Une balle dans une tête est une chose, les illuminatis en sont une autre ...
à part ça, post useless ![]()
Musculus
Posté le 28 novembre 2008 à 21:28:24 Youhou, re-célébrité
Si pour vous tout les gens qui utilisent la logique (la VRAIE) et la science dans l'argumentation sont des Franky, alors vous êtes de sacrés fachos
Tiens, fait rigolo ! Si un homme politique proclame que la Terre a été créée en 7 jours, tout le monde le hue !
Par contre, si c'est un gars de la classe moyenne, alors là, on le respecte. Reflet de la tendance de la classe moyenne à vouloir se trouver des boucs émissaires pour décharger sur eux les maux qu'elle a fait
Rapport avec le sujet Illuminatis
Quand t'entends Allah est tout-puissant ou Jésus est tout-puissant, ca te fait le meme effet ? Je pige pas ta "haine" envers ma communauté
Dans le dossier Illuminatis (pour ceux qui y croient) La religion musulmane est tres ancrée, c'est pour ca que j'ai posté la video ![]()
"Rapport avec le sujet Illuminatis"
-_-*
"le rapport inutile et provocateur avec dieu"
C'est une offense, je m'y doit d'y répondre
"Haine" est un mot bien trop grand dans ce contexte. Plutôt incompréhension (comme je l'ai dit plus haut, fou, non ?) d'une religion pronant à peu près les mêmes valeurs que les autres, sauf qu'on oublie de les appliquer pour certaines personnes
De plus, ta vidéo est HS. On parle d'illuminatis, non de frans-maçons. Comme je l'ai encore dit, arrêtez de tout mélanger, ça devient vraiment chiant !
"Un témoignage a certainement plus de force que de sempiternels réfutation
"
Une réfutation peut aussi être un témoignage dans une certaine mesure. Et dans ce cas ça a autant de poids que ton "témoignage".
Si en justice il suffisait d'avoir un témoignage comme preuve alors tout serait nettement plus simple...
Un témoignage est une preuve imparfaite, qui peut être contesté à la moindre suspicion. Tu ne peux pas dire que c'est une preuve point barre. Un témoignage ne sert qu'à compléter des preuves déjà établies, il vient en complément, pas en tant que pièce centrale.
La video n'est pas HS
Le sujet est clairement pour les Illuminatis et tu dis qu'on parle d'illuminatis
Bref y a beacoup de liens en communs entre Franc Maconnerie et Illuminatis
http://www.geocities.com/Tokyo/Field/5422/MasonicPageFront.jpg
On voit le signe franc macons dont j'ai oublié le nom
Et le symbole illuminatis (l'oeil)
En même temps l'oeil est aussi un symbole très utilisé dans le symbolisme religieux alors bon...
Dans quelle religion ?
L'oeil est meme sur le Dollar US au sommet d'une pyramide ![]()
L'œil c'est un symbole qui a été très populaire à la fin du XVIIIème siècle (avec la philosophie des lumières) pour représenter Dieu. Ça a été repris plus tard aux USA.
http://fr.wikipedia.org/wwiki/%C5%92il_de_la_Providence
http://en.wikipedia.org/wiki/Eye_of_Providence
Et ? D'ailleurs il y a 2 pyramides, et pas qu'une seule (bien qu'elle soit coupée en fait).
La pyramide est un symbole d'ascension spirituelle, une ascension vers Dieu, qui est d'ailleurs représenté par l'oeil sur la seconde pyramide. Pour une jeune nation comme l'Amérique qui est très ancrée dans le spirituel, dans la croyance, montrer un tel symbole c'est dire que cette nation a été créé sous la protection de Dieu. C'est conforté par l'inscription Annuit Coeptis au dessus de ces mêmes pyramides.
C'est donc une nation guidée par la spiritualité.
C'est un vieux symbole qui remonte bien évidemment à l'Egypte ancienne. Par ailleurs on notera que la base est carré, et non triangulaire ou rectangulaire, renforçant ainsi le lien avec le lieu sacré des pharaons, ça met donc l'accent avant tout sur la religion.
Dire que tel symbole ressemble à tel symbole, c'est bien, vous avez une bonne vue, mais c'est absolument sans intérêt si l'on ne sait pas l'interpréter correctement...
"Une réfutation peut aussi être un témoignage dans une certaine mesure. Et dans ce cas ça a autant de poids que ton "témoignage"."
S'il n'existait qu'un seul reportage,il n'y aurait pas de débat possible.
"Si en justice il suffisait d'avoir un témoignage comme preuve alors tout serait nettement plus simple...
Un témoignage est une preuve imparfaite, qui peut être contesté à la moindre suspicion. Tu ne peux pas dire que c'est une preuve point barre. Un témoignage ne sert qu'à compléter des preuves déjà établies, il vient en complément, pas en tant que pièce centrale. "
S'il y avait un procès,avec tout ce qu'on possède actuellement ( témoignages,videos de cérémonies,aveux, citation,etc... ) et bien les illuminatis seraient déjà dissout
![]()
", montrer un tel symbole c'est dire que cette nation a été créé sous la protection de Dieu. C'est conforté par l'inscription Annuit Coeptis au dessus de ces mêmes pyramides. "
Sauf que la traduction de " Annuit Coeptis " est: ‘Notre entreprise sera couronnée de succès’. Quelle entreprise? ![]()
Ajoute à ça le "Novus Ordo Seclorum" sur ce même billet et t'a de bons éléments pour y croire ![]()
"Quelle entreprise?"
Bah je sais pas moi
Peut-être la construction d'une nouvelle nation qui veut devenir forte et importante
Je dis ça mais je dis rien hein...
D'autant que la première pyramide n'est bizarement pas achevée, et que comme par hasard elle est à 13 étages... Maintenant si tu n'arrives pas à faire le lien je ne peut plus rien pour toi...
"Sauf que la traduction de " Annuit Coeptis " est: ‘Notre entreprise sera couronnée de succès’."
Juste rien à voir quoi...
Depuis quand annuo signifie être couronné de succès ? C'est un verbe qui signifie approuver.
Le sens de Annuit Coeptis est donc "Il approuve notre entreprise".
"Il" ne pouvant que se référer à dieu je te laisse donc trouver la signification de cette phrase...
yuyu, tu vas rire, les illuminatis sont déja dissous ! En fait, il y a 2 ou 3 siècles. Ce à uoi tu répondras :
"Mais non ! Il y a des signes qu'ils existent ! Comme des messages subliminaux, des témoignages, ...".
Super. Un oeil sur un billet, un buzz sorti droit du net, et pouf, une organisation est toujours présente et active. On sait pas quels sont ses membres, où est son siège, ce qu'est son but (ça ne peut PAS être celui des Juifs, des Francs-maçons et des satanistes. Dans ce cas, pourquoi faire une nouvelle organisation ?) et pourquoi elle est mauvaise. Mais t'as raison, elle existe toujours ...
Cassius, les Illuminatis sont aux Francs-maçons ce que le christianisme est à l'Islam : même principe, mêmes règles en gros, mais on ne les mélange pas. Ta vidéo reste encore H.S.
Tiens, cet oeil, ça me rappelle quelque chose ...
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Image:Khamsa_pendant.jpg
Ciel ! Les juifs et les musulmans sont aussi des méchants !
Et ceux qui parleront d'Horus, dieu du Soleil, sont tout simplement de purs ignares.
Sauf que la traduction de " Annuit Coeptis " est: ‘Notre entreprise sera couronnée de succès’. Quelle entreprise?
Le sceau a été crée en 1782, au moment où les États-Unis se proclamaient nation indépendante. Tu vois vraiment pas le rapport ?
Le sunnisme ne reconnaît pas son utilisation et à fortiori la protection qui en découlerait. Selon cette école de pensée, seul Allah protège les croyants et c'est à lui que toute personne doit demander de l'aide : le faire par le biais de la khamsa relèverait d'une forme de polythéisme car toute personne croyant que la khamsa elle-même apporterait seule une quelconque protection reviendrait à la diviniser. Cette personne ne pourrait donc être considérée comme musulmane selon la croyance islamique orthodoxe.
Ce signe la n'a rien a voir avec ma religion
Regardez l'HODM
Y a beaucoup plus que quelques indices ![]()
Si je me rappelle bien, il n'y a aucune représentation humaine de quoi que ce soit dans la religion musulmane ? (a part mahomet mais on voit pas sa tête ...)
Main de Fatimah, c'est les chrétiens qu'ont trouvé le nom, j'imagine ? Surement, hein ...
L'HODM est sur un site de merde nommé dailymotion, alors c'est non. Tiens, si tu l'as vu, tu doit bien pouvoir me l'expliquer ![]()
Une video pour paraitre crédible a ton égard doit etre posté sur quel site
Cette main de Fatma ne sert a rien, ma religion n'a pas besoin de talisman a 2 balles pour se proteger
Seul Dieu me protege
Le prophete Muhammad et ses Compagnons n'ont pas le droit d'etre représenter a l'ecran, pour le reste y a pas de restriction ![]()
Elle n'en a peut-être pas besoin, mais c'est elle qui l'a créé
En fait, je crois que je n'aime pas les vidéos balancées sur le net. Trop facile. ça évite aux gars qui les donnent de les expliquer, et ainsi de risquer d'être contredits
D'ailleurs, passer 45 minutes à écouter 3 preuves déja répétées 100 fois, c'est relativement chiant.
arrete de raconter n'importe quoi musculus.
ta main de khamsa n'a rien a voir avec le judaisme et la bible... ce symbole n'apparait nulle part dans la bible, NULLE PART. c'est le symbole des conspirateurs satanistes voyeurs qui cherchent a tout mater et à tout observer.
si des juifs ignards ou satanistes l'ont utilisé, on s'en tamponne, ca n'a rien a voir avec dieu.
dieu est celui qui va tuer les les conspirateurs. pas d'oeil qui observe pour dieu. mais un esprit vengeur qui tue. les temps sont proches. ou les cadavres de mecreants couvriront le sol.
"ce symbole n'apparait nulle part dans la bible, NULLE PART"
ça, tu m'as appris un truc, je t'assures ...
"des juifs ignards"
avoue que tu l'utilises comme un pléonasme
"dieu est celui qui va tuer les les conspirateurs."
Faux : Dieu est celui qui sait pardonner, qui tente à ramener à lui. Selon la Bible
"mais un esprit vengeur qui tue. les temps sont proches. ou les cadavres de mecreants couvriront le sol."
Il serait donc si sot, au point de tuer ses propres créations ? Quel égoïste, quel humain ! Une des notions élémentaires, pour diriger un groupe, est la suivante : essaie de te faire le plus de partisans possibles, au cas ou. Un homme peut toujours rejoindre ta cause, même si c'est le chef de l'autre groupe. Alors vaut mieux éviter de tuer.
Bref, argument peu convainquant, surtout quand tu penses que Dieu tueras tout les gens que tu n'aimes pas. Mégalo ?