CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce que les illuminatis ?

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:15:47

Salut :)

j'en entend de plus en plus parler " ils controlent tout ect;.. ) mais qui se cache derriere les " ils " ?
J'ai cru comprendre que leur symbole était une pyrabide ( :noel: ) pyramide avec un oeil dessus, j'ai méme vu qu'ils faisaient du subliminal dans les jeux videos, les paquets de cigarrettes, ect ect... Et meme le " nouvel ordre mondial ( ? ) "

J'en viens aux questions :

- Qui sont les illuminatis ?
- Que veulent ils ?
- Qu'est-ce que le nouvel ordre mondial ? (sarkozy en a parlé )
Et je crois que c'est tout, ce forum m'a paru le mieux approprié pour poser mes questions.

Merci par avance.

Cordialement,
http://ovni-roswell-secret.skyrock.com/

Xales67
Xales67
Niveau 36
26 novembre 2008 à 18:17:21
Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:18:26

Je m'attendais à cette réponse ^^

j'ai cherché, mais aucune des questions ni des réponses sont dedans ^^

________________________ :) ____________________

Xales67
Xales67
Niveau 36
26 novembre 2008 à 18:21:42

A se que je sais se sons des personne qui décide de tout dans le monde et qui tienne a rester méconnu. :ok:
Certaine personne affirme que Ben Laden en est un. :ok:

monstergarage
monstergarage
Niveau 3
26 novembre 2008 à 18:25:57

Je crois que c'est des survivants franc-maçons qui on survit et qui cherchent le trésor :(

J'aimerais bien en trouver un et discuter avec lui :(

ce sont des gens civilisés comme vous et moi ? :(

m'interressant, m'voyez ?

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:29:34

Voici quelque chose d'inquiétant, non ? http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/06/cool-illu.jpg

CassiusClay
CassiusClay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:34:04

C'est des gens qui vouent un culte a Horus le pharaon egyptien et a Satan :( Il prepare la Terre pour la venue de l'Antéchrist :( Rockfeller et Rotschild sont les "gourous" de ce nouvel ordre mondial et dirige les plus grandes entreprises mondiales :( Bush, Kerry, Obama, Clinton et pleins d'autres personnalités du showbiz et politiques font partis des Illuminatis :(

En gros c'est ca :(

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:38:37

Ben on est bien tiens -___-'

l'antechrist ? :gne:

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:39:22

sinon faites des recherches sur wiki ou demandez à notre cher -real... il sait... ^^

monstergarage
monstergarage
Niveau 3
26 novembre 2008 à 18:42:20

Obama , bush ?

omagad -__-'

qui nous sauvera ? :peur: :snif2:

CassiusClay
CassiusClay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:44:18

Je vais de parler de l'Antechrist facon Islam car je ne connais pas ce qu'en pense les Chretiens :(

C'est un type qui viendra juste avant la Fin des Temps qui realisera les voeux de ceux qui le suivront :( En arabe il s'apelle Dajjal (usurpateur) :( Il se fera passer pour Jesus sur Terre et fera regner le chaos ici bas :( Ensuite le Messie (Le vrai Jesus :( ) arrivera sur Terre et le tuera :(

Pour les croyants (muslims) ceci est bel et bien reel :(

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:02:07

aaah , oui, le messie et tout ça :(

merci !

CassiusClay
CassiusClay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:05:14

Si tu veux plus de détail, je t'invite a regarder l'HODM :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hodm%2B1/video/x63k3f_lhodm-pisode-1_webcam

:(

_petit-alien2_
_petit-alien2_
Niveau 7
26 novembre 2008 à 19:25:52

cassiusclay, t'es amoureux des " :( " ou quoi ? :noel:

CassiusClay
CassiusClay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:29:05

C'est la marque de fabrique du fofo FM09 qui existe depuis des lustres :(

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:36:48

Illuminati désigne ceux qui oeuvrent pour le nouvel ordre mondial, mais il est tellement utilisé qu'on ne peut le définir avec précision.
Disons simplement que c'est une volonté d'une certaine classe sociale "supérieure" d'asservir les moutons.

Après pour connaitre leur véritable origine y a autant de versions que c'est quasiment impossible.
Seuls ceux qui sont initiés et certains franc-maçons doivent en avoir une idée, et encore.

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:37:00

Les illuminatis font partie des rares choses à laquelle je crois.
En gros ce sont des satanistes faisant tout pour l'argent,ils ont tués des chefs d'états,américains et dans le monde entier,ils contrôlent Bush,Sarkozy,etc...
Renseignez vous sur la commission Trilatérale et les Bilderberg qui sont des cérémonies où tout les chefs d'états et les gens importants du monde ( finance,médias,etc...) se réunissent pour formenter leurs futurs plans de domination mondiale.
Dans les médias,ils en dont tous :
Regardez par exemple la réaction d'Yves Calvi quand la question sur les Bilderberg arrive :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bilderberg%2Bcalvi/video/x4mve5_bilderberg-non-connait-pas-ben-voyo_news
Il dit ne pas connaitre,il force les autres à dire la même chose,et quand l'un des économistes ( le chauve ) explique ce que c'st,Yves Calvi et la femme se moque de lui,mais pourtant ils disaient ne pas connaitre...
Fin bref renseignez vous,ne regardez surtout pas les infos à la télé qui vous manipulent,informez vous avec le net car vous avez le choix :-p

Musculus
Musculus
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:21:44

Jamais vu tel ramassis d'inepties dans un seul topic. Quoique, y'avait des cas pas mals sur les autres aussi ...

Bon. Les vrais Illuminatis étaient une société secrète de Bavière, leur histoire là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_de_Bavi%C3%A8re .

Il existe autant de preuves contre eux qu'ils contrôlent les gouvernements qu'avec les Juifs ou les Francs-maçons, et les rejoint ainsi dans les boucs émissaires du peuple (accompagnés de Sarkozy et Bush :) ).

Les "preuves" contre eux sont surtout des vidéos de Dalymotion, des photos aériennes et des études d'image. Pas de témoignages accablants ou de preuves écrites, quoi.

Bilderberg était le nom d'un hotel où s'étaient réunis certains hommes politiques, pour je sais plus quelles raisons. C'est pas parce qu'ils se rassemblent qu'ils vont forcèment faire du mal aux gens ! (car c'est ce que VOUS pensez !)

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:15:18

merci a tous , ( pas à mon voisin du dessus le méprisant insolent et nihiliste :ok: )

Musculus
Musculus
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:25:52

Evidemment, les gens trouvent leurs preuves tellement meilleures quand c'est eux-même qui les ont fabriqué :)

D'ailleurs, à quoi ça sert de faire un débat dont tu connais d'avance la réponse ? Et puis croire à CassiusClay, c'est admettre aussi que l'évolution n'existe pas, quoi. Et que Allah est tout-puissant :)

En attendant je vous prend toujours pour la même chose que sont le détracteurs de la théorie du chemtrail : des vieux paranoïaques :)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment