CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce que les illuminatis ?

--Real--
--Real--
Niveau 7
29 novembre 2008 à 23:17:02

ouais cause toujours...
ce n'est plus l'heure du pardon, vous avez eu tout le temps pour vous repentir. il n'y a pas de paix sans justice et si vous foutez le bordel vous paierez. ouais la fin des temps, le jour du nettoyage, ou dieu exterminera tout ces mécreants qui pervertissent la terre. yen aura de la charogne décomposée!

CassiusClay
CassiusClay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:59:19

T'es de quelle religion --real-- :question:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:20:09
  1. Musculus Voir le profil de Musculus
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 15:28:24 Avertir un modérateur
  3. Si pour vous tout les gens qui utilisent la logique (la VRAIE) et la science dans l'argumentation sont des Franky, alors vous êtes de sacrés fachos

:d) La vraie logique, c'est de tout critiquer comme un vulgaire préado, qui ne peut s'empêcher de s'imposer comme si sa vérité était universelle? Et d'avoir un ton hautain et méprisant à chacun de tes posts, comme si tout ce qui se présentait devant toi et qui ne fais pas partie de ta pseudo logique était à mépriser, inutile et chiant? Je m'excuse, mais tu es définitivement un wannabefrancky. Tar, lui, ne l'est pas, car c'est sa personnalité qui est comme ça (Il était déjà comme ça depuis le temps où Francky était ici).

Tiens, fait rigolo ! Si un homme politique proclame que la Terre a été créée en 7 jours, tout le monde le hue !Par contre, si c'est un gars de la classe moyenne, alors là, on le respecte. Reflet de la tendance de la classe moyenne à vouloir se trouver des boucs émissaires pour décharger sur eux les maux qu'elle a fait
:d) J'aime bien, ça peut avoir du sens lorsqu'on enlève quelques phrases inutiles ici et là. Mais ce que je tire surtout de cet exemple bidon, c'est la confirmation que je demandais du fait que tu es complétement submergé dans ton complexe de supériorité. Tu parles de toi comme si tu ne faisais pas partie de la classe moyenne, comme si tu faisais partie d'une certaine élite qui se démarque de la moyenne. Et puis, ce qui m'a fait doucement sourire, c'est surtout le fait que tu joues à la pauvre victime qui se fait maltraiter par les autres. Bouc émissaire. Ça fait longtemps que j'ai pas vu un Punching Bag qui se considère unique et marginal. :)

Le "meilleur ami" d'une personne n'est pas une source fiable, surtout avec des sujets aussi graves.
:d) Dailymotion, c'est pas ton meilleur ami, mais une source comme une autre, où il y a de bonnes choses autant que de mauvaises choses. Mais c'est aussi valable qu'une émission de télé/radio ou qu'un livre, tout simplement parce que ça véhicule de l'information, valable ou non. Le meilleur ami, c'est un témoignage à part d'une personne probablement inexpérimentée. Un documentaire sur dailymotion, bidon ou pas, il y a du travail derrière, tu peux pas faire une généralité aussi facilement et dire Tout est bidon sur DM. Merci d'éviter les comparaisons foireuses à l'avenir.

Question : vous dites que wikipédia caylemal, car Internet (entre autres) l'a dit. Tiens, vous pensez pas que ... voilà ... Dailymotion pourrait aussi l'être ? Non ? Car vous pensez que ce qu'on vous dit ? J'oubliais ...
:d) Très compréhensible, tout ça. Possible de parler normalement sans vouloir tout tourner au ridicule, mon grand? :)

Pour celui qui pense qu'être agé est un signe de non-attardement, je citerais Corneille : "Aux ames biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
:d) Corneille est une bonne source? Parce que Corneilel confirme ce que tu dis, donc ce que tu dis est vrai? Qu'est-ce qui fait que l'avis de Corneille est plus valable que celui de ton meilleur ami? Sa célébrité? J'aime bien. Voilà ce qu'on appelle un auto-frag. :-d

"Ce n'est pas Allah lui-même que je remets en question, mais les musulmans"
:d) Tu critiques inutilement malgré tout. Personne n'a parlé de l'Islam ici, ô grand argumentateur, mais tu te la ramènes quand même et tu critiques négativement, aussi directement que si tes paroles étaient sensées. Au risque de me répéter, je te le redis: Tu es un troll. Un troll qui se prend au sérieux et qui ne s'en rend même pas compte.

On dirait que ce forum suit un éternel cycle : toujours les mêmes topics, avec les mêmes arguments inchangés, et les mêmes réponses. Vous devenez lassants
:d) Ben, c'est le parano, quoi... Il va toujours y avoir les topics bidons, les topics intelligents mais avec des réponses bidons, les forumeurs bidons, les trolls bidons... Tant qu'on n'aura pas changé de mentalité, ce forum ne changera pas.

Sur ce, je m'en vais regarder The Dark Knight.

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
30 novembre 2008 à 00:31:01
  1. CassiusClay Voir le profil de CassiusClay
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 23:59:19 Avertir un modérateur
  3. T'es de quelle religion --real-- :question:

Si j'ai bien compris, il lit la Bible en fumant des pétards pour y trouver des messages cachés.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:44:51

Ce topic a totalement dérivé mais il faut que je fasse un +100000000000 à Banane_Divine.
J'ai pas le temps de faire de long posts comme autrefois mais il a résumé ce que je pense :-p

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:23:22

"La vraie logique, c'est de tout critiquer comme un vulgaire préado"
En même temps si on ne critique pas on ne peut pas avancer...

"Corneille est une bonne source?"
Une citation n'est pas égale à un témoignage...
Une citation c'est pas fais pour argumenter mais pour illustrer...

Sinon je suis d'accord avec banane_divine sur le reste... on ne peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sans le tourner au ridicule pour pouvoir débattre dans le calme et le respect, car confronter deux opinions différentes c'est toujours très interessant; ridiculiser son "adversaire" c'est pitoyable.
Un débat c'est fait pour expliquer son point de vue, comprendre celui des autres et par dessus tout s'ouvrir à de nouvelles choses et accepter que tout le monde ne soit pas d'accord... ce n'est pas fait pour te donner raison (d'ailleur rare sont les débats où l'un des deux camps changent de position...)

Sinon +1 avec Yuyu, le sujet ce sont les illuminatis, pas la Bible, y'a assez de sujet sur la religion ici...

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
30 novembre 2008 à 12:44:08

Hey, j'aimerais savoir une chose. Je vois que les médias s'auto-censure (Le Figaro avec Rachida Dati, Yves Calvi qui ridiculise une simple question sur le nouvel ordre mondial je crois). Certaines hypothèses ne sont pas traitées, elles sont tout simplement ridiculisé et celui qui osera en parler laissera derrière lui une trace de honte.
Alors pour les informations sensibles, ont fait quoi ?

Ca me rappelle a quel point le JT nous prends pour des couillons lorsqu'ils donnent de l'info "super sensibles", limite ils se donnent une image de JT indépendant, style France 2 qui nous montre les salaires mensuels des présidents alors qu'on sait très bien que ce n'est qu'un nuage de fumée.

"Sur ce, je m'en vais regarder The Dark Knight."

Bien emule ? :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:05:49

Indépendant ? :sarcastic:
Les médias ? :sarcastic:
Ils ne se contentent que de relayer ce que leurs direction veut qu'ils disent.
Je te renvoie à cette photo par exemple :
http://bdemauge.free.fr/dotclear/images/TF1.JPG
Photo tiré du journal lors de la victoire de Sarkozy aux éléctions.
Les médias font partie d'un chainon qui a pour but la manipulation de masse,quand on contrôle les médias,on contrôle l'opinion,c'est pas nouveau :-p

Kyuoku
Kyuoku
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:21:16

Les médias, comme l'a dit Prunell, c'est juste un moyen de manipuler les masses... Surtout avec la nouvelle loi que Sarko a fait passer en douce, celle qui dit que lui seul décide de qui est à la tête de tel ou tel chaine ou radio...
Regarde les Guignols sur canal c'est bien plus proche de la réalité :oui:

Sinon, qu'est-ce qui est entouré en orange sur ta photo Prunell, j'arrive pas à voir :question:

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
30 novembre 2008 à 14:18:46

Pareil j'arrive pas à voir.

CassiusClay
CassiusClay
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:18:50

Verre de champagne :(

Musculus
Musculus
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:38:25

gniiah.

"Et puis, ce qui m'a fait doucement sourire, c'est surtout le fait que tu joues à la pauvre victime qui se fait maltraiter par les autres."

Ici, bouc émissaire = homme politique. Et tout devient plus clair ...

"La vraie logique, c'est de tout critiquer comme un vulgaire préado, qui ne peut s'empêcher de s'imposer comme si sa vérité était universelle?"

Je peux vous retourner le compliment. "l'etat c'est des cons", "l'etat nous ment", "les illuminatis sont partout." De plus, je critique uniquement ce qui me parait faux. Tout le monde fait ça, non ? :)

"Personne n'a parlé de l'Islam ici"

T'es gentil, mais "Et puis croire à CassiusClay, c'est admettre aussi que l'évolution n'existe pas, quoi. Et que Allah est tout-puissant" c'est en parler. D'ailleurs, ça n'a pas de rapport avec le sujet.

"Tu parles de toi comme si tu ne faisais pas partie de la classe moyenne, comme si tu faisais partie d'une certaine élite qui se démarque de la moyenne."

Donc, je n'ai pas le droit de critiquer la classe moyenne, sous peine d'être considéré comme un "élite" ? Concept classique, ici. "Si tu crois pas à ma théorie TAIS-TOI !!!". Et après c'est vous les revendicateurs de liberté ...

"où il y a de bonnes choses autant que de mauvaises choses."

Pas ma faute si vous prenez que les mauvaises. Après, c'est à vous-même de vérifier si les infos sont vraies. Pas en réfléchissant tout seul, mais en comparant, analysant et concluant sérieusement. Tss.

"Ben, c'est le parano, quoi..."

Celui qui pense qu'y a des sociétés secrètes partout, quoi ... :)

"Corneille est une bonne source? Parce que Corneilel confirme ce que tu dis, donc ce que tu dis est vrai?"

Youpi, plus rien n'existe. Ce n'est pas car tout le monde dit que le ciel est bleu que c'est vrai. Ce n'est pas car Descartes dit "je pense, donc je suis" que c'est vrai. Oui, Corneille est une bonne source.

"on ne peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sans le tourner au ridicule pour pouvoir débattre dans le calme et le respect, car confronter deux opinions différentes c'est toujours très interessant; ridiculiser son "adversaire" c'est pitoyable."

J'en ai tout simplement marre qu'un jeune comique vienne un jour poster un fait qui a été prouvé comme fake de nombreuses fois avant. De plus, dire que les chefs des principaux gouvernement sont maléfiques ou corrompus est de la diffamation. Tiens, je vais créer un débat "Les nègres sont-ils des animaux ?". "car confronter deux opinions différentes c'est toujours très interessant" :hum:

Merde, estimez un peu les hommes politiques comme de vrais hommes, quoi, comme vous. Ils ne sont pas tous corrompus, maléfiques, satanistes et franc-maçon/illuminati (pareil pour vous). Empathie, vous connaissez ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:53:00

Ici, bouc émissaire = homme politique. Et tout devient plus clair ...
:d) Oui, mais tu t'es classé dans la même catégorie que l'homme politique dans ton exemple. Si c'est pas le cas, ton exemple est encore plus bidon que ce que je pensais, puisque tu ne fais partie d'aucune des catégories que tu as nommées.

Je peux vous retourner le compliment. "l'etat c'est des cons", "l'etat nous ment", "les illuminatis sont partout." De plus, je critique uniquement ce qui me parait faux. Tout le monde fait ça, non ?
:d) Attends, j'ai comme l'impression que t'es légèrement à côté de la plaque, là. Moi, je me fous complétement de ce débat, je vois pas l'intérêt de se casser la tête à vouloir savoir si les illuminatis existent ou non. Néanmoins, contrairement à toi, je respecte ceux qui trouvent un intérêt pour le sujet (Sauf dans le cas de real et Herbformywine, les drogués par excellence, où là je te rejoins sur tous les points ).

T'es gentil, mais "Et puis croire à CassiusClay, c'est admettre aussi que l'évolution n'existe pas, quoi. Et que Allah est tout-puissant" c'est en parler. D'ailleurs, ça n'a pas de rapport avec le sujet.
:d) Mais justement, c'est toi qui a fait rentrer le sujet, alors que personne n'en a parlé avant. T'étais dans un HS évident, un troll gros comme ma... 'fin, tu vois?

Donc, je n'ai pas le droit de critiquer la classe moyenne, sous peine d'être considéré comme un "élite" ? Concept classique, ici. "Si tu crois pas à ma théorie TAIS-TOI !!!". Et après c'est vous les revendicateurs de liberté ...
:d) Lol. Un autre aspect du style de Francky que tu copies tout en reniant ce fait. Tu me fais dire ce que j'ai pas dit en déformant mes propos, s'en est quasiment drôle tellement c'est ringard comme méthode. Tu ne fais pas que critiquer la classe moyenne (Sinon, on n'en serait pas là), tu la dénigres, tu en parles comme d'un vilain virus à exterminer, comme des sous-êtres qui n'arriveront jamais à concurrencer ton inestimable ouverture d'esprit. Ne me dis pas non, tu ne feras que prouver ton inconscience face à ton complexe qui grandit de jour en jour.

Youpi, plus rien n'existe. Ce n'est pas car tout le monde dit que le ciel est bleu que c'est vrai. Ce n'est pas car Descartes dit "je pense, donc je suis" que c'est vrai. Oui, Corneille est une bonne source.
:d) Ouaih, en gros si on enlève le blabla inutile et les comparaisons toujours aussi foireuses pour donner un semblant d'une réponse étoffée, ça donne Oui, Corneille est une bonne source parce que je le dis et qu'il m'appui. La bonne vieille mentalité puérile du J'ai tort et tu as raison, quoi. :-d

Pour le reste, ça concerne ce débat-ci (Quoi que toujours avec une teinte HS), je laisse la parole aux autres forumeurs.

Ah, et inutile de répondre à mon post si c'est pour continuer d'essayer de me tourner au ridicule, Musculus, ça ne marchera tout simplement pas. On va tourner en rond comme à chaque fois que quelqu'un te critique ouvertement, parce que tu as du mal à te remettre en question. Mais réponds juste à ma question: Est-ce que quelqu'un a déjà eu le dernier mot avec toi, durant ces derniers mois?

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:43:34

A force de vouloir prendre la place du disparu Francky,Musculus en devient caricatural :( :-p

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:17:13

Vos HS ont s'en fiche un peu et ce Francky, vous semblez l'idolatrez encore plus que Musculus qui a souvent le mot juste et le HS rare.

Pour en revenir a la dernière mention illuminatique... ou pas. La main de fatmah, vous pensez que ça a un rapport ? C'est quand même bien antérieur au mouvement, non ?

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
01 décembre 2008 à 17:30:08

En une page (la 1ère) trois sectes. Les " :( " et les " :-) " :noel:

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
01 décembre 2008 à 17:42:39

Ça fait deux :ouch:

CassiusClay
CassiusClay
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:53:34

La main de Fatma existe depuis longtemps je pense :( C'est aussi un talisman juif :ok:

Mais pour un musulman elle n'est d'aucune utilité :(

Musculus
Musculus
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:24:59

Dans ce cas, y'a plein de faux musulmans dans mon coin :)

Bon, vu que j'ai quand même pas envie de continuer à me disputer avec Banane_Divine (qui est quand même un TROLL), je vais poser uniquement des questions. Car aucune question n'est idiote :)

Donc :
- c'est quoi les illuminatis ?
- ils sont de retour ?
- si oui, quels signes le démontrent ?
- comment connait-on leurs membres, vu que c'est une société secrète ?
- pourquoi seulement des hommes politiques ou influents comme membres ?
- quel est le but des illuminatis ?
- pourquoi les illuminatis et les franc-maçons c'est la même chose ?

Et pour tout ceux qui pensent que je tente d'imiter Francky : je ne lui ressemble pas, car il y a une grande différence entre nous deux. Il est banni, pas moi :)

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:25:02

Trainant avec beaucoup de musulmans je confirme,pour eux la main de Fatma n'a aucune utilité religieuse,c'est même mal vu dans certains endroits m'ont-ils dit :-p

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment