ferme donc ta très grande bouche, gros épais ![]()
Veux tu trouver un argument convenable, anarchiste ? ![]()
Connaissez vous Aaron Russo ?
Aaron Russo fut le meilleur ami de Rockefeller jusqu'au jour où ce dernier lui révéla ses plans macabre,ici le témoignage de Aaron Russo qui est mort 6 mois après cette video :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/aaron%2Brusso/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
![]()
J'allais exactement posté la meme vidéo pour Musculus
D'ailleurs, à quoi ça sert de faire un débat dont tu connais d'avance la réponse ? Et puis croire à CassiusClay, c'est admettre aussi que l'évolution n'existe pas, quoi. Et que Allah est tout-puissant
Mais alors la
Utilité de clasher ma religion ? Je parle de ce que je connais, si la religion n'entrait pas dans le sujet Illuminatis je n'en parlerais pas
http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminatis%2Bislam/video/x66g3q_docle-dajjal-maconnique-antchrist_news
Oui je pense que Allah est tout-puissant, ou est le probleme ?
moi je ne pense pas qu'Allah soit tout puissant, néanmoins je respecte le fait que CassiusClay le croit
je pense simplement que trop de gens mettent le terme illuminati derriere n'importe quel groupement/club/groupuscules de personnalités
grorenardo
Posté le 27 novembre 2008 à 11:22:28 moi je ne pense pas qu'Allah soit tout puissant, néanmoins je respecte le fait que CassiusClay le croit
Alléluya
Tu dois etre le seul ici a penser ca ![]()
Non je pense la même chose,je ne crois en aucune religion mais je respecte tes croyances
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=f2OdjQokJI8
http://ovni-roswell-secret.skyrock.com/
les héros se battent toujours contre une "compagnie" qui ressemblent plus ou moins à ce concept d'illuminatis, de riches entrepreneurs qui veulent controler et/ou changer le monde.
Vous en pensez quoi ?
Un épisode des Simpson dénonce clairement les illuminatis et autres Franc maçons ![]()
Homer tente d'entrer dans l'organisation ( le nom Francs Maçons est remplacé par ' tailleurs de pierre ' ).
Il y a également pas mal de messages subliminaux cachés dans les dessins de Matt Groening ![]()
Moi j'y crois pas trop puisque je pars du principe que si c'était vrai on ne le saurait pas parce que si c'était si secret que ça....
"# Diakonos Voir le profil de Diakonos
Prison Break et Heroes
les héros se battent toujours contre une "compagnie" qui ressemblent plus ou moins à ce concept d'illuminatis, de riches entrepreneurs qui veulent controler et/ou changer le monde.
Vous en pensez quoi ? "
la thématique du gouvernement (allié à de grosses compagnies) qui conspire pour voler leurs libertés aux patriotes c'est un élément très répandu du folklore américain. Ça se retrouve aussi bien du côté de l'extrême-gauche que de l'extrême-droite (qui y rajoute en général une couche religieuse avec des histoires d'antéchrist et de fin des temps). Ca n'est pas un hasard si un bon nombre d'américains sont très hostiles à l'ONU ou aux traités internationaux du style ALENA, ils sont persuadés qu'il s'agit d'un plan des "élites" pour imposer un gouvernement mondial et leur faire perdre leur souveraineté.
Des séries TV comme X-Files, des jeux comme Deus Ex ou des bouquins évangéliques (la série "Left Behind", si tu connais) exploitent le filon depuis des années. Ça n'a rien de très nouveau.
Ce que je n'aime pas chez vous, c'est que vous ne possédez comme preuve que des déductions, ou des impressions. On dit que les francs-maçons sont satanistes ? Alors ils doivent forcèment l'être ! Pourquoi aurait-on dit le contraire sinon ? (note : apprendre la définition de diffamation
).
Ce n'est pas Allah lui-même que je remets en question, mais les musulmans. Leur mode de pensée laisse quelque peu ... à désirer.
Une vidéo du meilleur ami de Rockefeller ? Bien. Désolé, mais ça ne compte pas. Seul le témoignage de l'incriminé compte, dans ce genre de débat. Et je ne regarde pas les vidéos commençant par "dailymotion".
Et arrêtez d'associer tout ... Un illuminati n'est pas un franc-maçon, un franc-maçon n'est pas un sataniste, et un sataniste n'est pas un Illuminati. 3 groupes différents (dont un disparu).
Et fait toujours très marrant avec les dénociateurs des Juifs, FM et Illuminatis. Il trouvent vraiment ces organisation toutes caca méchantes, mais ils se foutent totalement des autres organisations réelles, comme la Mafia ou le Ku-Klux-Klan, atrement plus aggressifs. j'enviendrais à croire que ce sont ces 2 groupes eux-mêmes qui ont lancé ces rumeurs pour qu'on ne s'occupe plus d'eux. Pour l'instant ça marche, avec le peuple.
J'aime bien quand Musculus tente de faire son Francky,le talent en moins évidemment ![]()
Il trouve même le moyen de dénigrer la video de l'ex-meilleur ami de Rockefeller ![]()
Et pour tuer tout débat possible,il refuse toute video Dailymotion...
Fin bref rendors toi t'es pas crédible en troll
![]()
C'est clair qu'un lien Dailymotion est une source d'une crédibilité et d'une force imparable...
Et c'est lui le troll ?
C'est clair qu'un lien Dailymotion est une source d'une crédibilité et d'une force imparable...Et c'est lui le troll ?
J'adore. À te lire, on croirait presque qu'il ne s'agit pas d'un simple forum, d'un lieu de loisir où tout le monde peut parler ouvertement sans être constamment dans l'inquiétude de se faire clasher par une bande de mioches en plein complexe de supériorité.
C'est même pas un débat officiel, et ça commence déjà à stresser dans son siège, à refuter tout ce qui est public. Bientôt Nan may fk lé documentér de wikipedia, c tro dla merd pask tout le mond écri dedan!!11!!oneone!!1!? Oh merde, c'est déjà bien installé.
Je te préfèrais en modo, Tar. Au moins, t'avais une bonne raison de prendre ce forum à coeur. Là, t'es qu'un forumeur comme un autre, mais du haut de tes ô combien nombreux complexes, tu ne peux pas t'empêcher de prendre toute discussion au sérieux. Et à la tuer, si elle se retourne contre toi (Ou plutôt, non. À la tuer, dans le doute qu'elle se retourne contre toi). T'es un troll, ma chérie, un beau troll pur et dur.
Et en passant, j'aime bien aussi comment tu défends l'indéfendable. Musculus, pas un troll? Et puis croire à CassiusClay, c'est admettre aussi que l'évolution n'existe pas, quoi. Et que Allah est tout-puissant, le rapport inutile et provocateur avec dieu, l'insulte gratuite à CassiusClay, la décribilisation inutile, c'est de la farine bleue? Le jour où tu arrêteras d'être hypocrite et où tu arrêteras de faire keupain-keupain avec les wanna be francky, tu seras devenu objectif.
Sur ce, 'nenuit.
désolé banane_divine, moi même j'ai horreur de la façon de faire des franckistes... mais tout comme musculus et tar je pense, non j'affirme, que dailymotion est un concentré de connerie...
"C'est même pas un débat officiel"
Ah ok alors déjà faudra m'expliquer ce que tu entends par "débat non officiel"... mais passons, imaginons donc que ce ne soit pas un "débat officiel", dans ce cas là ça voudrait dire qu'on a pas le droit de donner son opinion c'est ça ?
Donc entrave aux droits de l'hommes, à la loi...
En faite c'est limite une secte, là tu sous entends ça en gros: "non non c'est pas un débat ici, c'est la pure vérité vrai
donc si t'es pas d'accord tu sors" c'est assez hallucinant...
pour wikipedia... en effet j'ai déjà vu des abérations incroyable dessus... une bonne vieille encyclopédie est une source bien plus sur.
"Je te préfèrais en modo, Tar. Au moins, t'avais une bonne raison de prendre ce forum "
Donc en faite si t'es pas modo t'as pas le droit d'avoir ton mot à dire pour défendre un forum...
"mais du haut de tes ô combien nombreux complexes, tu ne peux pas t'empêcher de prendre toute discussion au serieux"
Bah écoute, soit c'est un topic et sérieux et dans ce cas ce que tu dis n'as aucun sens, soit c'est pas un topic sérieux auquel cas il n'a pas sa place ici et auquel cas c'est comme je le disais en haut, juste un genre de secte...
"Et à la tuer, si elle se retourne contre toi (Ou plutôt, non. À la tuer, dans le doute qu'elle se retourne contre toi"
Euh... je vois pas en quoi un topic paranormal peut se retourner contre lui, cette phrase n'a aucun sens si ce n'est embélir tes propos pour faire passer tar pour un pauvre idiot mégalo
"T'es un troll, ma chérie, un beau troll pur et dur."
Propos irrespectueux et il faudra réviser la définition de troll
"tu seras devenu objectif."
Justement je le trouve très objectif dans ses propos...
Franchement faut arreter de dire "bouh musculus et tar sont des vilains pas beau parce qu'ils ont pas les mêmes croyances que nous
parce que c'est une atteinte à la liberté de pensé
en faite vous leur reprochez sans cesse d'être contre vous et vous affirmez detenir la vérité absolue, lorsqu'ils vous apportent des vrais preuves vous leur répondez en leur disant "pff t'es qu'un troll toujours à casser nos délires" en bref vous leur reprochez exactement ce que vous leur faites à savoir supprimer toute forme de débat possible et surtout les faire passer pour des vilains pas beau s'ils sont pas d'accord...
Les postes de Musculus et Tar sont bien plus interessant et pertinant que 90% des postes de ce forum... au moins ça se résume pas à "je crois en dieu parce que c'est comme ça" ou "si si l'Etat est en train de conspirer dans notre dos"
et franchement sans eux ce forum serait privé de tout débat... au moins ils ont l'intelligence de rechercher avant d'affirmer.
"# Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
Un témoignage a certainement plus de force que de sempiternels réfutation
![]()
Youhou, re-célébrité
Si pour vous tout les gens qui utilisent la logique (la VRAIE) et la science dans l'argumentation sont des Franky, alors vous êtes de sacrés fachos
Tiens, fait rigolo ! Si un homme politique proclame que la Terre a été créée en 7 jours, tout le monde le hue !
Par contre, si c'est un gars de la classe moyenne, alors là, on le respecte. Reflet de la tendance de la classe moyenne à vouloir se trouver des boucs émissaires pour décharger sur eux les maux qu'elle a fait
Le "meilleur ami" d'une personne n'est pas une source fiable, surtout avec des sujets aussi graves. Déjà répété : dans ce cas, seulement prendre en compte le témoignage de la personne. Et tiens, un "meilleur ami" dirait-il ainsi au monde entier que son plus grand pote fait partie d'une société secrète ? C'est logique ?
Question : vous dites que wikipédia caylemal, car Internet (entre autres) l'a dit. Tiens, vous pensez pas que ... voilà ... Dailymotion pourrait aussi l'être ? Non ? Car vous pensez que ce qu'on vous dit ? J'oubliais ...
Pour celui qui pense qu'être agé est un signe de non-attardement, je citerais Corneille : "Aux ames biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"
"le rapport inutile et provocateur avec dieu"
Mais ... mais ! Je ... je crois que ... quelqu'un a déjà répondu a cette question !
"Ce n'est pas Allah lui-même que je remets en question, mais les musulmans"
Mais oui ! C'est bien sur ! Et c'est moi qui l'ai écrit ...
On dirait que ce forum suit un éternel cycle : toujours les mêmes topics, avec les mêmes arguments inchangés, et les mêmes réponses. Vous devenez lassants ![]()
Qui sont les illuminatis ?
ce ne sont que des choses. d'ailleurs certains semblent croire que ces choses existent, comme semble dire Lan_Di "Les illuminatis font partie des rares choses à laquelle je crois."
Que veulent ils ?
ils veulent des choses
Qu'est-ce que le nouvel ordre mondial ? (sarkozy en a parlé )
ce n'est qu'une chose