CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, vraiment comme dormir ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:00:15

C´est dingue le nombre de simplet qu´il y a sur se topic.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:01:57

Je m´en cogne de la législation, et une insulte ne tue pas, donc ta comparaison avec les armes, laisse moi rire.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:04:48

Les mots peuvent parfois faire aussi très mal, selon la sensibilité de la personne.

Tu t´en cognes de la législation ? OK donc je pense que le débat n´a plus aucun intérêt avec toi...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:04:51

beber_2007 Posté le 27 mai 2007 à 19:00:15 C´est dingue le nombre de simplet qu´il y a sur se topic.

:d) à commencer par toi.....

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:06:01

"Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 19:04:51 beber_2007 Posté le 27 mai 2007 à 19:00:15 C´est dingue le nombre de simplet qu´il y a sur se topic.

à commencer par toi.....
"

Ecrase, garage a bites.

jack37
jack37
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:06:11

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Paranormal - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : La mort, vraiment comme dormir ?
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Première page Page précédente

Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 18:33:32 Alors, FAKE, boulet.

Et je ne suis pas une femme. Je me demand esi c´est le plus drôle ou le plus triste.
beber_2007 Posté le 27 mai 2007 à 18:35:45 "Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 18:33:32 Alors, FAKE, boulet.

Et je ne suis pas une femme. Je me demand esi c´est le plus drôle ou le plus triste. "

Preuve que s´est un fake ?

Si t´es pas une femme pourquoi tu t´es mis dans femme alors gros con ?
Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 18:36:20 Encore que, souvent tes "paroles claires", c´est bel et bien exactement ce que j´ai décrit le plus souvent, sauf que les sous-titres nous persuadent qu´il y a des paroles là où il n´y a que des bruits ; le pire étant que par la suite, on a ces "paroles" en tête et l´illusion se reproduit à chaque fois qu´on écoute la bande.
C´est comme la vidéo avec des "chats qui parlent" (bis repetita)....
Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 18:37:10 Et toi, qu´est-ce qui me prouve que t´es un homme ? Hein ma belle ?
Ze_Destrokiller Posté le 27 mai 2007 à 18:39:37 "Le jour ou vous comprenez que je n´ai jamais dis que vous avez tord, meme que je suis souvent d´accord avec vous, vous aurez fait un grand pas."

Relis-toi alors, ça devient grave là...

1. beber_2007 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 17:13:24

Je ne crois en rien du tout, je philosophe bouffone, et on peut croire aux esprits sans croire en dieu

1. beber_2007 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 17:25:17

Oui, sinon j´avais vu un reportage a la télé, d´une famille qui avait recut un message de leur fils décédé sur leur magnétophone, c´était vraiment troublant. Ok, on a aucune preuves que s´était autentique, mais bon, sa faisait froid dans le dos.

1. beber_2007 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 17:32:39

Oui oui, quand t´entend sur ton magnéto, une voix qui se dit etre ton fils, qu´il t´aime et compagnie, tu penses que s´est quoi ?

Avec tout ça, je dois déduire que tu es de notre avis ? J´en doute...
beber_2007 Posté le 27 mai 2007 à 18:40:15 "Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 18:36:20 Encore que, souvent tes "paroles claires", c´est bel et bien exactement ce que j´ai décrit le plus souvent, sauf que les sous-titres nous persuadent qu´il y a des paroles là où il n´y a que des bruits ; le pire étant que par la suite, on a ces "paroles" en tête et l´illusion se reproduit à chaque fois qu´on écoute la bande.
C´est comme la vidéo avec des "chats qui parlent" (bis repetita)...."

C´était pas des sous titres, t´es conne ou quoi

"
Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 18:37:10 Et toi, qu´est-ce qui me prouve que t´es un homme ? Hein ma belle ?
"

J´ai que sa a faire de mettre que je suis un homme si je suis une femme, on est pas tous aussi con que toi.
Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 18:41:56 Bah alors c´était un fake, y a pas photo.

Mmmmm, farouche....exactement comme je les aime !A llez, c´est quoi la taille de ton bonnet ?
Ze_Destrokiller Posté le 27 mai 2007 à 18:42:00 Les insultes répétitives diminuent considérablement ta crédibilité quand à ta position. On dirait que tu viens là juste pour nous contredire, mais quand on te sort un argument valable ou une preuve tu te contentes de répondre "ah mais j´y ai jamais cru je suis de votre côté !" .
beber_2007 Posté le 27 mai 2007 à 18:43:30 Ze_Destrokiller je me met a la place de quelqun qui se pose des questions, je me renseigne, je suis de votre avis en général, des fois moins, sa dépend. Il vous manque de la subtilité dans vos cerveaux, vous etes con comme c´est pas permi.
beber_2007 Posté le 27 mai 2007 à 18:44:58 "Ze_Destrokiller Posté le 27 mai 2007 à 18:42:00 Les insultes répétitives diminuent considérablement ta crédibilité quand à ta position. On dirait que tu viens là juste pour nous contredire, mais quand on te sort un argument valable ou une preuve tu te contentes de répondre "ah mais j´y ai jamais cru je suis de votre côté !" ."

Si les insultes existent c´est bien pour les employers. Toi, t´es aussi fin d´esprit qu´un trisomique et je ne dis pas t´es pas crédible.
Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 18:45:10 Les branches sont fragiles, dur de s´y rattraper !

Bon...je parie que tu fais 90 D !
beber_2007 Posté le 27 mai 2007 à 18:45:57 "Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 18:45:10 Les branches sont fragiles, dur de s´y rattraper !

Bon...je parie que tu fais 90 D !
"

Oui, avec une grosse bite pour t´enculer a sec
Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 18:47:06 Non, tu feras rien de tel avec ton clitounet, ma chérie. Par contre, je veux bien te le titiller.
Ze_Destrokiller Posté le 27 mai 2007 à 18:48:41 Allez et ça insulte encore gratuitement !

Tu te poses des questions auxquelles nous avons déjà répondu, je dois le préciser vu que tu lis pas tout... Attends, je c/c.

"1 : Aucune preuve que les esprits existe. De +, la conscience étant simplement des réactions chimiques et électriques dans le cerveau, la mort marque l´arrêt de toute activité du cerveau, donc destruction totale de la conscience. C´est prouvé.

2 : Les bruits audibles sur l´enregistrement ne sont pas forcément ceux d´esprits. Il peut très bien y avoir diverses interférences qui créent le bruit.

3 : Une fois le bruit créé, par hallucination ou auto-persuasion, on peut très bien croire avoir entendu un proche alors qu´il n´en est rien.

4 : Si il y a bien une voix claire et distincte, il faut prouver l´authenticité du document."

:d) Faux, tu répond à aucune des questions.. Si tu veux vraiment être crédible, alors tu teste la méthode et après tu parle..

C´est fou comme les gars de ce forum connaissent tout sur tout :sarcastic:

Mais les gars, je sais pas encore ce que vous faites ici, allez rammener votre science aux "vrais" scientifiques qui eux travaillent réellement sur le sujet..

Les vois entendus sont ensuite analysées et ne correspondent jamais à la fréquence d´une voix "humaine", mais plutot à des signaux electriques.. Pourtant avec les interférences comme tu le dis, la voix devrait restée dans la même fréquence..

Or les gars putin renseignez vous avant de parler, et arrêtez de dire que ci que ça n´existe pas, parceque vous n´avez toujours pas tester :honte:

Franchement, vous êtes la à critiquer mais dès qu´on vous rammène quelques chose de "potable", vous faites des coups bas, limite ambiance kikoolol comme vous le dites si bien :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:06:38

olala comment je me suis planté dans mon c/c :honte:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:08:48

T´es belle quand tu t´énerves, beber. :coeur:

jack37
jack37
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:09:32

Bon pour moi la discussion n´a plus lieu d´être, puisque c´est une discussion de sourd :honte:

Je repasserai de temps à autre pour voir si les pseudos-chercheur :rire: ont tenté l´expérience et leur réaction.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:10:27

Beber, c´est le diminutif de Berthe ? Un peu rustique comme prénom, mais ça me plaît. :coeur:

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:10:33

Et toi jackounet, si tu veux etre credible cesse de repeter la meme chose a chacun de tes messages, soit ouvert d´esprit, et apprend ce que le mot "debat" veut dire. :-)))

jack37
jack37
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:11:18

Eri_Sawachika Posté le 27 mai 2007 à 19:10:33 Et toi jackounet, si tu veux etre credible cesse de repeter la meme chose a chacun de tes messages, soit ouvert d´esprit, et apprend ce que le mot "debat" veut dire.

:d) Soit ouvert d´esprit :hum:

De nouveau c´est la merde qui se fout du pot :rire2:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:12:37

Les vois entendus sont ensuite analysées et ne correspondent jamais à la fréquence d´une voix "humaine", mais plutot à des signaux electriques..

:d) tu argumentes toi-même contre ta croyance ? Cool, ça nous fait moins de boulot. :)

jack37
jack37
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:13:59

Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 19:12:37 Les vois entendus sont ensuite analysées et ne correspondent jamais à la fréquence d´une voix "humaine", mais plutot à des signaux electriques..

tu argumentes toi-même contre ta croyance ? Cool, ça nous fait moins de boulot.

:d) Peut être que tu as mal compris.. relis pour voir :hum:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:15:09

J´ai bien lu....
Des signaux électriques, c´est bien ce que je disais (les artfacts du circuit). Merci de cette confirmation. :)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:15:43

"Faux, tu répond à aucune des questions.. Si tu veux vraiment être crédible, alors tu teste la méthode et après tu parle.."

Tu sais lire ? Un témoignage n´est pas une preuve ! Même si j´essaye moi, et que même moi j´entends des voix, ça ne prouve strictement rien du tout ? Tu comprends ?

"C´est fou comme les gars de ce forum connaissent tout sur tout"

On connaît pas tout sur tout. Simplement, quand quelque chose est prouvé, on a le droit de dire qu´on le connait.

"Mais les gars, je sais pas encore ce que vous faites ici, allez rammener votre science aux "vrais" scientifiques qui eux travaillent réellement sur le sujet.."

Ce sont justement les "vrais" scientifiques qui ont prouvé ce qu´on dit, personnellement j´aurais jamais le niveau pour prouver moi-même ce qu´ils ont prouvé eux.

"Les vois entendus sont ensuite analysées et ne correspondent jamais à la fréquence d´une voix "humaine", mais plutot à des signaux electriques.. Pourtant avec les interférences comme tu le dis, la voix devrait restée dans la même fréquence.."

Culte ! Depuis quand une interférence (qui n´est pas forcément sonore) doit avoir une fréquence égale à celle de la voix humaine ? Tu sais ce que c´est une interférence ? Depuis quand une fréquence particulière correspond à des signaux électriques ? Ils peuvent avoir n´importe quelle fréquence.

"Or les gars p**** renseignez vous avant de parler, et arrêtez de dire que ci que ça n´existe pas, parceque vous n´avez toujours pas tester"

Renseigne-toi toi d´abord sur la définition du mot "interférence", puis "témoignage" et enfin "preuve". Voir au-dessus sinon le pourquoi du "on n´a jamais essayé".

"Franchement, vous êtes la à critiquer mais dès qu´on vous rammène quelques chose de "potable", vous faites des coups bas, limite ambiance kikoolol comme vous le dites si bien"

Tu ne contres AUCUN de nos arguments, tu te contentes de dire "je l´ai fais, donc c´est vrai". Une expérience personnelle n´est PAS une preuve, et ce pour les raisons qu´on a déjà citées. Je vois le soleil dans le ciel, j´en déduis que le soleil est un petit cercle jaune de 2cm de diamètre ?

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:18:06

bon je vois ce que sait... encore un coup des opticiens.

"Faux, tu répond à aucune des questions.. Si tu veux vraiment être crédible, alors tu teste la méthode et après tu parle.."

:d) Kikou loool aller encore une fois LA CONCIENCE C"EST TON CERVEAU.

"C´est fou comme les gars de ce forum connaissent tout sur tout"

:d) Excuse nous d´etre cultiver et d´avoir des connaissances.

"Mais les gars, je sais pas encore ce que vous faites ici, allez rammener votre science aux "vrais" scientifiques qui eux travaillent réellement sur le sujet.."

:d) C´est l´hosto qui se fou de la charite ou quoi?
Apprend a lire mais surtout a comprendre...

"Les vois entendus sont ensuite analysées et ne correspondent jamais à la fréquence d´une voix "humaine", mais plutot à des signaux electriques.. Pourtant avec les interférences comme tu le dis, la voix devrait restée dans la même fréquence.."

:d) Ah ok on a meme plus besoin d´argumenter tu le fais a notre place...

"Or les gars putin renseignez vous avant de parler, et arrêtez de dire que ci que ça n´existe pas, parceque vous n´avez toujours pas tester :honte: "

:d) On s´est renseigner, la concience c´est des reactions chimique du cerveau, une fois qu on est mort, notre cerveau ne fonctionne plus.

"Franchement, vous êtes la à critiquer mais dès qu´on vous rammène quelques chose de "potable", "

:d) Un bruit sur un enregistrement c´est "potable" pour toi?

"vous faites des coups bas, limite ambiance kikoolol comme vous le dites si bien"

Non non comme Vous dites si bien boulet

jack37
jack37
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:18:32

Juju_la_Patate Posté le 27 mai 2007 à 19:15:09 J´ai bien lu....
Des signaux électriques, c´est bien ce que je disais (les artfacts du circuit). Merci de cette confirmation.

:d) Bon alors juju, toi je peux tout de suite te dire que tu n´as pas fait des études en electro..

Tu enregistre ta voix à partir de ton micro sur ton PC, ou même si tu parle au téléphone, ta voix sera dans une certaine "limite" de fréquence à laquelle toutes les voix humaines appartiennent.. Pourtant ce sont des signaux électriques qui passent par la centrale et qui restituent ta voix a l´autre bout du fil..

Or les enregistrement de TCI NE CORRESPONDENT AUCUNEMENT à une fréquence appartenant à une voix humaine :-)

Ca va, un tit dessin :hap: :question:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:18:34

Faute de frappe : ça ne prouve strictement rien du tout ! avec un point d´exclamation et non d´interrogation.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:21:29

"Tu enregistre ta voix à partir de ton micro sur ton PC, ou même si tu parle au téléphone, ta voix sera dans une certaine "limite" de fréquence à laquelle toutes les voix humaines appartiennent.. Pourtant ce sont des signaux électriques qui passent par la centrale et qui restituent ta voix a l´autre bout du fil.."

Oui et ? Ah au fait, la VoIP tu connais ?

"Or les enregistrement de TCI NE CORRESPONDENT AUCUNEMENT à une fréquence appartenant à une voix humaine"

Et donc, pourquoi ça serait des voix, justement ? Là tu t´enfonces, tu dis que t´entends des voix mais qui n´ont pas la fréquences des voix, donc c´est pas des voix...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie