CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:43:02

Un psy n´est pas une personne de confiance?

1) secret médical
2) le psy est plus qualifié que le premier copain venu

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:46:11

Devil > Je ne pose pas de question, mon sujet est clair.
Et puis, me confier à un ami serait prférable à un psy, qui est plutôt fait pour des personnes ayant des problèmes sociaux, généralement. Personnellement, je ne juge pas que j´ai besoin d´un psy. D´ailleurs, ce n´est même pas sûr que ce psy me prendra au sérieux, encore moins, me croira.

Fraiize > Je crois que tu as entré une fausse adresse, on ne m´a rien proposé. :-p lajviste@hotmail.com voilà. :-p

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:51:18

Te croira, non, mais te prendra au sérieux, c´est avant tout le but du psy, en fait.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:53:01

"qui est plutôt fait pour des personnes ayant des problèmes sociaux"

Tu entends quoi par psy?
Psychologue?
Psychiatre?
Psychothérapeute?
Psychanalyste?
etc...

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:14:50

Devil > Dans tous les cas de psy, je ne me sens pas concernée.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:16:04

Malheureusement...

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:20:09

Sans aucune intention cachée, je voudrais savoir pourquoi tu me remets en cause?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:22:53

Je remets rien du tout en cause

Seulement il y ça qui m´énerve un peu:
1) tu affirme que c´est vrai alors que ça m´a pas l´air très plausible
2) faut arrêter de balancer des vieux préjugés sur tout et n´importe quoi, d´autant que beaucoup de personnes qui ne se sentent pas concernées devraient aller y faire un tour, chez les "psy" (je ne vise personne)

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:40:55

Je ne m´attendais pas à ce qu´on me croit. Je ne repousse les conseils de personnes, mais le choix de les prendre en considération me revient. Je n´en veux en aucun cas à ceux qui ne me croient pas.

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:41:25

POURKOUAH

Attend que le truc te tombe sur la gueule ,après tu seras devin ,et tu prédiras des conneries aux autres ,ta des boules ?

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:50:17

NML > Déjà, je suis une fille. Et puis, je comprends pas trop ce que tu veux dire par ton message. :(

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:53:29

Devil a raison... Reprenons.

"J´ai souvent eu des visions qui s´avèrent vraies, et il m´est même arrivé de voir des "personnes" circuler autour de moi, dans ma propre maison. Or, ces personnes qui me sont inconnues n´étaient pas dans ma maison.."

Aucun rapport entre la 1ère phrase et le reste. Comment ça tu "vois" des personnes dans ta maison alors qu´elles n´y sont pas ? En rêve ? En étant éveillée ? Tu les vois sous quelle forme ? Ca semble réaliste ?

"Ces derniers temps, je flippe et j´ai du mal à dormir."

La peur et le fait de mal dormir ne sont pas paranormaux.

"Dernièrement, j´ai senti qu´une chose m´était tombée sur la tête. Visiblement, il n´y avait rien."

Même question que précédemment : en rêve ou en étant éveillé ?

Au final, ça semble juste être ton imagination débordante qui te joue des tours...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:54:26

Et voila, cqfd par Destrokiller :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 janvier 2008 à 19:54:31

Fraiize :d) Bon arrete caribou , ceci est un forum paranormal , et c´est dediée aux faits etranges
Tu t´attendais a ce qu´elle te raconte une histoire de Blanch-Neige ??
Bref je ne sais pas comment t´aider mais bon courage quand meme ;)
Il n´y a aucune raison de flipper. Si tu ressens que ce genre de faits etrange la nuit ca peut etre ton subsconscient.

Ca va, si on peut plus plaisanter.Ceci est un forum paranormal, je le sais je suis pas idiot je sais lire.
Tu dois pas rigoler souvent toi.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:57:53

La peur et le fait de mal dormir ne sont pas paranormaux. :d) C´est une conséquence que j´ai exprimée.

Même question que précédemment : en rêve ou en étant éveillé ? :d) Je dormais, ça m´a reveillée.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:03:20

Donc c´était un cauchemard

  • The end*
pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:06:13

Tu peux conclure ce que tu veux, ça ne change pas mon avis.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:07:22

Tu dormais, tu as rêvé que quelque chose te tombait dessus, ça t´a réveillé, c´est un cauchemard tout bête

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:11:08

Ca reste une opinion.
J´ai bien senti le truc. Et je me rapelle très rarement de mes rêves, ce qui était le cas lors de mon réveil.

Tu ne réponds pas à mon topic, tu fais passer mes dires pour des mensonges. T´es libre de ne pas y croire, mais ne me dérange pas en même temps.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 janvier 2008 à 20:11:42

ca, ca me fait rire, beaucoup de personnes demandent des avis mais ces personnes n´acceptent pas les avis en questions, dans ce cas a quoi ca sert de demander l´opinion des autres.Tu veux qu´on te dise ce que tu as envie d´entendre? (bref c´est paradoxal quand meme!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment