CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:13:04

Salut visiteurs. :-p
Comme cette conversation reste virtuelle, je vais oser parler de certains événements bizarres qui m´arrivent depuis toute petite.

J´ai souvent eu des visions qui s´avèrent vraies, et il m´est même arrivé de voir des "personnes" circuler autour de moi, dans ma propre maison. Or, ces personnes qui me sont inconnues n´étaient pas dans ma maison.. Pour le déjà vu, ça fait partie de mon quotidien.
Ces derniers temps, je flippe et j´ai du mal à dormir. Dernièrement, j´ai senti qu´une chose m´était tombée sur la tête. Visiblement, il n´y avait rien. Je n´ose parler de ces étranges faits à personne, j´ai peur. Mais de quoi? Même que je ne parle presque plus, je ne sens surveillée, jamais seule.

Si j´en parle, c´est parce que j´ai besoin de le faire. C´est devenu insupportable..

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 janvier 2008 à 17:20:11

t´as un power trouve la pom pom girl et sauve le monde.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:22:48

Le pouvoir de provoquer mon propre traumatisme, peut-être bien.

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:23:03

Bon arrete caribou , ceci est un forum paranormal , et c´est dediée aux faits etranges :sarcastic:
Tu t´attendais a ce qu´elle te raconte une histoire de Blanch-Neige ??
Bref je ne sais pas comment t´aider mais bon courage quand meme ;)
Il n´y a aucune raison de flipper. Si tu ressens que ce genre de faits etrange la nuit ca peut etre ton subsconscient.

Get_home
Get_home
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:25:49

Etrange ne signifie pas paranormal ...

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:26:03

Non, pas que la nuit justement. Une fois y avait mes copines qui parlaient de fantômes et esprits, je me suis suprise en lâchant quelques larmes.. Surtout que je déteste me montrer sensible.
Merci pour ta réponse. =´)

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:26:59

ETrange a un rapport avec paranormal.
ALors dans quel forum veux tu parler de ca ? Jeux video ?
Le forum Paranormal c´est etrange , il n´y a pas d´auters mot le forum " ETrange " n´existe pas.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:27:31

Get_Home > Une proposition de forum sur Jvc convenant plus à mon sujet?!

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:30:38

SInon je ne vois vraiment pas tes faits etranges. As tu MSN ? On pourra discuter de tes problemes =)

Get_home
Get_home
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:33:28

Je sais pas moi, le forum blabla ou le forum humour. Voilà deux fofo adapté pour raconter sa vie. Autrement y´a le topic des témoignages sur le fofo paranormal.

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:35:59

Fiou , bon tu veux qu´elle poste ca sur le fofo blabla pour se faire encore plus rabaisser ?
Toi quand tu as des problemes , aimes tu qu´on te trouve des excuses ?
Tu n´as pa svecu ce qui lui est arrivée , tu n´as pas a juger ses problemes.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:36:22

L´humour et le bla-bla sont ceux qui conviendraient le moins. Si mon topic te déplait, personne ne t´oblige à y rester. Quant au topic témoignages, si j´y poste, j´aurais moins de chances d´être lue.

Fraiize > Dans ma CDV, tu trouveras mon msn. :-p

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:38:09

POURKOUAH -- } Je t´ai entrée.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:40:55

Merci Fraiize. =´)

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:02:53

J´ai quelques choses à te proposer.
En rapport avec les prémonitions, coïncidences-coïncidences.
Rien de plus.
Quant au reste, tu devrais peut-être en parler à ton médecin.
Je t´envoie pas bouler en pensant que tu dis des conneries, mais juste que tu as peut-être réellement des problèmes parfois.

Ou alors tu nous mènes en bâteau, ce que j´espère pas.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:11:08

Suariannus > Ce que je dis est réél, pas de doutes. ; )
En ce qui concerne le fait de parler à mon médecin, ce serait me prendre pour une folle. Ce que je suis sûre de ne pas être.
Merci d´avoir répondu. =´)

2008Anne
2008Anne
Niveau 4
10 janvier 2008 à 18:36:21

Psy, alors :-)))

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:39:11

Je n´en vois pas l´intérêt, j´suis pas folle. :(

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:40:09

Non pas un psy une personne de confiance ...
POURKOUAH -- } Je suis co sur MSN , Acceptes mon adresse ;)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:42:28

Ca devient n´importe quoi (devient?)

"Ce que je dis est réél, pas de doutes"
:d) alors si t´en es si sure, pourquoi tu viens poser la question?

"Je n´en vois pas l´intérêt, j´suis pas folle"
:d) peu de personnes vont voir un psy parce qu´elle sont folles, la plupart des "fous" ne s´en rendent même pas compte. Faut arrêter de stéréotyper les psy...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment