CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [new age] Message des Pléïadiens

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
333_Arcangel_73 333_Arcangel_73
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 12:39:31

Je ne change pas toujour d'avis je dois mal m'exprimer...
Après à la limite en changant d'avis c'est que j'ai vu qu'il y avait un problème quelque part donc c'est plutôt une bonne chose.

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:45:43
  1. Franckisted Voir le profil de Franckisted
  2. Posté le 29 mars 2010 à 01:40:19 Avertir un administrateur
  3. Bien vue Yuyu, c'est Ashtar Sheran. :-p

...en fait Alaje est son sous-fifre. :rire:

:d) Ah ouais :(
C'est Dragon Ball Z le truc.

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:31:33

Yuyu, ils revendent au plus offrant ensuite... :fou:

Sayenjin, voir un problème chez les annunakis pour croire a Ashtar Sheran pour passer ensuite par la terre creuse... t'appelle cela "une bonne chose" toi? :rire:
Et quand tu dis "Ashtar sheran certifié sans trucage, regardez c'est merveilleux", et puis 2 jours après "ashtar sheran c'est n'importe quoi", je ne pense pas qu'on puisse mal interpréter. :non:

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:14:42

J'ai pas eu besoin de voir plus d'une vidéo pour me dire que c'est un fake...
Franchement, je vois mal les E.T nous contacter par youtube....
Sinon ça veut dire qu'ils n'en valent pas la peine...
Et puis le coup de l'amour est la clef de l'univers et de l'évolution de conscience, c'est un peu cliché, tous les fanatiques disent la méem choses.

Tapez ANTOL MA, un mec qui se croit élu par les E.T pour étre le président du monde.
Il a fait une trentaine de vidéo facile, avec toujours la méme chose dites, il a fait un discours et sort toujours la méme choses.

C'est navrant les mecs qui font ça, mais aussi ceux qui y croient bétement sans réfléchir.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:39:42

Je viens de découvrir Antoll Ma... c'est même triste d'en arriver à ce point.
Plus on cherche, plus on découvre qu'il y a des naifs de partout, prets à croire tout et n'importe quoi, pret a inventer des histoires pour se donner de l'importance.
Heureusement ce sont des cas isolés, mais quand même.

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 14:45:58

Apparement, ya plusieur personnes qui viennent à ces réunions pour appeller les E.T.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:55:24

Au USA, c' est assez courant.

333_Arcangel_73 333_Arcangel_73
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 15:15:06

Bof j'avoue qu'Ashtar ma convaincu pendant moment mais au final j'ai vu l'arnaque...

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 15:24:52

http://www.antollma.org/M665-666/ultimatum.php

"Je demande à tous les Chefs d’Etats et de Gouvernement de reconnaître Antoll MA comme Maître du monde"

C'est triste mais c'est quand même énorme. Tout son site est énorme.

Il semblerait qu'il y ait d'autres personnes a ses réunions, mais dans sa vidéo du 6 juin 1999, il dit ne pas comprendre car ils ne sont que 25 au lieu de 58 l'année précédente.
C'est quand même dommage qu'apres tant d'année il ne se remette pas en question.

Mais bon, il a quand même le sens des affaires, on peut acheter des drapeaux ou sortir de son corps pour 250€ TTC...

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 16:14:52

"Bof j'avoue qu'Ashtar ma convaincu pendant moment mais au final j'ai vu l'arnaque... "

Le problème c'est que c'est pareil avec les annunakis, la terre creuse, et je sais plus trop quoi.
Tu vois un truc sur internet, tu y crois, puis 2 jours après, tu n'y crois plus, tu es passé a autre chose.

revulssion revulssion
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 17:10:40

Ce sont des djinns des démons qui sont la pour le nouvel ordre mondial, ils se font passer pour des extra-terrestres ce n'en sont pas du tout

les E.T = desinformation mondial dans le but de crée une nouvelle menace pour unifier le monde

les E.T existent surement, mais ne survolent pas constamment le ciel, les ovni non humains sont des djinns et non pas des aliens je ne crois plus aux aliens qui survolent sans cesse le ciel

MouleBoule MouleBoule
MP
Niveau 4
29 mars 2010 à 19:51:39

revulssion
Arrête de regarder the signs des démon en forme d'ovni :rire:
Sinon pour ce "Alaje" moi j'y croix pas non plus mais c'est pas aussi farfelu que de croire au religion ou au djinn :rire2:

Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 20:50:30

Je n'ai pas encore lu le livre d'anton Parks mais il me semble que les Djinn sont des entité venant d'autre plan vibratoire un peu comme l'homme phalene par exemple...

onlygodcanjudge onlygodcanjudge
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:54:34

comme qu'i un vetement blanck + le filtre luminosité a fond et n'importe qui peut devenir reincarnation d'un amiral intergalactique, la combinaison en mions

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 22:04:58

Pourquoi des personnes croient sans preuves?
C'est le profil psychologique qui m'échappe le plus...

Si je suis vraiment en galére de thune, je ferai une secte comme alaje, comme ça j'aurai plus de souci lol.
Aprés l'homme phaléne, et l'homme croco, je vais faire un montage sur l'homme pizza...

Za_Paper Za_Paper
MP
Niveau 4
30 mars 2010 à 00:13:39

"mais il me semble que les Djinn [...]"

De toute façon maintenant tu crois a cela, demain tu penserais que les djinn sont des démons, après demain tu n'y croira plus, dans 2 jours tu diras "ce sont des anges" et dans 3 tu diras "moi je crois aux petits gris" donc bon... :sarcastic:

Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 13:12:55

Le changement d'avis est une preuve d'évolution de la personne qui ne reste pas bloqué dans d'ancienne croyance 107 ans... C'est une évolution... Je crois en 1 truc oui ça dépend... Après je vois que c'est faux alors je passe à autre chose... Ça permet le rapprochement de la vérité car je ne reste pas bloqué dans des croyance erroné.

Za_Paper Za_Paper
MP
Niveau 4
30 mars 2010 à 13:28:11

Sauf que toi tu changes d'avis chaque 2 heures et pour revenir sur ton ancien avis... :rire:

Dieu_Enki_Angel Dieu_Enki_Angel
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 13:52:53

Tu exagère... Je l'ai fait peu être que pour Ashtar et la bible... Et ashtar j'y crois oui et non ... Le ashtar des site new âge non mais le ashtar décrit par Isis blue nébadonia oui.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:06:31

Il n'y a pas que ça.
Parks tu crois a ce que tu veux dans ce qu'il écrit, même chose pour Sitchin.
Tu te fait ton petit marché de la croyance.

A un moment n'était ce pas toi qui nous tartinait avec les monuments Egyptiens alignés sur Orion qui servaient de téléporteur ou d'antenne intergalactique?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment