CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [new age] Message des Pléïadiens

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
enkiii enkiii
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:53:57
  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Posté le 11 avril 2010 à 11:48:53 Avertir un administrateur
  3. :rire: ... :question: , ah bah non... :(

A ils ont pas reprit les tablettes sumériennes dans certains passage en les modifiant? et en l'adaptant au monothéisme?

Et stp arrete ce smiley suivis de 3 petit points correspondant a ton nombre de neurones, ca te rend plus debile que ce que tu es :-(

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:05:58

"Parce qu'ils ont adapté les écrits peut etre "

Et pouquoi ça serai pas le contraire? car sitchin ou anton park ne donne pas la méme chose, pourtant lise les mémes tablettes lol.

"Sinon rivs on dirait que ca te gêne limite ca te vexe la traduction de sitchin et annunaki , on dirait que tu fais tout pour ne pas y croire"

Dire que c'est la vérité, alors que sur terre, personne ne connais la vérité car trop vieu, chose endommager, technoligie approprier a certaine civilisation alors que peut étre plus anciens. ect...

Franchement, avant de dire que parks est un demi dieu, renseigne toi un peu, et regarde la téte des tablettes, comment sortir un texte d'une tablette dont il manque 20%?
Toi enki, tu croit sans avoir lu, donc je me demande bien ce qui t'y pousse, apart une vie monotone peut étre.

Quand je voi des mecs sur le net qui compare des minaret avec des fusées.... hum hum.
Sitchin et parks racontent ce qu'ils veulent, tu n'a aucun moyen de vérifier car tu n'a pas accés au tablette, qui sont toute dégommé.
Personne pourra vérifier leur dire, il aurai marquer qu'il y avait des hommes-chiens, c'était pareil.

J'ai avis trés trancher la dessus, et je pense plutot que c'est fameux dieu éxistaient, mais était humain, et se sont fait passés pour supérieur, d'où les tablettes qui raccontent leurs récit enjolivé et les faisant passés pour des dieux.
Avec ça on controle les gens aisément.

Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:08:11

"Vu que la bible n'est pas la un document relatant
la vérité ultime je suis en droit de me dire que ce
n'est pas une grosse perte."
Qu'est ce que tu en sais? tu ne connais pas la
vérité ultime...

:d) À parce que tu crois que la bible est la vérité absolu toi ? Certe c'est ton droit rivs...

Personne sur terre ne la connais, donc joue pas le
prophéte.

:d) mais on peu s'en rapprocher et pas besoin d'être expert dedans... Il suffit d'un peu de logique et tu verra à quel point la bible copie sur des texte plus ancien, comme le summerien,le babylonien,l'égyptien... Tu à étudier au moin ce domaine avec de juger ? ( pas qu'un peu biensur)

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:11:47

Ouahhhh... :bave: un champion.
Rassure-moi, t'as pas vraiment dix-neuf ans quand même ? :rire:

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:13:08

Zut, ça m'apprendra à ne pas rafraîchir la page... :-(

enkiii enkiii
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:18:45

" Toi enki, tu croit sans avoir lu, donc je me demande bien ce qui t'y pousse, apart une vie monotone peut étre. "

J'ai lu sitchin pas anton parks :ok:

"Dire que c'est la vérité, alors que sur terre, personne ne connais la vérité car trop vieu, chose endommager, technoligie approprier a certaine civilisation alors que peut étre plus anciens. ect..."

Ca oui je suis d'accord on pourra peut etre jamais le savoir, mais je prend en compte ce que dis sitchin, sans pour autant y croire a 100% , mais je vais pas rejeter ce qu'il dit parce que ca parait incoroyable, c'est un peu facile de raisonner comme ca.

enkiii enkiii
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:24:09

"J'ai avis trés trancher la dessus, et je pense plutot que c'est fameux dieu éxistaient, mais était humain, et se sont fait passés pour supérieur, d'où les tablettes qui raccontent leurs récit enjolivé et les faisant passés pour des dieux.
Avec ça on controle les gens aisément."

Tres bien tu t'es fais ton propre oignon :)

enkiii enkiii
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:25:19
  • opinion :ok:
Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:26:05

"Parce qu'ils ont adapté les écrits peut etre "
Et pouquoi ça serai pas le contraire? car sitchin ou
anton park ne donne pas la méme chose,
pourtant lise les mémes tablettes lol.

:d) Sitchin à un peu inventer regard la planète Niburu n'est mentionné nul part, dans aucune tablette alors qu'Anton Parks lui se base sur des chose écrits...
Et non rivs ça ne peu pas être l'inverse les textes biblique sont apparu après les texte summerien...

Ont peu vérifier le travail d'Anton parks tout ce qu'il marque est vérifiable par des lien, des texte et j'en passe, qu'il nous donne dans sont livres.

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:29:29

"mais on peu s'en rapprocher et pas besoin d'être expert dedans... Il suffit d'un peu de logique et tu verra à quel point la bible copie sur des texte plus ancien, comme le summerien,le babylonien,l'égyptien... Tu à étudier au moin ce domaine avec de juger ? "

Et toi? tu es diplomer en langue ancienne et ancienne civilisation? non donc vien pas faire style tu as étudier toute ta vie dessus. ya 5 moi tu était adepte de la bible.
JE ne dit pas que la bible ne s'est pas inspiré des anciens écrit.... je dit juste qu'un écrit n'est pas forcément vrai car il est ancien. lA mitomanie, la folie ect... ne sont pas née d'hier ok, donc les tablettes peuvent aussi bien étre l'équivalent d'un livre d'histoire, un livre d'une communauté de fou....

"Ca oui je suis d'accord on pourra peut etre jamais le savoir, mais je prend en compte ce que dis sitchin, sans pour autant y croire a 100% , mais je vais pas rejeter ce qu'il dit parce que ca parait incoroyable, c'est un peu facile de raisonner comme ca. "

Ok, mais c'est pas non plus une raison d'y croire a 100% car on ne peut démontré si c'est vrai ou non.

Le truck qui me géne, c'est que pour vous, interprétation = traduction.
Sitchin ou parks on interprété a leurs sauce.... jamais de la vie il y a eu de mot "fusée", vaisseaux spatiaux ou E.T
ça vient de leur interprétation, qui est influencer par l'éspérence et leur croyance.
Si les mots ne sont pas écrit, c'est qu'ils inventent.
Et faut pas oublier que les anciennes civilisation sont forte en métaphore, donc vaisseau celeste ne veut pas dire vaisseau spatial.

Aprés faut savoir ce qu'est une métaphore, les traducteurs n'on pas du le savoir.....

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:31:09

:rire: ... Sitchin vs. Parks...
:merci: les gars...

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:31:25

"Et non rivs ça ne peu pas être l'inverse les textes biblique sont apparu après les texte summerien... "

Réfléchi je parle des traducteurs, pas des sumériens....

Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:33:40

Ha j'ai pas vu qu'il à lu Sitchin en se cas le je ne dit rien...
Chacun crois celui qui veut :)

Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:43:02

"mais on peu s'en rapprocher et pas besoin d'être
expert dedans... Il suffit d'un peu de logique et tu
verra à quel point la bible copie sur des texte plus
ancien, comme le summerien,le
babylonien,l'égyptien... Tu à étudier au moin ce
domaine avec de juger ? "

Et toi? tu es diplomer en langue ancienne et
ancienne civilisation? non donc vien pas faire style
tu as étudier toute ta vie dessus. ya 5 moi tu était
adepte de la bible.

:d) bah maintenant ça changer ils y à que les c* qui ne change pas d'ou l'expression lol
je ne suis pas un expert mais j'ai des bonne notion... Et je te rassure faut pas avoir un diplôme bac + 999 pour acquérir des bonne notion...
Comme j'ai dit un peu de logique suffit pour comprendre.

JE ne dit pas que la bible ne s'est pas inspiré des
anciens écrit.... je dit juste qu'un écrit n'est pas
forcément vrai car il est ancien.

:d) oui je suis d'accord c'est logique...
Mais les tablette font mention de fait passé qui concorde avec pas mal de chose... Difficile de rester aveugle devant.

Le truck qui me géne, c'est que pour vous,
interprétation = traduction.
Sitchin ou parks on interprété a leurs sauce...

:d) c'est vrais mais la base reste la même après à nous de choisir lequel on veu croire ou non...

jamais de la vie il y a eu de mot "fusée",
vaisseaux spatiaux ou E.T
ça vient de leur interprétation, qui est influencer
par l'éspérence et leur croyance.
Si les mots ne sont pas écrit, c'est qu'ils
inventent.
Et faut pas oublier que les anciennes civilisation
sont forte en métaphore, donc vaisseau celeste
ne veut pas dire vaisseau spatial.
Aprés faut savoir ce qu'est une métaphore, les
traducteurs n'on pas du le savoir.....

:d) d'accord aussi mais après c'est une croyance...
On peu se dire que vaisseau céleste = vaisseau spatial.
Ou bien que c'est qu'une simple métaphore...
Mais je te dit de lire Anton parks ils est très convaincant, il explique bien avec des textes,des récit ancien ect...

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:54:45

"Mais les tablette font mention de fait passé qui concorde avec pas mal de chose... Difficile de rester aveugle devant. "

ça concorde car c'est la volonté de l'auteur de faire ça.
J'ai étudier l'interprétation de texte, tous ne dépend pas de la vérité, mais plutot du sens dans lequel veut aller l'auteur.

"bah maintenant ça changer ils y à que les c* qui ne change pas d'ou l'expression lol
je ne suis pas un expert mais j'ai des bonne notion... Et je te rassure faut pas avoir un diplôme bac + 999 pour acquérir des bonne notion...
Comme j'ai dit un peu de logique suffit pour comprendre. "

Comprendre oui, savoir non. Des gens font de haute étude la dedans, et comparé a eux, tu ne sais que dalle.
Dire que tu as des notions alors que tu as étudier via le net pendant peu de temps, c'est faire une conclusion attive.

"d'accord aussi mais après c'est une croyance"

Dans ce cas ça devient religion.
Ces auteurs se croient au dessus du monde car disent connaitre la vérité, or on ne la saura jamais.

Car si il y avait une civilisation importante avant les sumériens, mais que eux les ont détruit, ou tous simplement récupéré les véstiges pour se les appropriés, jamais on ne le saura.

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:58:16

La raison pour laquel Sitchin et Anton parks ne donnent pas la meme version malgres la traduction des meme tablettes est simple, vu que ce sont des vieille tablettes et que la langue sumerienne etant tres ancienne, certain termes et tournures de phrases sont difficile a traduire, et cela donne donc des versions differentes...

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:02:58

En gros chaqu'un sa p'tite sauce :cool:

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:08:11

Tu oublie les tablettes a moitié détruite...
Et dut au fait que chacun pensais déjà la traduction avant de la faire.
Les tablettes sont peut étre méme pas écrit pas les sumériens, peut étre avant. lol
Et puis le cunéiform,c'est assés chelou, je me demande bien comme ils ont réussi a traduire le cunéiforme la premiére fois que l'homme la rencontré...

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:11:45

""Comprendre oui, savoir non. Des gens font de haute étude la dedans, et comparé a eux, tu ne sais que dalle.
Dire que tu as des notions alors que tu as étudier via le net pendant peu de temps, c'est faire une conclusion attive.
""

Les etudes ca me fait rire, ya des gens qui etudient en 5 mois en Art plastique ce que des gens apprenent en 4 ans. Il suffit d'aller dans une bibliotheque et de se pencher dans les encylopedies et autre livre scientifiques pour se mettre a jour et a niveau. L'ecole c'est pour te faire assiste, te faire apprendre ce dont tu as besoin pour tel ou tel formation, tu peux apprendre en autodidacte n'importe quoi a ta vitesse, comme bon te semble, sans meme avoir fait 10 ans d'etude et au final tu en sauras autant que les autres, si ce n'est meme plus :ok:

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:17:01

""Tu oublie les tablettes a moitié détruite...
Et dut au fait que chacun pensais déjà la traduction avant de la faire.
Les tablettes sont peut étre méme pas écrit pas les sumériens, peut étre avant. lol
Et puis le cunéiform,c'est assés chelou, je me demande bien comme ils ont réussi a traduire le cunéiforme la premiére fois que l'homme la rencontré... ""

bougre d'ane, ce sont bien ceux que l'on a appeler les Sumeriens qui ont ecrit et creer les tablettes ecrite en lettre cuneiforme car les traductions mentionnent plusieurs roi sumerien, ainsi que des evenements passee a cette periode...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment