CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 octobre 2007 à 11:11:59

Nop tu ne peux pas. :-)))
delirant? :d) forum humour. :ok: :oui:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:14:29

Ca fait du bien de revoir Shana. :coeur:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:46:33

Voila je viens de faire un topic FAKE pour délirer et je vois qu´il a été supprimé. J´aimerais savoir pourquoi étant donné que ca parlait de paranormal et qu´il n´y avait que la conclusion qui était humoristique. Je m´étais dit que l´art du fake méritait mieux que ceux qu´on trouvait en général sur ce forum et qu´il aurait été drôle d´en faire un vrai, bien présenté et tout et tout.

Mais bon... :( C´est pas grave sinon hein. ^^ Mais je voulais savoir.

(Est-ce que la personne qui l´a supprimé à au moins lu le contenu du topic où a juste vu le titre et a errazé? :question: )

:)

Bob_le_Racoleur
Bob_le_Racoleur
Niveau 2
11 octobre 2007 à 20:48:47

"Voila je viens de faire un topic FAKE

Voilà quoi...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:55:54

Effectivement, vu sous ce point de vue. :(

Mais tu n´a pas lu le topic en question. Disons que c´était un fake pour se moquer des fakes. Un fake "sérieux" qui faisait 2 pages Word et qui décrivait avec précision mes fausses "aventures", et ce de manière très romancés.

Enfin bref... ^^

Kotei_No_Sekai
Kotei_No_Sekai
Niveau 3
11 octobre 2007 à 22:31:13

Met le ici, le message ne sera peut etre pas effacer... quoique... :doute:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:03:09

Ah ouais, ya carrément aucun moyen d´expliquer son point de vue...ok...

Bob_le_Racoleur
Bob_le_Racoleur
Niveau 2
12 octobre 2007 à 00:05:34

Tu essayes de relancer une discussion houleuse. Pour moi c´est de la provocation. C´est purement gratuit donc je n´ai aucun remort à supprimer.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:08:38

C´est pas la question, ce type se permet d´insulter a tout va sous pretexte que personne ne comprend ce qu´il dit...

Lui mettre ses erreurs devant le nez n´est pas de la provocation mais un juste retour des choses, afin de mettre a plat et d´inciter a plus de tolérence.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:14:07

*

Et pourquoi, si le soucis principal, sur ce topic de blabla, est d´éviter les discutions houleuse (pourtant plébiscitées dans "l´art de débattre"), ce message n´a pas été éffacé de la mème façon ?:

" * -Francky- profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 08:22:24 avertir modérateur
* boulay-bill :d) Malheureusement tu fais le mauvais effort. :rire:
T´as toujours pas piger de quoi je parlais. Alors je le repete encore une fois. OVI disait "c´est parce que t´es la que les gens quittent le forum" , j´ai dit "c´est pas qu´a cause de ca". Alors maintenant comprend ca et puis basta. J´en ai marre de repeter la meme chose a chacun de mes messages. :honte: "

Un exemple de passe-droits comme on en voit beaucoup...

Bob_le_Racoleur
Bob_le_Racoleur
Niveau 2
12 octobre 2007 à 00:20:36

Un passe-droit après quelques demandes de ban. T´as raison :sarcastic:
Tu n´as pas toute les cartes en main pour te permettre certains commentaires. Celui en particulier était terriblement déplacé au vu de la méconnaissance complète de mes activités de modération.
Tu as une vision restreinte des choses alors à l´avenir évite de t´avancer sinon tu risque de te planter comme ici.
D´autant que c´est particulièrement puéril, ça me fait penser aux boulets qui trainés sur l´ancien Suggestion qui venaient à chaque fois se plaindre "d´injustice"...

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:28:19

Quoi, t´as exprimé des demandes de bann envers Franky?!

Bha pourquoi?

Il a aussi le droit d´exister sur ce fofo, autant que n´importe qui.

Je voulais juste lui faire admettre qu´il pouvait se tromper entièrement et que son attitude agressive n´etait donc pas du tout justifiée.

Le fait d´avoir éffacé mon message va le laisser croire qu´il a encore eu raison de s´énerver, voila tout.

Bob_le_Racoleur
Bob_le_Racoleur
Niveau 2
12 octobre 2007 à 00:31:21

Son attitude est de pire en pire. Autant avant il était possible de le raisoner, autant aujourd´hui il n´écoute personne.
Je pense qu´un bon nettoyage d´un certain nombre de ses pseudos pourrait calmer quelques peu ses ardeurs, surtout si ça vient de moi.
Il fout une mauvaise ambiance, il doit assumer ses actes et payer pouur ce qu´il fait.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:35:12

Si il ne pige pas la leçon, j´ai bien peur que cela ne serve a rien...

Une sentence n´est bénéfique que si elle est comprise.

C´est par le dialogue que ça se fait.

Mème si il est houleux.

Je critique juste son manque de respect envers les utilisateurs...
Pas ses points de vues ni ses sources.
J´espère que l´éviction de pseudos lui appartenant n´aura pas pour effet de le voir partir, purement et simplement.

Je le vois mal se plier aux règles de force...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2007 à 04:33:37

Entre deux joutes verbales rarement utiles par ici, je vous mets un lien qui plaira à certains (et pas forcément aux gens rationnels comme moi, dans un sens, du moins pas aux bouchés de première [ce qui là n´est pas mon cas ^^]).

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/homme/d/podcast-linrees-etudie-scientifiquement-linexplicable-et-le-paranormal_13178/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 octobre 2007 à 05:08:15

Et ceci est intéressant aussi à tout niveau.

http://www.futura-sciences.com/fr/comprendre/dossiers/doc/t/physique/d/physique-quantique-la-teleportation_474/c3/221/p4/

Donc cette partie là qui intéresse plus particulièrement le forum paranormal.

"N´en déplaise aux croyants que je ne cherche pas à offencer, on peut toutefois penser que l´esprit est intimement lié à l´état de la matière et jusqu´à preuve du contraire, l´organisme et tout ce qu´il représente sur le plan psychique disparaissent avec sa mort physique. Vous seriez bien en peine de me démontrer le contraire qui ne serait que pure spéculation, un sujet bien sûr que pas mal d´auteurs, y compris des physiciens et des biologistes, n´ont pas hésité à aborder pour notre plus grand plaisir. On en reparlera à propos de la bioastronomie."

Pantsu
Pantsu
Niveau 2
12 octobre 2007 à 08:27:01

"Il fout une mauvaise ambiance, il doit assumer ses actes et payer pouur ce qu´il fait. "

:d) waa... j´ai trop peur. :peur: ^^

En tout cas j´admire la simplitude de boulay-bill, au debut il T´engueulais et puis des que tu t´es mis a m´attaquer il a fait copain-copain. Ahlala... n´importe quoi! :rire:

...C´est justement ce genre d´attitude simpliste que j´ai en horreur.

Boulay, sois dit en passant, le message que tu as c/c ( et qui etait de moi), sur la page precedente, tu dis "il est agressif, sert a rien etc...", mais si tu COMPRENAIS son contenu, alors on aurait pas eut a faire toute une discussion completement inutile sur 30 pages il y a une semaine. Tu dis je dis toujours "comprendre/comprendre/comprendre", mais que veux tu que je dise d´autre A PARTIR DU MOMENT ou ca fait deja 10 fois que je repete la meme phrase et que c´est toujours pas entrer dans vos tetes? C´est plus court de dire "comprenez" que de faire:

""Il fout une mauvaise ambiance, il doit assumer ses actes et payer pouur ce qu´il fait. "

:d) waa... j´ai trop peur. :peur: ^^

En tout cas j´admire la simplitude de boulay-bill, au debut il T´engueulais et puis des que tu t´es mis a m´attaquer il a fait copain-copain. Ahlala... n´importe quoi! :rire:

...C´est justement ce genre d´attitude simpliste que j´ai en horreur.

Boulay, sois dit en passant, le message que tu as c/c ( et qui etait de moi), sur la page precedente, tu dis "il est agressif, sert a rien etc...", mais si tu COMPRENAIS son contenu, alors on aurait pas eut a faire toute une discussion completement inutile sur 30 pages il y a une semaine. Tu dis je dis toujours "comprendre/comprendre/comprendre", mais que veux tu que je dise d´autre A PARTIR DU MOMENT ou ca fait deja 10 fois que je repete la meme phrase et que c´est toujours pas entrer dans vos tetes? C´est plus court de dire "comprenez" que de faire:"

:d) :d) :d) Oui oui c´est un c/c de tout le message! C´etait juste pour te montrer ce que je voulais dire. Alors je dis pas "comprenez" comme passe partout, ou pour je ne sais qu´elles autres raison, mais justement parce que je veux que vous compreniez ce que je dis, pour qu´on puisse debattre.
Mais par moment j´ai l´impression que certains ( toi inclus)sont plus la pour "Troller/ faire les boulets/ provoquer et jouer aux gamins" plutot que la pour parler normalement, discuter etc...

Alors oui, comme dis Tar, j´ai une part de responsabilité dans tout cela, mais pas entierement. Alors lorsque je dis "comprenez et je vous parlerais normalement", je le dis SINCEREMENT. T´as qu´a lire ce que j´ecris, y repondre... et puis basta! Tout se passera tres bien!

Mais, non, inutile, je connais deja ta reponse, et je sais que ta reponse va etre totalement en dehors de ce message la, et si je veux te repondre, cela sera comme si je fais un c/c de CE message.
Et apres ocmme d´hab vous vous etonnez "oh francky y´es agressif, tu me traite de boulet" et blablabla... ben repondez et lisez mes messages et je ne serais pas agressif. C´est simple.

Ok? Mainteannt, si tu captes pas comme a ton habitude ce que je veux dire dans ce message, tu ne peux, a ce moment la t´en prendre QU"A TOI MEME. ( oui a toi meme, vu qu´ici j´y ais aussi mis la FORME. )

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:00:44

Voila, tu vois pourquoi le fait d´effacer mon message de hiers a envenimé les chose?!

J´y expliquais (en résumé)

Que oui, tu affirmais que si les "boulets" quittaient le forum ça n´etait pas a cause de toi, mais du fait qu´ils tenaient a croire aveuglément.

J´ai donc rétorqué "et alors? ils ont le droit, sur un autre forum ils pourraient le faire"

Tu as mal interprété mon post et tu croyais que je parlais du fofo "paranormal", d´ou ton incompréhention, d´ou la cascade de posts qui en émane.

Et après tu parles de compréhention.

Je te donnr une preuve que tu t´es trompé, que donc tu n´avais pas a intervenir (surtout de façon violente), a mauvais escient.

Si sur ce cas précis tu te trompais, et bien ton attitude en général sur ce forum était remise en question:

Si tu t´enerves a tort une fois, c´est que tu as bien du le faire plus souvent.

C´etait une façon de te prouver que tu avais encore tort en t´enervant pour rien.

Ensuite, tu me parle de "copain/copain, ou je ne sais quoi...

Ca n´est pas pasque je suis contre ton bann, que je te lèche les bottes.
C´est juste une preuve d´ouverture d´esprit et de foi en, la liberté de parole qui me pousse a croire que ta place est ici, mais rassereiné.

Preuve de mon impartialité.
Notion que, manifestement, tu ignores...

katse
katse
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:24:44

Francky,

Alors résultat des courses. :o))

Tout d´abord, j´ai réalisé que je m´étais arrêté à l´épisode 9 de innocent Venus, donc j´ai fini. :-p

X de Clamp --> J´suis à l´épisode 16, vraiment excellent. On est vachement attaché aux personnages, la mise en scène est parfaite, le passé des protagonistes bien expliqué, et ça va très bien à leur état d´esprit. De bons petits rebondissements, la trame de l´animé suit bien son cours... etc. Plus qu´à télécharger la suite. :-p

Ebichu --> J´avais déjà regardé une partie des épisodes, j´ai décidé de tout recommener. :o))
Sympatoche, ça vide l´esprit, c´est franchement pas mal. :-p
Mon préféré reste l´épisode 12 ! :coeur:

SchoolRumble --> Alors j´ai commencé à regarder hier soir (1 épisode seulement :snif: ), faute à des devoirs sans fin.
J´ai pas mal accroché pour un premier épisode, y´a quelques scènes bien marrantes. Mais j´ai peur que ça parte dans du "old-school"...

Ichigo 100% --> J´commence aussi, pas mal pour l´instant. :)

Black Cat --> J´ai regardé l´animé, je préfère le manga. :-)

Green Green TV --> Ca sent le bon gros Ecchi à plein nez comme tu le dis sur ta liste... :-(

Voilà le compte rendu après une bonne semaine.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:37:06

ah tiens...peut etre que j´ai mal lu en fait (tu vois, c´est pas dur)

Tu disait peut etre que je fesais copain copain avec le modo, des que j´ai vu qu´il voulait te bannir?

Selon toi le fait de désaprouver sa décision c´est faire copain copain?

Je critiquais son impartialité et il m´a prouvé que je me trompais en me disant qu´il voulait te bannir.

Dés lors son impartialité n´était plus en cause, je n´avais plus de raison d´en parler encore.
Alors j´ai rebondi sur le sujet de ton bannisesement, en prenant ta défense (souviens toi, "l´avocat du diable"...)

C´est ça que tu apelles faire copain/copain ?

:hum:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment