Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Max lepayne, toi qui connait tout, qu'est ce qu'il y avait avant la création de l'univers par le soi-disant big bang? Vous êtes vraiment des dieux pour tout connaitre!
Personne ne prétend savoir ce qu'il y avait avant le BB.
Mais est ce une raison pour nier ce que l'on sait déjà?
Ou bien pour inventer des réponses a ce que l'on ne sait pas?
Ne peut on pas, tout simplement, se servir de nos acquis, continuer d'observer, de chercher, d'étudier, de démontrer, de prouver etc... , afin de comprendre ce que l'on ne sait pas encore
Cette démarche est bien différente du "et si on disait que..."
Je reprend ce que je te disais sur l'autre topic:
-Avoir l´esprit ouvert ne veut pas dire écouter toutes les conneries.
La télékinésie, les gens disent:" oh moi, je suis certain que ça existe! "; et qu´est ce qu´ils donnent comme preuves? Rien! Pas de tests scientifiques là dessus...
Une théorie doit expliquer des conséquences par des causes , et se vérifier par l´observation.
Si une personne avait dit un jour: moi je crois que dans cette table, il y a des milliers de petites choses qui s´appellent les atomes, mais que c´est trop petit pour qu´on les voie, eh bien je lui aurai ri au nez tant qu´il n´aurait pas de théorie serieuse pour soutenir ça. Tout simplement parce qu´il aurait aussi pu dire: cette table est faite en titanium mais c´est pas possible de le voir...
La théorie de l'évolution s'effrite ... c'est un fait.
et on ne peut rien faire contre la recherche de la veritéb
c'est la vie ![]()
Si, des gens peuvent sortir des conneries, on le voit avec toi ![]()
Y en a marre de Real la. ![]()
Change de disque.
Cela fait 1 mois que tu nous sors la même chose a chacun de tes messages.
le theorie de l'evolution, qui n'est q'une theorie, fait de plus en plus pitié avec toute ces decouvertes scientifiques
faut faire avec, la verité est invincible
![]()
Effrayant le gars qui ne sait pas de quoi il parle.
Non mais sérieusement, faudrait l'interdire de poster sur ce forum ce type. ![]()
Faudrait en parler tous ensemble au modo pour qu'il se rende bien compte du problème. ![]()
Le mec qui sait pas ce qu'est une théorie...
vegasamsam
Posté le 8 février 2010 à 19:45:21 La théorie de l'évolution s'effrite l'auteur de ce topic est belge je presume...
On veut bien supporter vos blagues (t'façon on a les mêmes sur vous
) mais pitié, n'essayez pas de nous refiler real ![]()
"""l'Evolution est un fait admis par TOUS les scientifiques, ce qui exclus donc les créationnistes de tout poil. """
Je dirais même plus que l'Evolution est un fait admis par TOUS les scientifiques qui ne veulent pas se faire radié de la science et se faire passer pour des speudo-scientifiques en affirmant des choses qui peuvent éffrayer la population :
Aux frontières de la science - Secrets de la Lune.....
http://www.dailymotion.com/video/x4uufa_les-secrets-de-la-lune-3_tech
(J'ai posté la troisime vidéo car c'est elle qui parle du scientifique qui à faillit être radié... on parle pas de l'évolutionisme, mais c'est pareil pour tous les scientifiques qui affirment des choses qui ne plaisent pas à une certaine majorité, de toute façon Darwin à longtemps été critiqué avant que l'on accèpte sa théorie comme plus qu'une hypothese...)
"Je dirais même plus que l'Evolution est un fait admis par TOUS les scientifiques qui ne veulent pas se faire radié de la science et se faire passer pour des speudo-scientifiques en affirmant des choses qui peuvent éffrayer la population'
Ou pas en fait...
C'est pas un lien dailytube qui va prouver quoi que ce soit de ce côté là.
Honnêtement, j'ai rien contre les procédés tels que la généralisation abusive, c'est de la rhétorique et c'est intéressant. Non, ce qui est énervant c'est cette rhétorique de comptoir qu'on se tape, avec des procédés malhabiles, totalement non maîtrisés qui ne sont pas, ou très maladroitement, dissimulés. La pauvreté du fond, ni contrebalancée ou masquée par une certaine rhétorique, est au contraire mise en avant par cette forme difforme.
Si tenté que vous ayez besoin d'avoir recours à de tels procédés, comme dans le cas présent, faites le correctement.
Je vous conseil à ce titre "L'art d'avoir toujours raison", de Schopenhauer.
Je sais bien qu'une majorité de liens dailytube sont des fake, mais ces fake sont pour la plupart du temps des vidéos faite maison, le lien que j'ai donné est un lien d'une vidéo du National Geograpghic enregistré, puis uploader sur dailymotion, donc ta remarque ne s'appliquera pas sur cette vidéo d'une chaine sérieuse... à moins que tu remettes en question cette chaine, ainsi que le(s) scientifique(s) et leur(s) théorie(s)... dans se cas, je serais heureux d'avoir ta théorie argumenté par toi ou autre scientifique...
J'ai répondu sur un autre topic a cette vidéo.
Francki l'a fait, je vais pas le refaire.
Le plus marrant c'est qu'on perd notre temps à démonter ces vidéos une par une, et qu'à chaque fois un mec revient en disant "oui mais vous avez pas vu celle-la !"
L'exemple est sur ce même topic.
Bon j'ai regardé le premier quart d'heure...et je me suis arrêté là...c'est simplement un film de propagande.
En gros il est dis que comme on a pas trouvé de la vie sur Mars la théorie de l'évolution est fausse...ridicule.
La vie sur mars? elle peut venir de ceux qui y ont mi les pieds.... et méme si il y avait de la vie, je vois pas en quoi ça méttrait l'évolution ne péril.
Le pire dans tout ça, que j'ai arrêté de parler de la théorie de l'évolution car vous y croyez, et que j'ai cité une vidéo du national geographic présentant des scientifiques de la Nasa et autres, et vous trouvez le moyen de trouver des chauses fausse chez les scientifiques dont vous protegez généralement les travaux...
Vous allez me rendre
!
C'est pas qu'on y croit, il y a des preuves, donc forcément, c'est un non-sens de dire "ca n'existe pas".
C'est comme dire "la terre n'est pas ronde" ou bien "je crois que la terre est ronde".
Comment peut tu croire que la terre est ronde?
Elle ne l'est pas?
Si.
Donc, ce n'est pas une croyance, mais une réalité.
Pareil ici.
Quand a ta vid' sur la National Geo, je l'ai démonté sur un autre topic. ![]()
Je sais que tu l'as démonté sans avoir regardé toutes les vidéos, tu devrais te présenter comme scientifique à la Nasa car visiblement tu es bien meilleur qu'eux, tu crois tout savoir, l'évolution se fait sur plusieurs milliards d'année comment peut on prouvé qu'elle est vrai? Je connais déjà tes arguments à l'avance, mais il y a également des gens contre l'évolutionisme comme sur ce site : http://www.mensongedelevoevolution.com/introduction.php , mais bon ce n'est que du créationisme pour toi qui croit à la science, mais qui critique des scientifiques qui prouve des choses que tu ne crois pas. (je parle de l'activité lunaire sur Terre)
Et puis si on cherche la petite bête, la Terre n'est pas totallement ronde, elle à du relief avec ses montagnes, et les océan profond. C'est vu de l'espace qu'elle nous apparait ronde. Bon je dit pas qu'elle est carré non plus, mais dire qu'elle est impécablement ronde est faux...