CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, vraiment comme dormir ?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
30 mai 2007 à 04:25:03

Mon identité est dévoilée sur le topic de modération donc bon....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:06:08

Ben euh...ici aussi. :o))
Mais ici il faut chercher. ^^

tedaille
tedaille
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:42:16
  • Juju_la_Patate profil

* Posté le 30 mai 2007 à 04:25:03 avertir modérateur
* Mon identité est dévoilée sur le topic de modération donc bon....

Vite un otographeeeeee :sarcastic: yen as qui se prennent pas pour des merdes ici un :hum:

jack37
jack37
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:58:40

Ze_Destrokiller Posté le 29 mai 2007 à 21:54:01 Mon message t´y réponds pas par contre, tu sais plus quoi dire...

non c´est surtout que tu c/c toujours la même chose, alors au bout d´un moment je me dis que je vais te laisser dans ton délire :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:03:09

S´il copie tout le temps la même chose c´est parce que t´y répond pas.
Mais bon "débattre", "argumentation" et "raisonnement" cela doit être totalement abstrait comme notion pour toi.
Tu preferes dire "ton délire" et "osef", cela fait tout de suite plus crédible, non? :sarcastic: :-)))

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:04:01

Je confirme...

Surtout que c´est plutôt lui qui c/c toujours la même chose, et qui ne prends pas en compte mes messages.

jack37
jack37
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:45:48

Rhhhaaa je déteste parler face à un cul de poule :rire: :sarcastic:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:13:13

HS total car manque d´arguments, comme d´hab...

Le must, c´est que quand-bien même on essayerait, ça enlève pas la contradiction que j´ai cité précédemment ^^

jack37
jack37
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:18:50

Tu veux que je te donne quoi comme arguments :question: Je vous donne la marche à suivre, vous êtes meme pas foutu d´essayer..

Les seuls arguments que toi tu m´as fournis c´est euh ce sont des interferences :fou: (oui le smiley cartonne ici ^^)

A partir de la, j´estime qu´il n´y a plus a discuter avec des gars qui ne savent répondre qu´avec des c/c pour éviter la question cruciale :ok:

Donc coucouche panier dodo fido, je t´ai assez vu ^^

Si quelqu´un de vraiment interessé veut en parler et pas foutre la merde comme t´essaye de me chauffer depuis le debut, je suis tout ouvert :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:21:23

La question crucial?
Cela ne serait pas par hasard... elle est ou votre preuve de l´existence d´une vie apres la mort? :sarcastic:

Ah ben non suis je bete, osef de la preuve... la banane divine existe et la marmite impreceptible que les martiens utilisent pour rechauffer la terre aussi. :hap:

Reflechissez deux minutes au lieu d´etre niais...

CaptainGrosDen
CaptainGrosDen
Niveau 1
30 mai 2007 à 21:25:09

Pour en revenir à la mort, je crois que c´est Sade qui avait une théorie la dessus du genre "Te souviens d´avant ta naissance? Non, et bien ne crain pas la mort". Retour au néant en somme.

jack37
jack37
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:33:24

Franckisted Posté le 30 mai 2007 à 21:21:23 La question crucial?
Cela ne serait pas par hasard... elle est ou votre preuve de l´existence d´une vie apres la mort?

Ah ben non suis je bete, osef de la preuve... la banane divine existe et la marmite impreceptible que les martiens utilisent pour rechauffer la terre aussi.

Reflechissez deux minutes au lieu d´etre niais...

Tiens, quand killer est la, franky est la aussi :sarcastic:

Tiens au fait je t´ai laissé un message sur le pic

:d) Crop circle en france !

t´y as toujours pas répondu ^^

jack37
jack37
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:36:43

Et pour ton information, la banane divine existe

:d)
http://chatougri.free.fr/fichiers/musik/Chatougri/BananeLibre/BananeLibrePochetteDiptyque.jpg

Sinon j´aurais bien une autre image a mettre, mais j´aimerais pas me faire bannir ^^

M´enfin elle est très explicite et montre éventuellement ce que tu pourrais faire de ta banane divine :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2007 à 21:55:24

Je suis un vrai prophète. :rire:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:39:22

"Tiens, quand killer est la, franky est la aussi"

Et ? HS total ^^

"Tu veux que je te donne quoi comme arguments :question: Je vous donne la marche à suivre, vous êtes meme pas foutu d´essayer.."

Va lire pourquoi on essaye pas, c´est écrit + haut dans les messages précédents.

"Les seuls arguments que toi tu m´as fournis c´est euh ce sont des interferences :fou: (oui le smiley cartonne ici ^^)"

Non ce ne sont pas les seuls, va relire, notamment celui où je mets en avant ta belle contradiction, sujet que tu as esquivé une fois de +.

Et de +, quand bien même ça serait le seul argument, il est prouvé, ce sont des interférences et non des esprits qui te parlent par l´intermédiaire d´une bande magnétique (et t´as toujours pas dit, pourquoi une bande magnétique et pas directement notre pensée, ou un CD, etc). Oui, prouvé. Tu sais ce que ça veut dire ? On dirait pas...

Bon ensuite me traiter de chien et dire que je fous la m****... Ah, je vois pas où je la fous, vu que justement j´essaye de débattre et que c´est toi qui refuse le débat.

Manager25
Manager25
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:28:05

Je sais pas moi je me vois pas qu une fois mort plus rien existe,je crois pas en dieux mais je crois a une autre vie,je sais plus ou mais j ai entendu dire que quand une personne meurt une naissance arrive alors peut etre ............

http://musicsworlds.xooit.com/index.php
ou
http://worldssport.discuforum.info/index.php

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
02 juin 2007 à 23:18:45

"je sais plus ou mais j ai entendu dire que quand une personne meurt une naissance arrive alors peut etre"

Et comment expliquer alors qu´on est bien + nombreux que dans le passé ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 23:40:15

Parce que la plupart des types qui sortent des conner*es pareilles ne réfléchissent jamais AVANT d´oser les écrire ? :o))

clemto
clemto
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:26:07

La religion n´est basée que sur une invention d´un etre humain a la base (qui devrais surement etre quelque peu dérangé pour avoir des visions) Donc si cela est inventé par les vivants aucun rapport avec la mort! Aucune preuve n´indique que les religions sont fondées et donc ce qu´il y a après la mort non plus !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:18:51

Thanhatos :d) Au fait tu avais vu le lien que j´avai mis sur le topic de "dieu" montrant que tu avais fait des adeptes sur d´autre forum d´autres site aussi :question: :ange:

"Tiens, quand killer est la, franky est la aussi "

:d) Et?

"Tiens au fait je t´ai laissé un message sur le pic

:d) Crop circle en france !

t´y as toujours pas répondu ^^""

:d) HS!!!
MAis bon j´y repond quand meme... APPREND A LIRE, comprendre et REGARDER surtout. PArceque bon j´y ais repondu! :hap:

Maintenant CONCENTRE TOI sur ce topic si tu en es capable. :sarcastic:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie