CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La théorie de l'évolution s'effrite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 février 2010 à 22:16:50

Bon bah ça y est, j'ai tout lu, et ça le méritait (j'ai d'ailleurs revêtu mon plus beau pseudo pour te le dire :rouge: )...

:bravo:

...et j'admire d'autant plus ton "analyse" du fait que l'auteur du topic lui-même n'a pas regardé la vidéo, chapeau l'artiste...

... par contre quelque-chose m'embête presque en fait, j'ai eu beau essayer de trouver quoi que ce soit à redire à tes deux posts (histoire d'être relou :sournois: ), j'ai rien trouvé... j'ai même appris un nouveau mot (paléontologiste...). Bref,

:dehors: , et encore bravo...

Quant aux commentaires parlant de science et de croyance, là n'est pas la question.
Il y a de bons scientifiques, athées ou croyants, comme il y a de mauvais scientifiques, athées ou croyants, le tout est de savoir faire la part des choses et de ne pas tout mélanger...

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 février 2010 à 22:31:00

Oais bon en gros dans ton lien (dont la mise en page donne envie de vomir :rire: ) ça dis que l'évolution ne s'effectue pas par mutation mais par "la complexification grandissante
des êtres de l'univers".

Il me semble que la personne qui a crée ce site n'a pas compris non plus l'évolution :mort:

J'aimerais ajouter que le site regorge de perles dans le n'importe quoi genre "la FORCE CENTRIFUGE n'existe pas" ou "la pile magnétique" (j'ai pas trop compris ça)

Enfin bref le tout servie avec une mise en page digne des pire que j'ai vu de ma vie... Donne nous des vrais lien avec de vrais scientifique, parce que là c'est juste un mec qui a super mal interprété les travaux d'un scientifique :sarcastic:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
07 février 2010 à 22:45:12

A oué je viens de matter le site donné par Forbidden ... c'est assez enorme !!!

Voila des commentaires de gens qui ont visité le site :

"Bonjour,

Nous sommes un groupe de scientifiques français et nous avons découvert votre site grace à votre démonstration sur la quadrature du cercle. Nous avons tout d'abord été surpris par les critiques virulentes qui vous ont été adressées concernant cette démonstration.

Puis nous avons visité le reste de votre site, et nous sommes parvenus à plusieurs conclusions:
- En france, cela fait 30 ans que nos pompiers éteignent les feux en supprimanat une des trois composantes du triangle du feu (le plus souvent l'air...par exemple en noyant de CO2 la zone)
- "la FORCE CENTRIFUGE n'existe pas": avez vous déjà utilisé une fronde, ou conduit une voiture dans un virage ???

- votre méthode de création d'énergie par pile magnétique:
"Pour cette pile magnétique, il faudrait peut-être procéder ainsi : ---- un champ magnétique traverse le milieu eau. Il pourrait y avoir deux électro-aimants, un de chaque côté ou encore un aimant en fer à cheval dont les extrémités seraient de part et d'autre de l'eau. "

Vous produisez donc de l'électricité avec de l'électricité ( pour les électro-aimants)... INCROYABLE

Nous en sommes donc parvenus à cette conclusion: votre nouvelle science s'appelle la "Pipologie", du français "pipeau" qui signifie "grand n'importe quoi".

Je suis donc finalement d'accord avec Alain Glat qui disait de vous :"Je suis éffrayé de lire ce que vous écrivez. A mon humble avis vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez. C'est HONTEUX, vous êtes MALADE!!!!! "

Bien à vous,

B.Fayard et son équipe
Diplômé de l'école Centrale
Ingénieur."

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 février 2010 à 22:49:45

SirXmaS :d) va voir l'article!!! c'est démentiel :fou:

Je donne le lien, 10 minutes pour le trouvé tellement le site c'est la guerre :o))

http://science-univers.qc.qc.ca/cosmologie/centrifu.htm

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 février 2010 à 22:56:46

Pourquoi une si grande page alors que quelques lignes présentant le principe d'inertie suffiraient à montrer que la force centrifuge n'est pas une force à proprement parler, mais résulte de l'inertie d'un corps ?

Bon après je pige pas bien son délire au mec.

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 février 2010 à 23:08:46

http://www.science-univers.qc.ca/divers/quadrature.html

MER IL ET FOU :fou: :fou:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 février 2010 à 23:14:41

"Pourquoi? Parce que l'on mesurait des pommes avec des oranges. Le diamètre d'Archimède appartient au monde de LA LIGNE DROITE tandis que la circonférence appartient au mon de LA LIGNE COURBE. Ces deux mondes sont encore plus différents que les pommes et les oranges. Il n'y a aucune comparaison possible entre eux. "

Après avoir lu ça, est-ce que ça vaut vraiment la peine de continuer ?

Jhapan1
Jhapan1
Niveau 10
07 février 2010 à 23:20:21

Bah y a eu une évolution :noel:

Dans le truc ils disent que tout proviendrait d'une seule et même cellule :noel:

enfin moi je pense que l'homme à acquis et garder les habitudes de leurs lointains ancêtre genre autre fois on était peut-être des poissons et que si maintenant l'homme sait nager c'est parce qu'il se souvient de leur ancêtre poisson qui nageait :hap:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
07 février 2010 à 23:27:12

Serieux ce gars est un taré ... et ce qui est navrant , c'est de voir le nombre de bouquins quil a ecrit et surtout qu'on a pu lui decerner un prix litteraire ... j'aimerai savoir quels sont les criteres pour avoir un prix , parce que si c'est sur le contenu , on est dans la merde :rire2:

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 février 2010 à 23:27:26

Oyez Oyez, vulgarisation scientifique bonjour :noel:

Auteur, plutôt que de regarder des reportage à la mord moi l'noeux.... :d) http://voirdoc.com/streaming/histoire/prehistoire/odyssee-des-origines

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 février 2010 à 23:29:20

Faut reconnaître qu'il se casse bien les fesses sur ses articles mais bon ça reste du grand n'importe quoi. J'ai lu sur un site que c'était l'endroit où les profs de math venait se marrer pendant leur pause :o))

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
07 février 2010 à 23:34:12

C'est ce qui me fait le plus peur la dedans , c'est la conviction du type , comment peut on etre aussi sur de soi en deblaterant autant de conneries ?Je trouve ca d'une pretention , ca m'enerve assez ...

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 février 2010 à 23:37:08

Oui il dis à un moment :d) soit on me considère comme le plus grand génie de la terre soit on me traite de charlatant...

ça en dis long :(

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
08 février 2010 à 00:05:43

Je préfère regarder des vidéos du National Geographic... http://www.dailymotion.com/video/x4ut44_les-secrets-de-la-lune-1_tech

D'ailleurs les scientifiques affirment que c'est grace à la Lune que la vie est apparu sur Terre, donc Dieu serait notre Lune! Allez regarder cette video plutot que toutes les bêtises que j'ai posté pour rire, car c'est vraiment intéressant.

Ça me rappel une des traductions de tablette sumérienne ça...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
08 février 2010 à 00:08:03

Merci Desp0te, venant de toi, ça me touche. :ok:

37FoisBanni
37FoisBanni
Niveau 6
08 février 2010 à 06:53:12

J'ai tout lu ( mes yeeeeeux :snif: ) et je suis d'accord avec Devil-tyrannus :oui:

Un truc pour que la théorie de l'évolution soit prouvée, posté en première page :

http://www.hominides.com/html/theories/preuve-evolution-lezard.php

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
08 février 2010 à 17:30:54

Regardez plutot cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x4ut44_les-secrets-de-la-lune-1_tech car elle est prouvé scientifiquement... notre Lune fait partie de notre planète... et sans elle nous ne serions pas vivant!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 février 2010 à 17:55:08

http://www.astronomes.comm/c1_solaire/p145_origine.html

http://www.astropolis.fr/espace-culture/foire-aux-questions/D-ou-vient-la-Lune.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune

... vu les conneries que tu fournis habituellement, je préfère mettre des sources écrites à peu près potables...

assassin333
assassin333
Niveau 10
08 février 2010 à 18:41:00

Oui sans la lune nous ne serions pas vivant. Mais sans Saturne et Jupiter non plus, car ces deux planètes nous ont protégé de bon nombres d'astéroïds. Donc dieu c'est Saturne et Jupiter?
De plus, la lune serait plutôt un aggloméra de débris résultant d'une collision entre la terre et un objet céleste de haute dimention.

vvouiz
vvouiz
Niveau 4
08 février 2010 à 19:13:23

régulierement, des decouvertes scientifiques demontent la theorie de l'evolution, qui n'a jamais été, qu'une THEORIE.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie