"ze" et les témoignages des gens qui sont dans le coma qui entre la vie et la mort"
Entre la vie et la mort c´est une expression. tant qu´on n´est pas mort, on est vivant. Et dans ces conditions, les témoignages peuvent être des hallucinations (voire comparable à un rêve) compte tenu de l´état de santé des patients. Quoi qu´il en soit, ça ne reste qu´un témoignage.
"Ok il a des milliers de témoignages qui ne prouvent absolument rien..
Mais je te promet que quand c´est ton propre témoignage, eh bien tu change de discours.."
Premièrement, non, même si c´est notre propre témoignage, ça ne changera rien au fait que ça n´est que notre témoignage et non une preuve. Deuxièmement, tu tires des conclusions trop hâtives. T´entends des bruits, donc tu en déduis que c´est des esprits ? Moi je lève les yeux au ciel, j´observe, je déduis que les étoiles sont des petits points blancs. Est-ce vrai pour autant ?
La banane divine n´est qu´un exemple absurde pour vous faire comprendre l´erreur dans vos raisonnements.
"Moi je m´en bat, j´ai ramené une preuve et jusqu´à preuve du contraire, personne n´a réussi à la démonter"
Un témoignage n´est pas une preuve. Ca fait 5 fois que je le dis. Je comprends pourquoi de temps en temps, Franky perdait patiente en fin de compte...
"Beber stop, ca sert a rien d´insulter, à la limite je peux comprendre, parceque la seule science que ces gens possèdent, c´est de nous traiter de c*****d, mais sans vraiment nous insulter"
Dis-moi où j´ai insulté. Nulle part. Arrête de dire n´importe quoi aussi.
"Oui oui, quand t´entend sur ton magnéto, une voix qui se dit etre ton fils, qu´il t´aime et compagnie, tu penses que s´est quoi ?"
Une hallucination, de l´auto-persuasion. A force de croire "je vais entendre la voix de mon fils, je vais l´entendre c´est sûr", ben au final on peut croire entendre une voix que notre cerveau invente de toute pièce.