www.youtube.com/watch?v=JhAatIDVaKw
http://www.dailymotion.com/video/xbrgtq_ovnis-triangle-england-2010_news

et y'a surement pas mal de video qui doivent trainé sur le net de ce même type

Alors maintenant , soit vous voulez me croire, soit vous me prenez pour un fake, soit vous fermé les yeux

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:51:44

hé Francky, si t'as vue des mecs ici parlé de cannabis matrix truck etc... c'est souvent moi :ok: sous divers pseudo

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:56:00

Ton esprit est simplement perturbé par les susbtances que tu prends.
ce n'est pas de l'ouverture d'esprit...

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:59:40

ya pas de magie sans potion

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
31 mars 2010 à 17:03:24

Revulssion :d) j'vais pas m'attarder sur ce que tu dis par rapport aux OVNI et tout, puisque d'autres se chargeront pour moi de réduire un à un tes arguments à 0.

Mais je tiens juste, en toute honnêteté, à te faire remarquer que l'argument " j'ai vu ça en fumant " ou " c'est sous l'effet du cannabis que ça m'arrive " n'est pas très crédible...

Pourquoi ? Tout simplement parce que le Cannabis a, comme la plupart des drogues, des effets psychotropes. Tu planes, tu ris pour rien, ou tu penses à divers trucs. Les effets diffèrent autant qu'il y a de consommatteurs.
Si les plus grands auteurs de littérature se droguaient, ce n'est pas pour rien: c'est parce que certains des effets des drogues psychotropes peuvent être le développement de l'imagination. Le phénomène de paréidolie (que l'on peut résumer vaguement par "voir ce que l'on veut voir") est plus fort que lorsque tu es pleinement conscient. Résultat, tu es plus sensible à ce que tu vois, mais tu y imposes une explication que toi-même tu choisis. Bien entendu, tu ne t'en rends pas compte puisque tu n'es plus totalement conscient, et, une fois revenu à l'état normal, tu es persuadé de ce que tu as vu.

C'est pour ça que ce genre de drogue est utilisé dans divers rites religieux, voire païens. C'est parce que l'effet, souvent amplifié par une "bonne volonté à croire" de certaines personnes, permet de rendre les faits qu'elles "vivent" tellement vrais que leur véracité ne fait plus aucun doute dans leur tête.

En d'autres termes, il est très bien possible que tu n'ais vu passer qu'un simple cerf-volant dans ton jardin, mais l'effet de paréidolie est tel que tu t'es persuadé sur le coup que c'était un OVNI, que tu es rentré en contact avec lui, etc.

Tout ça pour revenir à ce que j'ai dit au début: le rôle du cannabis fausse tout ce que tu essaies de nous dire. Et c'est sûrement lui la seule cause de toutes tes divaguations ^^'.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment