Salut visiteurs. 
Comme cette conversation reste virtuelle, je vais oser parler de certains événements bizarres qui m´arrivent depuis toute petite.
J´ai souvent eu des visions qui s´avèrent vraies, et il m´est même arrivé de voir des "personnes" circuler autour de moi, dans ma propre maison. Or, ces personnes qui me sont inconnues n´étaient pas dans ma maison.. Pour le déjà vu, ça fait partie de mon quotidien.
Ces derniers temps, je flippe et j´ai du mal à dormir. Dernièrement, j´ai senti qu´une chose m´était tombée sur la tête. Visiblement, il n´y avait rien. Je n´ose parler de ces étranges faits à personne, j´ai peur. Mais de quoi? Même que je ne parle presque plus, je ne sens surveillée, jamais seule.
Si j´en parle, c´est parce que j´ai besoin de le faire. C´est devenu insupportable..