CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, vraiment comme dormir ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:53

Bien reprenons la discussion.
Repond au dernier message de Ze_Destrokiller...

jack37
jack37
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:19:47

Franckisted Posté le 29 mai 2007 à 16:57:53 Bien reprenons la discussion.
Repond au dernier message de Ze_Destrokiller...

:d) Non tu teste ma méthode et après on rediscute, finalement, vous savez meme pas de quoi vous parlez.

Alors tu teste comme ça tu as les enregistrements et ensuite on discute de ce que ca peut bien être :-)))

Ps : C´est pas que je ne comprend pas vos arguments (qui me semblent bien tirés par les cheveux et être montés de toutes part par les pekins de ce fofo) Je veux juste être sure qu´on parlera de la même chose, alors teste.

jack37
jack37
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:24:04

De toute manière tu risque rien :-))) Et si tu n´entend rien, au bout de plusieurs essais, eh bien.. Tu pourras me traiter de débile si tu en as envie :-)

L´enjeu ne vaut-il pas la chandelle :rire: :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:28:51

Tu le fais exprès :question:
C´est d´une immaturité...
La réponse est justement dans son message. :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:33:55

ah... Je dois le faire exprès :rire:

Non sérieux, ça sert à rien d´essayer de faire passer les autres pour des bouzeux, tu teste on en reparle après, mais pas avant.

Surtout qu´un gars très cartésien comme toi (peut-être trop) devrait pas avoir peur de lancer un enregistrement d´une heure :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:43:26

Mais tu ne comprends pas...

1. Ze_Destrokiller profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 15:53:05

LA REPONSE est la dedans.
Je n´essais pas de te faire passer pour quoique se soit, tu le fais tres bien tout seul en etant borner et immature. :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:48:54

Ok outre le fait que ceci ne contitue pas une preuve, je suis d´accord :-)

Mais ça donne une certaine vision du sujet, donc à partir de là, on ne peut pas dire qu´il n´y a rien après la mort, même si on est très cartésien et le meilleur des pseudos-scientifiques de tous les temps ( :rire: ) :ok:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:40:15

"Ok outre le fait que ceci ne contitue pas une preuve"

bon il aura fallu 2-3 jours mais il a compris que c´est pas une preuve ^^

"Mais ça donne une certaine vision du sujet, donc à partir de là, on ne peut pas dire qu´il n´y a rien après la mort, même si on est très cartésien et le meilleur des pseudos-scientifiques de tous les temps"

A dommage j´ai failli y croire, mais non tu comprends pas nos messages. C´est pas parce qu´on entend des bruits que ce sont les voix des morts. On a répété également que ces bruits sont dus à diverses interférences sonores et/ou magnétiques, donc l´origine de ces bruits est expliqué scientifiquement. Et le fait que toi, tu crois que ce sont des voix, c´est soit par auto-persuasion, soit par hallucination. Ca aussi c´est expliqué.

Donc avant de tirer des conclusions méga hâtives du genres bruits = voix = voix de morts = vie après la mort, comprends le paragraphe d´au-dessus.

Et de toute façon ça change rien au fait que la conscience c´est des réactions dans le cerveau, plus de cerveau = plus de conscience...

jack37
jack37
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:55:25

Destrokill c´est l´heure d´aller dormir non? :hap:

Quand un "bruit" a une signification et que ce "bruit" te parle a toi, tu sais ta personne, ben ce n´est plus un simple "bruit", maintenant t´es vraiment un blaireau, parceque toi, y t´aura fallu 230 messages pour comprendre ça :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:56:25

Et arrête de parler d´auto-persuasion, tu me fais rire les miches :rire: :(

jack37
jack37
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:58:19

Dans le même genre, on pourrait dire que c´est le rayonnement de Venus convertit en photosonde qui par la pluralité des composantes du rayonnement se retranscrit sur la bande magnétique :hum: ça veut strictement rien dire, mais ça fais vachement scientifique alors :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:03:27

De plus, les voix obtenues sont identifiées comme étant celles des personnes défunte, mais le bruit évidemment il sait lui quelle intonation a la voix des ces personne :honte:

Le "bruit" est malin, faites attention !! !

Le "bruit" cay le mal :noel:

jack37
jack37
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:06:39

Tien en voila un bel argument à démonter :noel:

Comment le "bruit" fait-il pour connaître la voix de ses victimes :question: :ange:

Ah j´oubliais, l´auto-persuasion bien sûre :hum:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:09:11

ze destroyekiller "1 : Aucune preuve que les esprits existe. De +, la conscience étant simplement des réactions chimiques et électriques dans le cerveau, la mort marque l´arrêt de toute activité du cerveau, donc destruction totale de la conscience. C´est prouvé.

2 : Les bruits audibles sur l´enregistrement ne sont pas forcément ceux d´esprits. Il peut très bien y avoir diverses interférences qui créent le bruit.

3 : Une fois le bruit créé, par hallucination ou auto-persuasion, on peut très bien croire avoir entendu un proche alors qu´il n´en est rien.

4 : Si il y a bien une voix claire et distincte, il faut prouver l´authenticité du document."

:d) Si c´est de ça dont tu parle francky , je ne voit pas en quoi ça prouve quoi que ce soit , la tci est un phénomène trèssssssss mistérieux non-connue du grand public car non-expliqué de chez non-expliqué et assé troublant même :doute: , il ya des voix c´est claire on ne peut pas le nier , elle viennent bien de quelque part ses voix mais d´ou :question: c´est ce que certains scientifique cherche :ok:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:34:16

"Quand un "bruit" a une signification et que ce "bruit" te parle a toi, tu sais ta personne, ben ce n´est plus un simple "bruit""

Auto-persuasion ou hallucination. Tu comprends ou tu comprends pas ? Je te fais rire avec ça ? Bah pourtant c´est prouvé, à moins que tu ne me PROUVES le contraire, donc autrement que par un simple témoignage.

De + pour la 50ème fois, ce bruit, on t´a expliqué d´où il sortait, ce sont des interférences, ce ne sont donc pas les esprits des morts. Surtout que les esprits des morts vont également à l´encontre de ce qui a été prouvé, la conscience c´est des réactions etc, la flemme de c/c, t´as qu´à faire l´effort de lire correctement.

Donc, pour me PROUVER ce que tu avances, il faut une explication scientifique quant à l´existence des esprits malgré le fait qu´ils vont à l´encontre de ce qui est déjà prouvé, et ensuite que tu me montres par quel moyen les esprits peuvent-ils écrire sur une bande magnétique, et puis aussi pourquoi ils ne le font pas directement dans ta pensée ou autre.

"Dans le même genre, on pourrait dire que c´est le rayonnement de Venus convertit en photosonde qui par la pluralité des composantes du rayonnement se retranscrit sur la bande magnétique"

Voilà, tu as très bien compris pourquoi il faut PROUVER ce que tu dis, car sinon, comme tu viens de le faire, n´importe qui peut inventer n´importe quoi.

"De plus, les voix obtenues sont identifiées comme étant celles des personnes défunte, mais le bruit évidemment il sait lui quelle intonation a la voix des ces personne"

Identifiées par qui, par quoi, dans quelles conditions ? Si c´est par toi tout seul chez toi, c´est pas une preuve...

"Comment le "bruit" fait-il pour connaître la voix de ses victimes"

Je croyais que les bruits n´étaient pas ceux de voix humaines car étant de fréquence trop faible...

1. jack37 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 19:06:11 avertir modérateur

"Les vois entendus sont ensuite analysées et ne correspondent jamais à la fréquence d´une voix "humaine", mais plutot à des signaux electriques.. Pourtant avec les interférences comme tu le dis, la voix devrait restée dans la même fréquence.. "

1. jack37 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 19:18:32 avertir modérateur

"Tu enregistre ta voix à partir de ton micro sur ton PC, ou même si tu parle au téléphone, ta voix sera dans une certaine "limite" de fréquence à laquelle toutes les voix humaines appartiennent.. Pourtant ce sont des signaux électriques qui passent par la centrale et qui restituent ta voix a l´autre bout du fil..

Or les enregistrement de TCI NE CORRESPONDENT AUCUNEMENT à une fréquence appartenant à une voix humaine "

C´est idiot tout de même... Là tu viens de dire que le bruit "devient" voix humaine, mais dans les messages que j´ai c/c tu disais justement que ces bruits n´appartenaient pas à des fréquences humaines. C´est balo, ton soit-disant bel argument à démonter, tu te le démonte tout seul.

"Si c´est de ça dont tu parle francky , je ne voit pas en quoi ça prouve quoi que ce soit , la tci est un phénomène trèssssssss mistérieux non-connue du grand public car non-expliqué de chez non-expliqué et assé troublant même"

La réponse se trouve dans le paragraphe que tu as c/c et pourtant c´est à lui que tu as répondu. Ca montres bien que tu lis n´importe comment...

"il ya des voix c´est claire on ne peut pas le nier , elle viennent bien de quelque part ses voix mais d´ou"

Pareil, bruit de fond, interférence, auto-persuasion, hallucination. Pourquoi ça marche pas dans une pièce silencieuse et insonorisée et sur un enregistrement CD ?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:38:27

Non mais sérieusement, vous nous prenez vraiment pour des crétins. Si j´avais un carte d´acquisition avec mon PC, je vous le ferais bien moi, pour vous rabattre votre caquet, j´ai de vieilles cassettes vierges qui traînent chez moi....
Mais vous savez, j´ai déjà entendu ce grésillements, qu´on trouve même sur les cassettes commerciales, entre les morceaux....j´ai même déjà dû m´amuser à écouter (un peu) des cassettes ayant tourné à vide....rien d´extraordinaire... :sarcastic:
Et non, je n´ai pas peur d´une cassette qui a enregistré du vent, non mais lol quoi....

jack37
jack37
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:40:35

Juju_la_Patate Posté le 29 mai 2007 à 21:38:27 Non mais sérieusement, vous nous prenez vraiment pour des crétins. Si j´avais un carte d´acquisition avec mon PC, je vous le ferais bien moi, pour vous rabattre votre caquet, j´ai de vieilles cassettes vierges qui traînent chez moi....
Mais vous savez, j´ai déjà entendu ce grésillements, qu´on trouve même sur les cassettes commerciales, entre les morceaux....j´ai même déjà dû m´amuser à écouter (un peu) des cassettes ayant tourné à vide....rien d´extraordinaire...
Et non, je n´ai pas peur d´une cassette qui a enregistré du vent, non mais lol quoi....

:d) Ahhh voila une ame téméraire :rire: entre nous, tu n´as pas besoin de carte d´acquisition :ok: une simple carte son suffit :ok:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:54:01

Mon message t´y réponds pas par contre, tu sais plus quoi dire...

Et tu m´expliques comment enregistrer sur une bande magnétique avec une simple carte son.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:00:38

Il faut bien une carte d´acquisition pour numériser la bande et la balancer sur le net.....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2007 à 02:34:16

Mdr...

Juju_la_Patate est un mec. Il me rappelle même quelqu´un. Mais peut-être n´a t-il pas envie que je dise qui c´est, donc je m´abstiendrais (mais c´est en aucun cas Francky, c´est certain).

Quant à Tedaille, c´est pas Francky non plus...

Et sinon la TCI c´est sympa mais :

"Or les enregistrement de TCI NE CORRESPONDENT AUCUNEMENT à une fréquence appartenant à une voix humaine "

C´est idiot tout de même... Là tu viens de dire que le bruit "devient" voix humaine, mais dans les messages que j´ai c/c tu disais justement que ces bruits n´appartenaient pas à des fréquences humaines. C´est balo, ton soit-disant bel argument à démonter, tu te le démonte tout seul."

= :rire:

Le(s) fan(s) de la TCI, relisez le message de Ze_Destrokiller, et répondez y en faisant abstraction des commentaires débiles des dernières pages.
C´est ça le plus intéressant.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie