"Même question que précédemment : en rêve ou en étant éveillé ?
Je dormais, ça m´a reveillée."
Si tu dormais au moment où tu as eu la sensation que le truc t´es tombé dessus, ça ne peut être qu´un rêve (ou un cauchemar). Que ça t´ait réveillée ou non, que tu l´ai très bien senti et que tu t´en rappelle bien ne change rien que tu étais endormie au moment de la sensation, et que donc c´est un rêve tout ce qu´il y a de + normal.
"Une personne qui ne me croit pas n´a pas à répondre sur mon topic pour dire n´importe quoi. "
Jusqu´à preuve du contraire, on dit pas qu´on y croit pas, on t´explique rationnellement tes sensations.
"Et je vois mal comment une personne qui ne me croit pas peut m´aider, ou même donner son avis."
Un avis différent du tien te sera + utile qu´un avis similaire, qui ne te permet pas de te poser davantage de questions ou d´envisager d´une autre manière ce que tu ressens.
"Je n´ai pas parlé que de cette chose qui m´est tombé sur la tête. Tu t´en fais une fixation"
Pourtant dans mon 1er message tu n´as répondu qu´à la partie qui concernait la chute sur ta tête et a laissé le reste de côté.
""j´ai souvent eu des visions qui s´avèrent vraies"
Tu crois qu´elle le sont, mais elles ne le sont pas forcément "
+1. Tu peux décrire une situation que tu crois vraiment voir, mais qui n´est pas réelle. Ca n´est pas du tout un mensonge bien évidemment, c´est seulement une illusion, une impression.