Non, mourir c´est pas comme dormir, car dormir c´est l´inconsiant qui done une sorte de représentation de je ne sais quoi...Mais ca se passe dans le cerveau
Alors que quand tu meurt, ton cerveau pourris et disparait, c´est entièrement different...
Jack37, juste par curiosité tu fais expres de prendre Tedaille pour moi ou tu es juste trop naif
_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-
beber_2007 Posté le 27 mai 2007 à 17:27:50
"Tu connais aucune nana en vrai pour etre tout fou dès que t´en vois une sur un forum ? "
_________________________________________________
C´était pour déconner et essayer de détendre l´atmosphère.
Arrête de te prendre trop au sérieux, c´est pas génial d´avoir des ulcères ... ![]()
Il y a quelque chose après la mort ![]()
Tu m´as convaincu ![]()
"Il y a quelque chose après la mort"
Quelle argumentation !
Quelle répartie tu-as Ze_Destrokiller ![]()
_______________________________
Ce pseudo appartient à Tedaille
après la mort, c´est le paradis.
Alors toujours la trouille, personne n´a tester la TCI
![]()
´Tain non mais arrêtez, vous me faîtes chiez là. Juju_la_patate c´est pas moi. C´est ma tite amie avec qui j´ai couché l´autre nuit, c´est pas me faute si elle est si insatisfaite.
Au fait, je n´irais pas consulter un psy car j´en suis déjà un, bande de boulets. Pour revenir au sujet, je pense que vous avez raison finalement, je voulais juste m´amuser de votre gueule xD. Je crois en dieu, même que je suis extrêmiste. Alors svp arrêtez, vous me faîtes ch*** avec votre sens critique nullissime.
_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-
jack, non je ne veux pas tester ton TCI parce que je le trouve merdique. J´avous que j´ai les boules, ça me fout les jetons d´entendre ça.Satisfait maintenant? Bravo
Aller, tu veux être mon ami? On fait la paix? Tu seras mon premier meilleur ami
_________________________________________
Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-
N´importe quoi... Non seulement tu sais pas lire, mais en + tu sais même pas imiter le raisonnement de Franky...
Non mais laisse tomber...
Il n´a aucune personalité donc il se sent obliger d´essayer d´imiter les autres, meme s´il faut le dire que c´est tres maladroit...
franckisted, je m´en fou si c´était maladroit ou pas
. Le but, c´était de te montrer que du haut de tes centaines de pseudos, tu n´es pas invincible, et même si l´on ne peut pas te supprimer, il y a des cas où tu vaudrais mieux t´effacer toi même
P.S: Zedetrokiller, si t´es pas franky, vas chier stp. Je sais pas lire? Pourquoi je sais ce que tu écrit? Je sais pas imiter le raisonnement de franky? Si vous étiez pas là (franky lui-même), ça aurait marché. Meu non, môssieur a trop peur, donc môssieur ne veut pas essayer. Mais bon c´est pas grave ![]()
"Le but,"
Le but de quoi?
J´ai le DROIT d´avoir plusieurs pseudo.
Il n´y a aucune regle, ni aucune loi qui m´en empeche.
De plus jusqu´a ce que vous veniez faire les boulets, j´avais une signature, et donc on savait quels etaient mes pseudos.
Par contre ce qu´on a pas le droit de faire, c´est l´usurpation d´identité/ de pseudonyme, et donc c´est passible d´un bannissement.
" c´était de te montrer que du haut de tes centaines de pseudos, tu n´es pas invincible,"
Je vois pas trop le rapport, surement ton pseudo-raisonnement.
Ca fait quoi que j´ecrive avec "franckisted" ou bien avec "two-hands" si vous savez que "two-hands" c´est moi?
Pseudo-argument en carton que tu donnes la.
" et même si l´on ne peut pas te supprimer, il y a des cas où tu vaudrais mieux t´effacer toi même"
Moi m´effacer? Et pour quels raisons?
Encore une fois, je te le repete, il y a un topic de moderation, un autre qui s´appel l´art de debattre, et une charte, tu les respectes et tout ira bien.
C´est simple, non?
PS: Non tu ne sais pas l´imiter. Va lire mes messages et comprend les d´abord, et ensuite tu verras bien que ce que tu dis demontre ton immaturité et ton manque total d´argument concernant le sujet en question.
"Oh je ne sais pas quoi repondre a francky donc je vais faire le boulet." ![]()
Pathetique. ![]()
"P.S: Zedetrokiller, si t´es pas franky, [insultes]"
La charte et la législation interdit les insultes.
Dans ton imitation de Franky, tu dis trouver la TCI débile. Donc tu ne sais pas imiter son raisonnement car ça n´est pas pour ça qu´il (et que moi aussi) refuse.
Peur de quoi ? D´essayer la TCI ? Donc tu ne sais pas lire. Tu n´as pas lu, ou alors pas voulu comprendre, le fait que même dans l´hypothèse où on essayait et qu´on entendrait les bruits, même si c´est nous, même si c´est un gars qui a reçu un prix Nobel, ça N´est PAS une preuve ! Attends, je te re-re-re-re-c/c (les messages adressés à d´autres sont valables pour tous hein).
* Ze_Destrokiller profil
* Posté le 27 mai 2007 à 18:48:41 avertir modérateur
* Allez et ça insulte encore gratuitement !
Tu te poses des questions auxquelles nous avons déjà répondu, je dois le préciser vu que tu lis pas tout... Attends, je c/c.
"1 : Aucune preuve que les esprits existe. De +, la conscience étant simplement des réactions chimiques et électriques dans le cerveau, la mort marque l´arrêt de toute activité du cerveau, donc destruction totale de la conscience. C´est prouvé.
2 : Les bruits audibles sur l´enregistrement ne sont pas forcément ceux d´esprits. Il peut très bien y avoir diverses interférences qui créent le bruit.
3 : Une fois le bruit créé, par hallucination ou auto-persuasion, on peut très bien croire avoir entendu un proche alors qu´il n´en est rien.
4 : Si il y a bien une voix claire et distincte, il faut prouver l´authenticité du document."
D´ailleurs, on peut rajouter à cela : comment un esprit peut-il créer un champ magnétique, ou autre, pour enregistrer son message sur la bande ? Pourquoi cette technique n´a jamais été (à ma connaissance) reproduite avec un micro, un ordi et un graveur CD, moins sensible aux interférences ?
Tu sais lire ? Un témoignage n´est pas une preuve ! Même si j´essaye moi, et que même moi j´entends des voix, ça ne prouve strictement rien du tout ? Tu comprends ?
[...]
"Or les gars p**** renseignez vous avant de parler, et arrêtez de dire que ci que ça n´existe pas, parceque vous n´avez toujours pas tester"
Renseigne-toi toi d´abord sur la définition du mot "interférence", puis "témoignage" et enfin "preuve". Voir au-dessus sinon le pourquoi du "on n´a jamais essayé".
"Franchement, vous êtes la à critiquer mais dès qu´on vous rammène quelques chose de "potable", vous faites des coups bas, limite ambiance kikoolol comme vous le dites si bien"
Tu ne contres AUCUN de nos arguments, tu te contentes de dire "je l´ai fais, donc c´est vrai". Une expérience personnelle n´est PAS une preuve, et ce pour les raisons qu´on a déjà citées. Je vois le soleil dans le ciel, j´en déduis que le soleil est un petit cercle jaune de 2cm de diamètre ?
Des interférences. Et même si j´entendrais vraiment des voix, ça ne prouverait rien du tout, que ce soit moi, toi, ou 50 millions d´autres.
Tu sais pas lire. Tu n´argumentes pas. Tu ne peux pas contrer nos arguments, donc tu répètes toujours inlassablement la même chose. Et donc moi, je vais re-re-re-c/c :
"Un témoignage n´est pas une preuve ! Même si j´essaye moi, et que même moi j´entends des voix, ça ne prouve strictement rien du tout ! Tu comprends ?"
On se fout absolument pas de ta tronche, simplement on reproche le fait que tu ne comprennes pas ce qu´on écrit : un témoignage n´est PAS une preuve, peu importe que le témoignage ça soit toi, moi, Einstein, Sarko ou 1 millions de personnes qui le disent, un simple témoignage n´est pas une preuve scientifique.
[...]
Là par contre tu montres clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles. D´abord, le phénomène que tu décris, non seulement on (enfin les scientifiques) le comprend, mais en + on te l´explique : interférences sonores, électromagnétiques + hallucination ou auto-persuasion.
Ensuite, on ne décrédibilise rien vu qu´on t´explique le phénomène que tu décris de façon scientifique, logique et rationnelle, alors que toi, tu assimiles quelques bruits à une voix, sans aucune preuve, aucune explication de la manière dont ces esprits peuvent écrire leur voix sur la bande magnétique. Chercher qui est le + crédible...
Et enfin, les valeurs sûres, justement elles portent bien leur nom, elles sont... Sûres, c´est-à-dire prouvées, et donc on est sûr et certain de leur véracité.
Ca ira ? Donc oui je conclus que tu ne sais pas lire, ou que tu lis seulement ce qui t´arranges. Vu que ta seule argumentation face à tous ces messages est "essayes et tu verras, mais ne parles pas avant", c´est que soit tu fais exprès de ne pas tenir compte de nos arguments, soit que tu es incapable de les comprendre.
Je ne dois surtout pas dire que ton message est tres bien fait, sinon il va encore moins y faire attention... ![]()
motherrfucker Posté le 29 mai 2007 à 00:09:56 jack, non je ne veux pas tester ton TCI parce que je le trouve merdique. J´avous que j´ai les boules, ça me fout les jetons d´entendre ça.Satisfait maintenant? Bravo Aller, tu veux être mon ami? On fait la paix? Tu seras mon premier meilleur ami
Degage mes amis je les selectionne
![]()
Bref, je vois que vous êtes complètement hors sujet par rapport au sujet du topic
A la place de discuter du sujet, vous vous insultez pour savoir lequel est le plus con
Et ben je vous nomme tous exaequo, ca va comme ca
on peut reprendre la discussion ?
Franchement, vous n´etes vraiment que des ados pré-boutonneux ![]()