CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La théorie de l'évolution s'effrite

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
06 février 2010 à 18:16:59

La théorie de l'évolution s'effrite - vidéo EVOLUTION: SCIENCE OU CROYANCE

Une vidéo intéressante, quoiqu'un peu longue (1h15 !!) :

Voici le lien : http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-991329103487541769&hl=fr&fs=true

Qu'en pensez vous?

(je prédit d'avance, les sceptiques vous hurlez "Bullshit!!!" et les neutres "intéressant" etc... etc...

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 février 2010 à 18:22:26

Je regarderais ça plus tard :)

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
06 février 2010 à 18:30:14

J'ai justement lu un article similaire qui remettais en cause la théorie de Darwin hier.
Je jetterai un oeil à la video plus tard.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
06 février 2010 à 18:40:41

Nul à chier... Dès les premières secondes on se rend compte qu'il n'y a rien à en retirer...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
06 février 2010 à 18:52:41

Dès les premières secondes on voit juste la planète Terre, et arrive enfin le monologue... c'est sur que c'est à "chier" comme tu dis, mais on peu pas se faire une idée de quelque chose sans en avoir vue le bout... c'est comme dire qu'on à faire le tour du monde en partant de paris, et en s'arrêtant à marseille en disant que cette ville est nulle à "chier" pour réemployer tes mots...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
06 février 2010 à 19:03:33

Après tout je n'ai fais que répondre à tes attentes... :o))

... et, pour être un tantinet sérieux, si un jour l'évolutionnisme est SERIEUSEMENT remis en cause, ce n'est pas ici que je serais mis au courant en premier... :sarcastic:

Cordialement...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 février 2010 à 19:12:38

Surtout que la théorie de l'évolution est prouvée.
http://www.hominides.com/html/theories/preuve-evolution-lezard.php

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
06 février 2010 à 19:43:47

Tiens tiens, c'est le même lien du site que Desp0te avait critiquer lorsque je l'avais cité...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
06 février 2010 à 19:51:46

J'ai critiqué ce site moi ???

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-237374-14-0-1-0-the-lost-book-of-enki.htm#message_238764

:hap: ...

... en es-tu bien certain ?...

Ce que j'ai possiblement critiqué par contre, c'est l'interprétation erronée que tu a fais de ce lien...re- :hap:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
06 février 2010 à 19:56:43

Ah, et quand tu prétends de telles choses, postes le lien qui appuie tes dires... parce que la prochaine fois je risque de devenir vachement provocateur pour le coup... :-p

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 février 2010 à 19:57:12

J'ai regardé le début pour l'instant. Il n'y a que des réfutations en bloc mais sans aucun argument. Et aucune remise en question des arguments/preuves en faveur de l'évolution...

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 février 2010 à 19:58:48

Oula, et pire (je viens de l'entendre à l'instant) : un argument en faveur de l'évolution est pris sans modification en faveur d'une théorie où il n'y a pas d'évolution.
Un peu comme si on prenait l'exemple d'un pigeon pour démontrer qu'un être vivant ne peut pas voler.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
06 février 2010 à 20:00:08

:rire2: ... je vais peut-être le regarder tout compte fait, ça a l'air drôle...

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
06 février 2010 à 20:38:41

Encore cette vieille stratégie de "Je vais mettre une vidéo d'une heure, personne ne la regardera et comme ça je pourrais le leur reprocher" ? :(

En résumé, elle dit quoi ?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
06 février 2010 à 21:15:26

""MuscuIus
Posté le 6 février 2010 à 20:38:41
Encore cette vieille stratégie de "Je vais mettre une vidéo d'une heure, personne ne la regardera et comme ça je pourrais le leur reprocher" ?

En résumé, elle dit quoi ?""

J'ai pas encore regardé... j'ai juste posté la vidéo car sur un autre forum ils adoraient cette vidéo, et je pensais que peut être des gens seraient intéressé par cette vidéo. Après dire que le Darwinisme est prouvé, c'est comme dire que l'univers ne viens de rien, car c'est ce que les scientifiques qui protègent Darwin pensent...

En tout cas, la théorie de l'évolution selon Darwin est pas mal...

Desp0te, je retrouve plus le lien ou je cite ton site et ce qu'il y a écrit dedans, et lequel tu critiques... si tu as le courage, tu pourras retrouver le liens en relisant toutes les pages sur The lost Book Of Enki :rire2: allé, t'a du boulot! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 février 2010 à 21:16:02

J'ai regardé d'un oeil les vingt premières minutes environ.
Au début, ils parlent du fait que par le passé, on a souvent cru que la matière vivante était faite à partir de manière inerte, mais qu'à chaque fois c'était réfuté par l'expérience.
Que parce qu'on n'avait trouvé aucune forme de vie sur Mars, il est impossible que l'évolution soit vrai, que la paléonthologie ne corrélait en rien la théorie de l'évolution, idem pour la biochimie, toussa toussa.

Et l'argument dont je parlais dans mon dernier message c'est le fait que les structures permettant la synthèse des enzymes n'aient pas changé depuis l'apparition de la vie. Ca voudrait donc dire qu'il n'y a eu aucune évolution biochimique.

Mais dans l'ensemble, aucun argument à l'appui.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
06 février 2010 à 21:20:12

Disons que le Darwinisme se rapproche de la vérité, mais c'est pas encore ça qui est ça... si l'évolution est possible comme dans le Darwinisme, alors il est possible créer d'autres formes vivantes à partir de mélange d'ADN et compagnie...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
06 février 2010 à 21:38:39

Hey Bobby, si tu crois que je vais chercher des liens affirmant ou infirmant tes conneries... tu peux te fourrer le bras bien profond où je pense... :-)

... parce qu'à ce compte je peux affirmer que tu n'es qu'un abruti, comme tu l'as d'ailleurs toi-même reconnu sur un autre topic, et que si tu cherches bien tu verras que j'ai raison, allez au boulot ! Cherches... :ok:

Tu vois, ça n'a pas de sens... :-)))

... de plus tu ne veux pas le retrouver le passage de ton topic ou j'aurais formulé les propos que tu me prêtes car tu sais pertinemment que ça va contredire tes certitudes débitées plus haut... bref, je commence vraiment à penser que le qualificatif que je t'ai attribué à tort l'autre jours ne te vas tout compte fait pas si mal que ça...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 février 2010 à 21:57:35

Hmmmm juste comme cela, la théorie de l'évolution est prouvé.
Donc, je ne vois pas trop comment elle peut s'effriter. :non2:

Par contre 1h15, je n'ai pas le temps matériel pour voir la vidéo. :-(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
06 février 2010 à 21:58:24

toujours les memes betises pour credules, vouloir refuter la theorie de l'evolution...
un coup des illuminati ou des reptiliens encore...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment