Je n´ai qu´une chose à dire, testez par vous-même
Si vous le faites pas, ben c´est que vous chiez dans vot froc et vous vous réfugier derrière des mots quand vous êtes au pied du mur voili
Je ne repondrai a plus aucune de vos questions, vous serez meme limite ignoré par ma personne tant que vous n´aurez pas tester
![]()
Et donc, pourquoi ça serait des voix, justement ? Là tu t´enfonces, tu dis que t´entends des voix mais qui n´ont pas la fréquences des voix, donc c´est pas des voix...
Exactement, ou tout du moins pas des voix "humaine" ![]()
"Je n´ai qu´une chose à dire, testez par vous-même"
Tu sais pas lire. Tu n´argumentes pas. Tu ne peux pas contrer nos arguments, donc tu répètes toujours inlassablement la même chose. Et donc moi, je vais re-re-re-c/c :
"Un témoignage n´est pas une preuve ! Même si j´essaye moi, et que même moi j´entends des voix, ça ne prouve strictement rien du tout ! Tu comprends ?"
C´est ça ne réponds plus à nos questions, ça nous fera des vacances. D´ailleurs tu n´as jamais répondu à une seule de nos question, faute d´argument...
"Exactement, ou tout du moins pas des voix "humaine""
Comment conclus-tu donc que ce sont des voix ?
Il capte toujours pas... hallucinant.
L´experience personnelle n´a rien d´une preuve, n´est pas credible, et represente encore moins une "verite absolu".
Exemple simple, j´assiste a une seance de spiritisme, le verre bouge, je devrais en conclure que les esprits existent, pourtant j´en conclus rationnelement que quelqu´un a fait bouger le verre ( volontairement ou non.).
Donc ca ne prouve rien, et c´est pas en le testant qu´on va prouver quoique se soit...
DE PLUS TA CONCIENCE C"EST TON CERVEAU.
Putain! c´est lourd a la fin... ce n´est que SIX mots, essayer de faire l´effort d´en comprendre au moins ces 6 la., bande de boulet..
PS: Au fait... la terre est plate, n´est ce pas mon chou [de bruxelle]?
![]()
Ze_Destrokiller Posté le 27 mai 2007 à 19:25:59 "Exactement, ou tout du moins pas des voix "humaine""
Comment conclus-tu donc que ce sont des voix ?
Eh bien test et tu me dis ce que c´est
Vous demandez des preuves, vous en vez une. Un simple micro relier à votre PC avec le son à fond suffit.
Vous téléchargez le programme Audacity, vous lancez l´enregistrement, vous allez faire vos courses et ensuite vous écoutez..
Evidemment, ca demande au moins 5 minutes de votre temps pour télécharger le prog, l´installer et le lancer, mais j´imagine que si vous avez le temps d´être ici, vous avez forcément le temps de faire ça ![]()
Et maintenant c´est vrai lol, je répond plus a aucun de vos mess tant que vous sortirez les mêmes arguments (un peu comme moi quoi ^^ ).
Testez et ensuite on peut parler ^^
Il n´y a absolument rien après la mort, l´idée d´une autre vie après la mort vient de la plus grande secte au monde : j´ai nommé la religion catholique. Parenthèse d´ailleurs, je n´ai rien contre les gens qui croient en cette religion, mais sachez que les gens sont en train de se réveiller et de s´appercevoir que cette religion na pas de sens... Moi je dis que d´ici 200 ou 300 ans, p-e moins, il n´y aura presque plus d´église (entk en Amérique) et les croyants se conteront sur le bout des doigts... mais bon pour revenir à la mort... Te souviens-tu de quelque chose avant que tu sois né? non, tout simplement parce qu´il n´y avait rien, alors il n´y a rien après, ça sera pareil, tu n´auras conscience ni du temps, ni de quoi que se soit, toute notion de la vie sera anéanti et ça le cerveau humain a bien de la misère à le comprendre, c´est pourquoi nous continuons de croire qu´il y a forcément quelque chose après. Pensez-y un instant... pourquoi une fourmi, par exemple, n´aurait pas le privilège de revenir à la vie? Tout simplement parce qu´elle n´est pas humaine? elle aussi a une vie. La vie en tant que tel ne tourne pas autour de l´etre humain, nous ne sommes qu´une espèce d´amat de molécule qui ont donné une espèce un tantinet plus évoluée que ce qui nous entoure sur cette planète qui, cette planète, fait partie sûrement d´un immense système où il y a de la vie (sûrement différente de la nôtre) sur des millions d´autres planètes. Les humains croient encore que la vie tourne autour d´eux, c´est ridicule, nous ne sommes qu´un grain de sable sur une immense plage, alors ne croyez-vous pas qu´aux yeux de votre Dieu, nous ne sommes pas pour lui qu´une simple fourmi?
"Eh bien test et tu me dis ce que c´est"
Des interférences. Et même si j´entendrais vraiment des voix, ça ne prouverait rien du tout, que ce soit moi, toi, ou 50 millions d´autres.
"Vous demandez des preuves, vous en vez une. Un simple micro relier à votre PC avec le son à fond suffit.
Vous téléchargez le programme Audacity, vous lancez l´enregistrement, vous allez faire vos courses et ensuite vous écoutez.."
On va entendre le bruit des voitures, des voisins, du vent, etc, + les éventuelles interférences magnétiques, enfin y en a moins sur un PC.
Ah tiens question bête, puisque tu l´as fait, pourquoi tu ne mets pas cet enregistrement sur le net ?
Preuve ?
http://www.optic2000.fr/ Ca devrait suffire...
moi je dirais plutot www.jesuisunefiotte.com ou www.jesuisdebilemaisjemesoigne.com ![]()
Et entre nous, je répondça parceque vous vous foutez bien de ma gueule, mais sachez que j´ai rien contre vous
C´est tout à fait noraml votre manière de réagir, tout ce que l´homme ne peut pas comprendre, il essaie de le décrédibiliser ou de le détruire et préfère se réfugier dans les valeures qui lui sont sûres
Donc je répond a vos messages peut-être de manière déplacé, mais vous en faite tout autant alors bon, pourquoi se priver ![]()
"Et entre nous, je répondça parceque vous vous foutez bien de ma g***le, mais sachez que j´ai rien contre vous"
On se fout absolument pas de ta tronche, simplement on reproche le fait que tu ne comprennes pas ce qu´on écrit : un témoignage n´est PAS une preuve, peu importe que le témoignage ça soit toi, moi, Einstein, Sarko ou 1 millions de personnes qui le disent, un simple témoignage n´est pas une preuve scientifique.
"C´est tout à fait noraml votre manière de réagir, tout ce que l´homme ne peut pas comprendre, il essaie de le décrédibiliser ou de le détruire et préfère se réfugier dans les valeures qui lui sont sûres"
Là par contre tu montres clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles. D´abord, le phénomène que tu décris, non seulement on (enfin les scientifiques) le comprend, mais en + on te l´explique : interférences sonores, électromagnétiques + hallucination ou auto-persuasion.
Ensuite, on ne décrédibilise rien vu qu´on t´explique le phénomène que tu décris de façon scientifique, logique et rationnelle, alors que toi, tu assimiles quelques bruits à une voix, sans aucune preuve, aucune explication de la manière dont ces esprits peuvent écrire leur voix sur la bande magnétique. Chercher qui est le + crédible...
Et enfin, les valeurs sûres, justement elles portent bien leur nom, elles sont... Sûres, c´est-à-dire prouvées, et donc on est sûr et certain de leur véracité.
Vous demandez des preuves, vous en vez une. Un simple micro relier à votre PC avec le son à fond suffit.
Vous téléchargez le programme Audacity, vous lancez l´enregistrement, vous allez faire vos courses et ensuite vous écoutez..
Evidemment, ca demande au moins 5 minutes de votre temps pour télécharger le prog, l´installer et le lancer, mais j´imagine que si vous avez le temps d´être ici, vous avez forcément le temps de faire ça
heureseument que je m´étais fendu d´un long post pour expliquer hein.....
Enfin, les autres le disent aussi bien que moi...
Et je rajoute en bon gentleman, que il y a plus de décès que de naissances par an, donc impossible qu´il y ait une autre vie.
bah si tu savais pas? Les gens qui vivent après la mort, sont transférés vers la Planète Mars!
ça sera bientôt colonisés par des Zombies!
Tu parle de tci Juju_la_Patate , il faut laissé un légé bruit de fond aussi ![]()
C´était une citation.
Enfin merci de confirmer ce qu´on disait, merci de bien confirmer à quel point c´est bidon. ![]()
Dequoi ?