CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:14:24

"J´ai bien senti le truc"
Assez typique des rèves

"Et je me rapelle très rarement de mes rêves, ce qui était le cas lors de mon réveil. "
Et donc cette fois tu t´en es rappellé, je vois pas où est le problème?

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:15:35

Caribou > Je vois mal pourquoi tu en parles. Une personne qui ne me croit pas n´a pas à répondre sur mon topic pour dire n´importe quoi. Toutefois, je serais très ravie de recevoir l´avis de certains qui me croient. :hap:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:23:10

Trop fort, le gars demande de l´aide, demande des avis, demande des conseils, on lui donne son avis il nous envoit chi**

C´est carrément un truc du genre:
"on fait un autre référundum pour l´Europe mais on ne comptera que les votes non, pas les oui"

Ca rime à rien, t´as même pas besoin de venir demander.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:24:40

Je ne suis pas un gars.
Et je vois mal comment une personne qui ne me croit pas peut m´aider, ou même donner son avis.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:29:26

Désolé pour le "gars"

"Et je vois mal comment une personne qui ne me croit pas peut m´aider, ou même donner son avis"

Donc comme on est pas d´accord on doit se la fermer? Super... T´as tout compris au principe de "donner son avis"... Va vivre au Venzuela, ou à Cuba, ou en Russie, tu te sentiras plus proche du régime.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:34:13

Il y a une différence entre ne pas être d´accord, et ne pas croire.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:35:40

en l´occurence tu nous demande notre avis

Mon avis c´est que tu as fait un cauchemard

mais comme c´est pas le tiens ça vaut rien

et donc ça rime à rien

C´est mieux comme ça?

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:45:24

Je n´ai pas parlé que de cette chose qui m´est tombé sur la tête. Tu t´en fais une fixation et veut me prouver coûte que coûte que je mens. Voilà ce qui me dérange.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:50:26

je donne mon avis, voila tout

toi tu le rejetes, voila tout

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:55:27

Ton avis est donc hors sujet parce qu´il ne répond pas à mon article, voilà tout.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:56:06

Mon avis n´est pas hors sujet, je donne mon avis sur une des choses que tu as dites, je vois pas en quoi c´est hors sujet

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:57:38

C´est HS parce que ça ne répond pas à mon topic.

J´expose une réalité, tu me traites de menteuse/folle (indirectement).

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:59:14

"J´expose une réalité"

Tu crois exposer une réalité, nuance énorme

c´est comme Stunkie qui "expose" une réalité avec ses reptiliens et ses aliens, mais en vérité il croit exposer une réalité (qui est erronée en plus)

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:06:01

Comment expliques-tu mes visions, dans ce cas?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:09:03

"J´ai souvent eu des visions qui s´avèrent vraies, et il m´est même arrivé de voir des "personnes" circuler autour de moi, dans ma propre maison. Or, ces personnes qui me sont inconnues n´étaient pas dans ma maison.. Pour le déjà vu, ça fait partie de mon quotidien.
Ces derniers temps, je flippe et j´ai du mal à dormir. Dernièrement, j´ai senti qu´une chose m´était tombée sur la tête. Visiblement, il n´y avait rien. Je n´ose parler de ces étranges faits à personne, j´ai peur. Mais de quoi? Même que je ne parle presque plus, je ne sens surveillée, jamais seule."

"j´ai souvent eu des visions qui s´avèrent vraies"
:d) Tu crois qu´elle le sont, mais elles ne le sont pas forcément

Du reste je pense que tu fais des rèves assez persistants, dont tu ne te rappelles pas, et à certain moments de la journée tu as des "flash" pendant lesquels tu vois une partie de ton rève, des personnes circuler en l´occurence
(c´est du déjà vu)

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:10:07

Tu sais, généralment les personnes qui ont des problemes mentaux ou des hallucinations ne se croient pas folles, et ne pensent generalment pas a aller voir un psy.
Moi je pense que tu devrais aller en voir un
Et pour l´impression de deja-vu:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deja_vu
De plus, que peut-on repondre a ton topic, puisque tu ne demandes rien? a part donner son avis?

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 janvier 2008 à 21:11:13

POURKOUAH :d) Caribou > Je vois mal pourquoi tu en parles. Une personne qui ne me croit pas n´a pas à répondre sur mon topic pour dire n´importe quoi. Toutefois, je serais très ravie de recevoir l´avis de certains qui me croient.

en gros tu veux l´avis de ceux qui pensent comme toi, en gros qui réfléchissent pareil que toi, des gens qui sont d´accord avec ton opinion.
Donc tu veux qu´on affirme tes dires au lieu d´essayer de t´aider a répondre a ta question,bref si t´as déja ta réponse pas besoin de créer un topic alors.

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:15:38

D_T > Logique, mais je suis pesuadée du contraire. Ca m´emporte. :(
Caribou > Tout ce que je voudrais, c´est les avis de gens qui me "croient".

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:19:12

D´accord, admettons que je te crois, je vais te répondre comme tel

Des esprits ou des fantômes hantent ta maison et c´est normal que les vois mais que tu ne te les rappelle pas car ils habitaient cette maison avant toi et sont sans-doute revenus car ils n´avaient pas fini d´accomplir leur tâche de leur vivant.
Pour le choc sur ta tête je pense qu´un fantôme a essayé soit de te prévenir de sa présence, soit de te faire partir de la maison car il la revendique.

Tout ceux qui te croient au sens où c´est "réel" te diront à peu près ça

Mais après ça t´avance à quoi? Tu vas faire exorciser ta maison?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:21:18

"Même question que précédemment : en rêve ou en étant éveillé ? :d) Je dormais, ça m´a reveillée."

Si tu dormais au moment où tu as eu la sensation que le truc t´es tombé dessus, ça ne peut être qu´un rêve (ou un cauchemar). Que ça t´ait réveillée ou non, que tu l´ai très bien senti et que tu t´en rappelle bien ne change rien que tu étais endormie au moment de la sensation, et que donc c´est un rêve tout ce qu´il y a de + normal.

"Une personne qui ne me croit pas n´a pas à répondre sur mon topic pour dire n´importe quoi. "

Jusqu´à preuve du contraire, on dit pas qu´on y croit pas, on t´explique rationnellement tes sensations.

"Et je vois mal comment une personne qui ne me croit pas peut m´aider, ou même donner son avis."

Un avis différent du tien te sera + utile qu´un avis similaire, qui ne te permet pas de te poser davantage de questions ou d´envisager d´une autre manière ce que tu ressens.

"Je n´ai pas parlé que de cette chose qui m´est tombé sur la tête. Tu t´en fais une fixation"

Pourtant dans mon 1er message tu n´as répondu qu´à la partie qui concernait la chute sur ta tête et a laissé le reste de côté.

""j´ai souvent eu des visions qui s´avèrent vraies"
:d) Tu crois qu´elle le sont, mais elles ne le sont pas forcément "

+1. Tu peux décrire une situation que tu crois vraiment voir, mais qui n´est pas réelle. Ca n´est pas du tout un mensonge bien évidemment, c´est seulement une illusion, une impression.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment