CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [new age] Message des Pléïadiens

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Policia Policia
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 17:10:32

Bonjour a tous j'ai trouver cette playlist sur Dailymotion remplie de spiritualité donc j'ai pensé a la faire découvrir au plus de personne possible.
Ceci n'est pas pour but de formé une secte comme Raël ( :rire: ) mais de passé un message que je trouve bon et juste moi qui à aucune attirance pour tel ou tel religion j'ai trouver une vois philosophique celle de Alaje, merci de regarder au moins une vidéo avant de critiqué. peace :-)
http://www.dailymotion.com/playlist/x19c4n_krabu_message-des-pleiadiens

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 17:13:27

... c'est un canulars cette vidéo.... je l'ai vu depuis un moment déjà.

Policia Policia
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 17:18:48

Il y a plusieurs vidéo pas qu'une :-)

onlygodcanjudge onlygodcanjudge
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:45:26

c'est drole

onlygodcanjudge onlygodcanjudge
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:48:50

mais on ne peut nier que certain aspect sont vraie mais en même temps meme le plus gros menteur du monde noseraie dire que du mensonge , un mensonge ne passe jamais sans un peu de verité

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 17
27 mars 2010 à 20:21:31

J'ai tapé une grosse barre sur le "tout ce que vous connaissez, c'est [...], les cigarettes et les drogues [...]." xD

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 23:57:33

ça s'en le gars qui veut se rebller contre la dérive humaine... Les 3/4 des gens que j'ai croisé et qui était au taqué sur Alaje, était a fond sur "faite l'amour pas la guerre", "il faut évoluer vers une autre conscience", "la paix est la clef de l'évolution ect.."
ça sent la secte, pourtant aucun ne se connais, se regroupe ect...

333_Arcangel_73 333_Arcangel_73
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 00:22:44

moi je suis entièrement d'accord avec les 4 ère vidéo que je vien de regarder...
Par contre celle avec jésus sacrifier... Je ne crois pas à jésus donc fake je pense pour la 5ème et après les autre j'ai pas regarder...

333_Arcangel_73 333_Arcangel_73
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 00:23:51

Les 4 premier dsl !

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:33:08

Sans cliquer je suppose que ça doit être Ashtar Sheran :doute:
J'ai bon ?^^

nuitnoir76 nuitnoir76
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 00:33:49

moi je ne suis entièrement pas d'accord avec toutes ces vidéos que je viens de regarder...
Je ne crois pas en ces conneries new age donc fake

333_Arcangel_73 333_Arcangel_73
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 10:30:26

Non du tout ce n'est pas Ashtar mais allaje.

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 11:32:14

Nuitnoir, a peu de chose prés, c'est le méme lol.puis c'est vachement crédible, un E.T qui vient nous parler..... sur youtube... sont moderne les salauds.
C'est ça qui déscridibilise tous, il veut parler à notre peuple et va sur youtube, la ou il y a le plus de fake au monde.

-MiChOcO- -MiChOcO-
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 13:18:28

Je pense que beaucoup de monde pensent justement qu'ils arriveraient avec un tapis rouge, devant tout le monde, un peu comme dans la série V 2009 ... :sarcastic:

Ils seraient vraiment des touristes pour arriver comme ça, sans connaître les réactions de notre peuple ... et dans le cas où ils auraient prévu nos réactions, s'ils agissent ainsi ça voudrait dire qu'ils comptent s'imposer d'une manière ou une autre à notre civilisation, pas super quoi ...

333_Arcangel_73 333_Arcangel_73
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 01:22:18

Je ne vais pas dire que je ne croit pas au pléiadien et autre mais les religion new âge faut vraiment faire attention au piège... Ils nous charme avec leur message d'amour , mais au final à force de recherche on voit que tout est faux... Je croit en une source mais le reste pfff bla bla bla koi... Amour et lumière mais bordel on évolue comme on en à envie,c'est pire qu'une dictature !
Lui la-ba ne suis pas le mouvement il envoie des onde négatif c'est un être insignifiant ....
Les new âge sont toqué et sont pas mieu que les religions...
Voilà mon avis personnel... Menteur et sectaire...

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 01:40:19

Bien vue Yuyu, c'est Ashtar Sheran. :-p

...en fait Alaje est son sous-fifre. :rire:

Non mais, sans rire, si c'est pas malheureux de croire a des trucs pareils. :(

Nek3k Nek3k
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 02:35:53

Tu sais, certain croient meme en dieu...cest dire!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2010 à 08:50:26

Fake !

Pourquoi il y a toujours une histoire de Fédération Galactique ?

le coup de "cherchez les preuves vous même (huhu, on en a pas alors vous allez vous monter la tête tout seul)" est un classique.
un peu d'animisme, de stargate et de Starwars

berk

333_Arcangel_73 333_Arcangel_73
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 09:49:48

Bah en faite shonin moi j'en suis arriver à la même conclusion que les 4 première vidéo en faisant mes recherches...
Je crois au pléiadien mais dans se domaine ils y a pas mal de faux message,d'arnaque ect... Je suis d'accord sur le faite qu'ils y en à qui essaye de se faire passer pour eux. Le problème c'est que les canalise des message d'imposteur et il tombe dans le panneau...

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:49:50

Toi tu es comme Real et Forbidden, tu changes d'avis a chaque article que tu lis... donc bon... je ferais appelle a toi le jour ou je montrais ma secte, je serais sur d'avoir au moins 3 adeptes. :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment