"- c'est quoi les illuminatis ? "
Une vulgarisation,on parle d'illuminatis car les illuminatis ont un passé mais on pourrait leurs trouver d'autres noms.
Les sociétés secrètes qui ont pour mission un vaste plan global n'est pas une plaisanterie mais un fait.
Commission trilatérale,Bilderberg,Skulls and Bones,le concile des 13,le club de Rome,etc...
Comment ?
Comme Yves Calvi :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bilderberg%2Bcalvi/video/x4mve5_bilderberg-non-connait-pas-ben-voyo_news
Vous ne connaissez pas ou n'y croyez pas ?
Laissons donc parler Devedjian,qui lui y a participé et semble même quelque peu gêné :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bilderberg%2Bcalvi/video/x7jimn_devedjian-explique-ce-que-sont-la-t_news
Skulls and Bonnes,qu'est ce que c'est ?
http://fr.youtube.com/watch?v=nY-0OMAqNqI
http://fr.youtube.com/watch?v=v0KbC3ydTQI
De leurs propres mots,ils disent ' ne pas avoir le droit d'en parler '
venant d'un président et d'un ex candidat,ça fait flipper,non ?
Quand on ose poser la question :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bush%2Bskulls%2Band%2Bbones%2Bkerry/video/x7dmux_tudiant-tas-pour-1-question-embaras_news
"- ils sont de retour ? "
Ils ont toujours été là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
"si oui, quels signes le démontrent ? "
La course au profit,la non prise en compte du facteur humain dans leurs plans,recemment l'Irak mais hier Cuba,le Viet-Nam,le Guatemala,le Congo,le Panama,le Perou,Barbade,l'Iran,sans parler des assassinats de présidents(Lumumba,Allende,etc...),des False Flag,aujourd'hui connu tel que le Golfe du Tonkin ou l’opération Northwoods avoués aujourd'hui par les Américains eux même ou encore l'opération Susannah par les Israeliens.
"comment connait-on leurs membres, vu que c'est une société secrète ?"
Un secret ne peut être tenue complètement quand il y a des centaines de personnes impliqués,et sans internet,médias libre par excellence,nous serions tous dépendant de la télévision,des journaux ou de la radio,à savoir les médias corrompus ne laissant entrevoir que ce que les patrons veulent que l'on voit.
"pourquoi seulement des hommes politiques ou influents comme membres ? "
Si toi ou moi en faisions partie,quel en serait l'intéret pour eux puisque nous n'avons rien à leurs apporter ?
Un banquier,un politique,un patron de chaine,un député,un diplomate,un milliardaire,eux oui.
"quel est le but des illuminatis ? "
Contrôler tout ce qui peut les rendre plus riche,plus puissant,asservir la masse,la rendre fourmie,pour qu'eux s'engraissent,nous faire croire que nous sommes libres alors que le temps qui file,on ne le voit pas puisque trop occupés,on se détend devant la star ac' et on oublie notre condition de loque humaine.
"pourquoi les illuminatis et les franc-maçons c'est la même chose ?"
Ce n'est pas la même chose mais rien n'interdit d'être les deux,les illuminatis sont beaucoup plus fermés que les Francs Maçons,moins dans le rituels et beaucoup plus pragmatique.
![]()
- Est-ce que illuminati désigne toute société secrète, ou il faut certains critères ?
- Comment a t-on prouvé la corrélation entre des assassinats de présidents, la course au profit, la guerre en Irak et les Illuminatis ?
- Quel est le moyen qu'utilisent les Illuminatis pour gagner le maximum d'argent sur notre dos ? Concrètement, avec un exemple plutôt récent.
http://www.noelshack.com/uploads/Illuminatipyramidestructuur019187.jpg
Un schéma vaut mieux qu'un long discours.
" Comment a t-on prouvé la corrélation entre des assassinats de présidents, la course au profit, la guerre en Irak et les Illuminatis ? "
1) Les patrons veulent plus d'argent et de pouvoir >>>Les patrons convoitent des matières premières dans des pays tiers>>>>mais certains président refusent et veulent redonner la terre au peuple>>>Les patrons se réunissent donc autour d'une table avec des personnes très influentes>>>ils font un compte rendue>>>ils ordonnent aux Jackals de la CIA de mettre hors d'état ces menaces pour leurs profits ( coups d'états(Allende au Chili ou Mossadegh en Iran),fausses manifestation(organisés par les Jackals) pour renverser le pouvoir(Chavez au Venezuela en 2000) ou intervention quand rien ne fonctionne(Cuba,Irak,ETC...)>>>installation de dictateurs ou d'un pouvoir corrompue qui leurs garantie des entrées illimités et un contrôle total et ainsi de suite.
"Quel est le moyen qu'utilisent les Illuminatis pour gagner le maximum d'argent sur notre dos ? "
Ils achètent notre silence en quelques sortes,nous garantisse une fausse liberté,nous endorme,nous font peur pour qu'on se dise ' on est bien chez nous quand même '.
Un salaire moyen en France c'est 1200 euros on va dire,un salaire moyen chez les patrons c'est combien ?
La durée de vie moyenne d'un ouvrier c'est quel âge ?
La durée de vie moyenne de celui qui gagne 10 fois plus que toi en ne faisant pas le quart de ce que tu fais c'est combien ?
Certes la vie pourrait être pire et pourrait être telle que d'autres endroits dans le monde où l'exploitation a rendue stérile tout espoir,mais elle pourrait être meilleure.
![]()
- les ouvriers devraient donc avoir un salaire plus élevé, sinon équivalent, à celui des patrons ?
- les étrangers aussi utilisent la CIA, ou les illuminatis sont exclusivement états-uniens ?
- les ouvriers ont ils les mêmes responsabilités que les patrons, ce qui expliquerait la différence de salaire ?
- par "patron", tu veux dire PDG ? cadre ? ministre ? député ?
''Bon, vu que j'ai quand même pas envie de continuer à me disputer avec Banane_Divine
Te disputer? C'est comme ça que tu ressens ça? Moi je voyais plutôt ça comme toi qui cherche à justifier ton attitude déplacée et moi qui commente au fil de tes réponses. La dispute était absente, sauf lorsque tu considères que ton arrogant = dispute.
(qui est quand même un TROLL)
Moi, un troll? T'as pas l'air de savoir ce qu'est un troll finalement (Chose logique, vu que t'arrives même pas à te rendre compte que t'en es un). Voici une belle définition, faite par un site que tu adores:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants''. Ton portrait tout craché. Si si!
Et pour tout ceux qui pensent que je tente d'imiter Francky : je ne lui ressemble pas, car il y a une grande différence entre nous deux. Il est banni, pas moi''
Elle était presque bonne. Mais c'est non. Francky est banni, mais tu te souviens de combien de pseudos il avait? Au moins une bonne dizaine. Tu penses vraiment qu'il a laissé tomber et qu'il ne fréquente plus le forum, sous un autre pseudo. Hmmm?
Sinon pour l'autre ignare qui t'adule; Francky a été le troll de base du forum, qui a pourri celui-ci pendant quelques bonnes années. Il postait si souvent et avec les mêmes techniques de décribilisation qu'on aurait pu croire à un bot. Il s'est fait plein de gentils keupains qui l'aiment (J'éspère que t'as pigé que c'est de l'ironie...
), et quelques fans qui cherchent à atteindre le sommet de son art en le copiant, certains d'entre eux prèsents sur ce topic. Vlà. ![]()
Ah oui, c'est bien sûr. Tous les malheurs du monde moderne sont dûs à une cabale de satanistes qui passent leur temps à comploter façon ligue des méchants dans les dessins animés.
C'est tellement pratique, quand un événement géopolitique majeur se produit, c'est que ça fait partie du plan des illuminati. Tout est simple en fait.
Le monde entier se trouve au pouvoir du Diable, dit la Bible.
Banane_divine, laisse passer ces broutilles.
En gros, pour être bien vu et ne pas être un troll, je dois avoir le même avis que les autres ...
C'est marrant, ça colle à la définition ci-jointe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Totalitarisme
"Tu penses vraiment qu'il a laissé tomber et qu'il ne fréquente plus le forum, sous un autre pseudo. Hmmm?"
Si tu préfères : la différence entre Franky et moi, c'est qu'il a été banni beaucoup de fois et qu'il revient toujours, obstinèment, alors que moi je ne le suis pas
"Moi je voyais plutôt ça comme toi qui cherche à justifier ton attitude déplacée et moi qui commente au fil de tes réponses. La dispute était absente, sauf lorsque tu considères que ton arrogant = dispute."
C'est ça, donne toi le beau rôle ...
"un lieu de loisir où tout le monde peut parler ouvertement sans être constamment dans l'inquiétude de se faire clasher par une bande de mioches en plein complexe de supériorité."
"mais du haut de tes ô combien nombreux complexes, tu ne peux pas t'empêcher de prendre toute discussion au sérieux. Et à la tuer, si elle se retourne contre toi"
Bien sur, aucune provocation, dispute absente, seuls quelques commentaires purement objectifs ...
"et quelques fans qui cherchent à atteindre le sommet de son art en le copiant, certains d'entre eux prèsents sur ce topic. Vlà."
Y'a autant de différences entre lui et moi que de ressemblances entre toi et tout ceux qui parlent de sociétés secrètes. Les mêmes copier/coller de "preuves", la même intolérance. Prodigieux.
A part ça, j'attends toujours ma réponse ...
Not really. J'ai pas dit qu'une opposition à mes idées était à condamner, ni même que j'essaye de faire appliquer ma vision des choses à tout prix. À l'évidence, t'as même du mal à lire, mon pauvre... je me fous complétement de ce débat, je vois pas l'intérêt de se casser la tête à vouloir savoir si les illuminatis existent ou non. Ça te rappelle quelque chose? Non?
.
Si tu préfères : la différence entre Franky et moi, c'est qu'il a été banni beaucoup de fois et qu'il revient toujours, obstinèment, alors que moi je ne le suis pas
Oui, je préfère. C'est déjà beaucoup plus réaliste.
A part ça, j'attends toujours ma réponse ...
Si je te sentais pas aussi mollasson (T'as l'air de déprimer comme un gros tas de diarhée aujourd'hui, sérieusement
), je rirais de cette dernière phrase. Même real te le fera remarquer, sortir Et sinon, tu réponds à ma question (Ficitve/ultra discrète posée entre deux insultes)?, c'est vouloir copier la technique de Francky. Ça déstabilise l'adversaire, pour le faire douter de ses réponses et te permettre de reprendre le dessus de la conversation. L'une des techniques les plus fréquemment utilisée par l'autre, eh oui. Je sais pas si tu le fais exprès ou non, si c'est conscient ou pas, mais ça saute aux yeux que tu tires beaucoup de choses de francky.
Et sinon, réponse à quoi?
Prunell
Je pense que ce que tu as écrit est vrai, à part pour les buts de ces sociétés sur lesquels je n'ai pas d'avis tranché (les Francs-maçons se rapprochent plus du débat philosophique que du profit cependant).
Mais de toute façon, qu'est-ce qu'on peut y faire ? Un coup d'Etat ? Il me semble que tu as dit toi-même que ceux-çi étaient organisés par des politiciens, et même si tu y arrivais par tes propres moyens il y aura toujours des pouris pour prendre la place de ceux existant actuellement. C'est perdu d'avance...
Donc soit tu t'adaptes, donc t'es comme eux, c'est à dire un salaud plein de pognon, soit tu te mets en dehors et tu te débrouilles comme tu peux
Une citation "pour gagner sa vie il faut travailler, pour faire fortune il faut trouver autre chose..."
Je pense aussi que l'argent ne fait pas le bonheur. Elle y contribue. Donc, en supposant que tu cherches a être heureux, tu peux ainsi revoir tes priorités. Tous le monde n'est pas heureux de la même chose. Pour ma part, ce qui est important dans la vie se situe loin de ce monde politique malsain qui nous dépasse et du dénigrement. Il s'agit des sensations (par le sport pas la drogue) et de la qualité des rapports humains (avec la drogue la qualité n'est pas au rendez vous).
Rien ne sert de se morfondre au sujet de la liberté, si ton but est d'être heureux est que tu as concscience de l'être tous va bien. Tu n'est pas obligé de t'intégrer au système, tu peux y vivre en marge, loin de la TV et de la société de consommation (et peut être rencontrer des gens biens
et non de biens). Pourquoi ne pas changer de pays si tu trouve les gens trop en accord avec la politique actuelle ?
"""Rien ne sert de se morfondre au sujet de la liberté, si ton but est d'être heureux est que tu as concscience de l'être tous va bien. Tu n'est pas obligé de t'intégrer au système, tu peux y vivre en marge, loin de la TV et de la société de consommation (et peut être rencontrer des gens biens et non de biens). Pourquoi ne pas changer de pays si tu trouve les gens trop en accord avec la politique actuelle ?"""
+1
La Liberté
Ced1
La liberté c'est avoir le choix.
Si le peuple n'a pas connaissance du monde qui l'entoure,il n'a pas le choix et n'est donc pas libre.
Fuir ?
Partir loin,même si c'est pour faire ce que l'on veut ce n'est pas ma conception de la liberté car pour moi la liberté si elle n'est qu'individuelle n'a aucun sens.
La liberté est faite pour être partagée et puis savoir que des manipulateurs dirigent et formatent le monde comme un jeu me met hors de moi,je suis un éternel utopiste et Final Fantasy 7 ne fait pas partie de mes jeux préférés pour rien.
Pour quiconque a compris le sens et la philosophie de ce jeu,il a une vraie symbolique.
Des resistants qui décide de combattre et d'utiliser tout les moyens y compris le terrorisme pour détruire les plans d'une organisation mafieuse qui pille le peuple du monde,la planète et ses ressource pour assoir et étendre son pouvoir et ses acquis.
C'est une utopie mais on accomplie rien sans rêve et il suffit d'une simple étincelle pour allumer la flamme d'un long combat qui m'anime moi et des millions de personnes.
Le monde tel qu'il est rend malheureux la MAJORITE de la planète,seul une poignée d'individus vivent heureux,ceux qui restent le croient seulement ![]()
"Si le peuple n'a pas connaissance du monde qui l'entoure,il n'a pas le choix et n'est donc pas libre."
Seulement il suffit au peuple de savoir regarder, toute les réponses sont là. Mais c'est bien trop compliqué pour la plupart, et par conséquent pour simplifier tout ça ils cherchent l'équation la plus simple qui pourrait expliquer le monde tel qu'il est aujourd'hui: le complot mondial. Jadis Dieu était seul responsable, maintenant il faut rajouter les Juifs/Franc-Maçon/Illuminatis (voir les 3 à la fois...). On voit des signes de Dieu dans chaque miracle, on voit des signes du complot partout, ce qui en soit est profondément débile pour une "société" dite "secrète"...
Les gens ne comprennent pas le monde, c'est pour ça que dès qu'on leur propose une grille de lecture de ce monde facile d'accès, aisément compréhensible par tous, ils se précipitent tous dessus. Ils se sentent ainsi moins rejetés, ils pensent désormais faire parti de ce cercle réduit d'initiés (qui n'existe tout simplement pas) capables de décrypter le monde et les évènements qui s'y rattachent. C'est très ésotérique mais aussi très gratifiant pour celui qui se laisse prendre au piège.
Si le peuple est manipulé, alors la théorie du complot mondial est une partie intégrante de cette désinformation, il ne faut pas s'y tromper.
Ca n'a pas changé depuis 100 ans, ça n'a pas changé depuis 33, ça n'a pas changé depuis 47, ça n'a pas changé depuis 2001, et ce n'est pas près de changer...
Si le plan des illuminatis est qu'on parle d'eux et qu'on pense qu'ils sont dernier chaque acte politique et bien c'est réussi.
Vous parlez de liberté, prunell mais pourtant tu es addicté par ton ordinateur, l'information (wikipedia) et donc si je suis ton raisonnement, tu ne fais que suivre cet sois-disant secte secrete...Donc les preuves que tu balances, ne sont que des preuves en bois frabriqué par ses societés...
Continuons dans l'utopie... les Illuminatis, le NWO, c'est vrai, allez ok...
tu/vous vas/allez faire quoi ?
Imaginez, la majorité de l'humanité acceptera le changement car il lui sera présenté comme une vraie solution pour amener la paix et la sécurité sur le monde.
Regardez ce qu'on vit déjà aujourd'hui... rien que dans un pays au simple niveau politique lors des élections.
En gros, il faut juste trouver un ennemi commun.
Comme dans Independance Day ou toute la terre s'unit contre les Aliens.
Il y a eu le 11 septembre (que cela vienne des USA ou du vrai terrorisme, là n'est pas la question), l'ennemi commun désigné a été LE TERRORISME.
Tout le monde a été d'accord... ça a bougé au niveau militaire et politique et ça a justifié les actes que l'on connait.
Aujourd'hui, l'ennemi commun c'est la CRISE... ça va bouger au niveau commercial et ça va justifier des changements drastiques.
Demain, c'est quoi ? La religion ? dernière roue du carrosse de notre société scientifique et qui aveugle l'humain vers son évolution et sa liberté.
ça serait logique (pour ne pas dire biblique,
)
--------------------------------------------
:berk:
S'il y avait des réponses à donner,on mettrait le débat sur la table (dans les médias j'entends) et on discuterais.
Les conspirationistes poseraient des questions,apporteraient leurs éléments et les anti leurs apporteraient d'éventuels réponse.
Seulement il y a un hic et ce hic s'appelle ' censure '.
A partir du moment où des sujets sont écartés de la scène publique,à partir du moment où elle est diabolisée,ridiculisée et caricaturée,le tout,évidemment sans aucun contre argument (bon sang mais il suffit de voir la réaction de Calvi sur les Bilderberg dans la video,on marche sur la tête) et bien,cela nourrit l'idée d'un complot mondial et chacun met sa pierre à l'édifice,avec des éléments que chacun apporte.
L'histoire a montrée que nous avons tous déjà été manipulé,le dernier évènement en date (l'intervention en Irak).
Je sais,tu sais,nous savons TOUS que ce pays a été attaqué pour de fausses raisons,on connait tous les vrais,alors pourquoi le président Bush et son gouvernement sont toujours libres ?
Pourquoi le cercle Bilderberg ?
Pourquoi ressentir le besoin de réunir tout les puissants,le tout secrètement ?
Ce genre d'attitude nourrit également la théorie du nouvel ordre mondial.
Les vrais réponses sont simples,elles ne sont pas si compliquées à partir du moment où on éteint sa télé ![]()
Mon message s'adressait à Tar ![]()
Je t'es aussi posé une question prunell ![]()
"# Les vrais réponses sont simples,elles ne sont pas si compliquées à partir du moment où on éteint sa télé
"
Tu viens donc de prouver que ce que j'ai dit est parfaitement vrai, merci ![]()
Kilaz
Internet échappe a tout contrôle et échappera toujours au contrôle tant qu'il existera même si 2000 mesures sont prises ( Voir la réforme de Sarko ou encore la surveillance du net,etc...),il suffit de voir en Chine ou en Iran ou on arrive à contourner les restrictions grâce à des logiciels.
Wikipedia ne peut pas être contrôlée non plus puisque pour chaque info on doit citer une source.
Internet laisse le choix de l'info contrairement aux médias traditionnels ( radio,télé,journaux) qui impose l'info et leurs point de vues sans échappatoire.
L'info sur le net va de la plus farfelue à la plus documentée mais l'info et l'intox ont toujours existé,je peux t'en citer à la pelle des infos relayées par les médias basiques et qui étaient fausses...
La diabolisation d'internet est également en marche,la télé justifie leuers pertes d'audience par l'arrivée de la TNT alors qu'on sait tous que plus de gens prennent un abonnement moins ils regardent la télé ![]()