C´est hallucinant le nombre de fake/boulet sur ce forum.
C klr en plus de toi ça fait beaucoup ![]()
OVI
Perso OSEf maintenant, j´ai laisser tomber aujourd´hui les reponses de 400 lignes et "serieuses". ![]()
Nan mais abandonne carement , serieux tes post de pipelettes de 400 liges ou tu parle pour rien dire , ah si troller , c´est bon quoi ![]()
" * Tsuruya profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 22:07:14 avertir modérateur
* OVI
Perso OSEf maintenant, j´ai laisser tomber aujourd´hui les reponses de 400 lignes et "serieuses".
"
====> Bha comme ça t´arreteras d´embrouiller les gens et ils pourront t´envoyer valser en Deux lignes, au lieu d´etre obligé de suivre ta cadence et de pondre 400 lignes en retour pour te coincer.
Tu vas flinguer ton fond de commerce en faisant ça, boulet....
D´un autre coté, c´est pas pour me déplaire.
Je suis curieux de voir a quoi ressemblerait tes "réponses" en une ou deux lignes...laisse moi voir...
Ah bha wé : "je veux des preuves, et si t´en as pas, ne me parle pas! Si t´es pas content, lis mon profil
"
C´est sur que ça va éviter a beaucoup de monde de se prendre la tète sur ton compte ![]()
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon pseudooooooo ![]()
"Bha comme ça t´arreteras d´embrouiller les gens et ils pourront t´envoyer valser en Deux lignes, au lieu d´etre obligé de suivre ta cadence et de pondre 400 lignes en retour pour te coincer. "
Encore faux. J´ecrivais 400 lignes parce que justement les gens ne comprenaient pas en 10 lignes, mais bon... tnat pis, hein. Si vous voulez rester niais, ignorant, croyant etc...
"Je suis curieux de voir a quoi ressemblerait tes "réponses" en une ou deux lignes...laisse moi voir... "
Fait rechercher, et tu verras, c´est la meme chose, sauf qu´au lieu de vous repondre, je vous laisse dans votre ignorance, en gros c´est juste mon premier message. Je demonte tout le sujet, si le mec ne comprend pas, c´est plus mon probleme.
"C´est sur que ça va éviter a beaucoup de monde de se prendre la tète sur ton compte
Sangoku existe. Preuve? OSEf. T´as toujours rien compris toi...
" * Tsuruya profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 14:02:52 avertir modérateur
* "Bha comme ça t´arreteras d´embrouiller les gens et ils pourront t´envoyer valser en Deux lignes, au lieu d´etre obligé de suivre ta cadence et de pondre 400 lignes en retour pour te coincer. "
Encore faux. J´ecrivais 400 lignes parce que justement les gens ne comprenaient pas en 10 lignes, mais bon... tnat pis, hein. Si vous voulez rester niais, ignorant, croyant etc...
"
====> Tiens, c´est vrai que si tu ne nous éclaire pas de ton savoir, O grand maitre, on va rester TOUS des ignorants.
"c´est pasque personne ne pige mes 10 lignes que j´en écrit 400"
Et si au lieu de pondre les memes choses, mais en 40 fois plus long, t´essayais de répondre AUTREMENT ?
Si t´essayais de prendre en compte l´avis des gens, les arguments qu´ils apportent?
Non? bha évidement.
""Je suis curieux de voir a quoi ressemblerait tes "réponses" en une ou deux lignes...laisse moi voir... "
Fait rechercher, et tu verras, c´est la meme chose, sauf qu´au lieu de vous repondre, je vous laisse dans votre ignorance, en gros c´est juste mon premier message. Je demonte tout le sujet, si le mec ne comprend pas, c´est plus mon probleme.
"
====> "Je démonte tout le sujet dés la première phrase"
Non, mec t´exposes ton avis, simplement.
Tu ne démontes rien du tout, tu te contentes d´annoncer la "vérité".
C´est sur que si on n´est pas daccord, ben on va poster, opposer nos arguments, que tu nieras en bloc, etc..., nous renvoyant toujours a ton premier message que nous devrions accepter comme "la vérité", comme la base de réflexion qui nous permettrait de converser avec toi
Bref, le Franky circus habituel
""C´est sur que ça va éviter a beaucoup de monde de se prendre la tète sur ton compte
Sangoku existe. Preuve? OSEf. T´as toujours rien compris toi..."
====> PTDR !! ! Qu´es-ce que je disais?!
Voila ton argumentaire en une phrase.
Bon ca sert a rien, c´est vraiment un troll/fake ce mec. ![]()
Par-ce-que c´est lui qui a le dernier mots ?
Par-ce-que là j´voit pas pourquoi
Y t´as tuer quoi ![]()
Ben non...il repete son "avant dernier" message, ma reponse c´etait donc mon "avant dernier" message, pourquoi dans mon "dernier" message je devrais dire ce que j´ai deja dis? C´est archi simple de contrer un message comme celui la, mais ca sert a rien si son auteur veut pas faire l´effort de COMPRENDRE. Enfin, c´est tedaille a qui je repond la, je ne m´attend pas a ce que tu comprennes toi meme ce que je dis la...
Regarde c´est simple:
"Tiens, c´est vrai que si tu ne nous éclaire pas de ton savoir, O grand maitre, on va rester TOUS des ignorants."
La. Aucun rapport.
On parle d´argument, de science, de preuve. Je ne vois pas ce que je viens faire la dedans.
Phrase de troll.
"Et si au lieu de pondre les memes choses, mais en 40 fois plus long, t´essayais de répondre AUTREMENT ?"
La s´il lisait mes messages il se serait rendu compte que je repond souvent differement/autrement. Il ne l´a pas fait.
Phrase de troll, dans le sens ou il dit "moi je lis ce que t´ecris", mais ou il n´en fait rien.
"Si t´essayais de prendre en compte l´avis des gens, les arguments qu´ils apportent?"
Je prend en compte ce que les autres disent, c´etait bien pour cela que je repondais avec des messages aussi long, qui contre-argumentais, chaque pseudo-argument dit.
Par contre, ce n´est pas le cas de tout le monde.
PS: Une croyance c´est pas un argument.
"Non, mec t´exposes ton avis, simplement."
Non ce n´est pas mon avis. Ca montre encore une fois son trollisme, son incomprehension et son "je ne lis pas tes mesages."
Moi avis c´est une opinion, c´est ce que je pense, si je dis "la terre est ronde" c´est une verité absolu, cela ne changera pas.
"Tu ne démontes rien du tout, tu te contentes d´annoncer la "vérité"."
Ca montre bien son ignorance ca. Il ne sait rien du tout, ni meme le sens des mots.
T´as raison boulay, la terre est plate.
"C´est sur que si on n´est pas daccord, ben on va poster, opposer nos arguments, que tu nieras en bloc, etc...,"
Ce n´est pas une question d´etre d´accord ou pas, tu ne le comprend toujours pas. C´est une question d´argument, de preuve, de demonstration. OSEF de ton avis, de ton imagination et de je ne sais quoi...
" nous renvoyant toujours a ton premier message que nous devrions accepter comme "la vérité", comme la base de réflexion qui nous permettrait de converser avec toi "
REPOND A MON 1er message au lieu de troller et puis basta. T´es pas content de ce que je dis? Alors tu contre-argumente en me prouvant que ce que je dis est faux, pas en me le disant. Genre "c´est faux ce que tu dis". Waaa... ce que t´es credible, ah dit donc!
Va voir le sens des mots: verite, preuve, croyance, temoignages etc...
"Bref, le Franky circus habituel"
Trollisme habituel de la personne.
"PTDR !! ! Qu´es-ce que je disais?!
Voila ton argumentaire en une phrase."
Toujours du trollisme, il n´assume pas ces paroles, comme la plupart des niais de ce forum, il dit un truc, puis je le demonte, et pour me repondre ben "ptdr" "lol" "faux" etc... aucun argument, aucune demonstration , rien de rien.
Franchement pathetique.
Bon, ca c´etait juste pour montrer a tedaille-boulet qu´il fallait qu´il evolue un peu dans son raisonnement, et surtout son ouverture d´esprit.
Je reponderais plus au prochain message de boulay si ce dernier est toujours aussi... boulet!
Au fait, tedaille-troll, ton dernier message c´est de la provocation pour que je reponde a boulet-bill, cette fois ci, comme les autres fois, j´y ai repondu, en demontant point par point le message, mais la prochaine fois, je n´y reponderais pas.
Grandi un peu boulet, on voit bien la encore une fois que t´es la que pour troller mais pas pour discuter. ![]()
Tsuruya Posté le 23 octobre 2007 à 18:03:31 Au fait, tedaille-troll, ton dernier message c´est de la provocation pour que je reponde a boulet-bill,
non ! pas besoin il sait très bien le faire lui même
Toi a par troll niais et boulet chez pas quoi c´est tout ce que je voit dans tes messages ! je suis désolé
tu est tellement battu dans les messages des autres que tu t´énèrve et tu insulte et ça n´a rien a voir a ce qu´il ne comprenne pas non... rien a voir
tu est battu mon gard
aller a plus ![]()
Serieux... t´as quel age? Je peux pas m´imaginer que t´es l´age indiqué sur ton profil... ![]()
"Non, mec t´exposes ton avis, simplement."
Non ce n´est pas mon avis. Ca montre encore une fois son trollisme, son incomprehension et son "je ne lis pas tes mesages."
Moi avis c´est une opinion, c´est ce que je pense, si je dis "la terre est ronde" c´est une verité absolu, cela ne changera pas.
====> Le seul problème, c´est qu´il a été démontré que la terre était ronde, c´est un FAIT
Toi tu défends l´idée, je dis bien l´idée que la religion, ou les croyances nuisaient au développement de l´individu.
Tu n´a apporté aucune PREUVE, aucun argument AUTRE que ton avis, ton ressenti.
A quel moment as-tu opposé une réponse basée sur une réflexion solide?
Tu te contentes depuis le début, de répéter "ça nuit pasque ça ralenti l´évolution enlisant les gens dans des réflexions stupides et inutiles", sous différentes coutures, il est vrai.
Bon, j´ai pigé ton avis mais tu n´as toujours pas apporté de preuves concrètes de l´interraction entre les pensées sur un sujet débile et l´évolution de l´espèce humaine.
En fait t´es enlisé dans une croyance"ça nuit", sans pouvoir démontrer formellement sa véracité.
Donc tu es exactement ce que tu condamne tant chez les autres: un boulet crédule et borné.
"
REPOND A MON 1er message au lieu de troller et puis basta. T´es pas content de ce que je dis? Alors tu contre-argumente en me prouvant que ce que je dis est faux, pas en me le disant. Genre "c´est faux ce que tu dis". Waaa... ce que t´es credible, ah dit donc!
Va voir le sens des mots: verite, preuve, croyance, temoignages etc..."
====> Contre-argumenter? Bha...
C´est toujours mieux d´exercer son esprit critique sur ça que sur rien du tout,ça nous apprend a nous méfier plus tard de ce que l´on nous raconte,
Quant on est gamin, un temps de crédulité n´est pas forcément néfaste, surtout si l´on est encadré et qu´on peut en parler,
Laisser croire n´est pas la meme chose qu´obliger a croire,
Lancer un débat ne veut pas forcément dire prendre partie, meme inconsciement, On ne sait pas ce que veulent profondement les gens et encore moins ce qu´inconsciement ils attendaient de leur post(sur le coup, Franky conquérant de la pensée humaine, ça m´a beaucoup fait rire, psy d´operette que tu es)...
Bref, une multitude d´aspect bel et bien différents contre ton "ça nuit pasque c´est une perte de temps qui défavorise l´évolution humaine"et "faut érradiquer la religion pasque c´est le maaal" réchauffés et resservis sans cesse a toutes les sauces.
"
Toujours du trollisme, il n´assume pas ces paroles, comme la plupart des niais de ce forum, il dit un truc, puis je le demonte, et pour me repondre ben "ptdr" "lol" "faux" etc... aucun argument, aucune demonstration , rien de rien.
Franchement pathetique."
====>C´est fou comme sur ce point mon sentiment est réciproque.
Ce ptdr etait directement destiné a ta sacro-sainte réplique "j´veux des preuves" qui n´a de cesse de me faire rire, étant donné que sur le coup, t´en as pas sorti une de toute la conversation. ![]()
Sans blague? Chui pas au courant.
C´est prouvé.
Apprend donc a lire.
Dans tout mes messages.
C´est prouver.
Ce n´est pas mon avis, c´est la realite historique.
Apprend a lire.
Si tu le dis...
Ou le contraire... t´es pas du tout objectif comme d´habitude.
Si on ne l´est pas?
Encore une fois tu te bases sur "un peu". Aucune credibilite a accorder a ce que tu dis.
Ca montre bien que t´as rien compris de ce que je disais. Ce paragraphe n´a aucun rapport avec mes messages.
Et la fin ( les parentheses) ca montre juste ton trollisme.
C´est prouver, si t´es pas content prouve moi le contraire en me sortant autre chose que ton experience personnelle...
DEs faits historiques majeur par exemple...
Si tu le dis...
Tu ne sais pas lire, c´est officiel!
Voila ma reponse, sans les c/c.
Franchement ca vaut meme plus le coup... ta reponse je l´a connais, c´est ca que tu va me repondre:
Bon, maintenant tu peux te casser.
troll!
En tout cas moi je vais t´ignorer dorenavant (sauf si t´apprend a lire entre temps.
).
![]()
Tsuruya Posté le 23 octobre 2007 à 18:56:42 Serieux... t´as quel age? Je peux pas m´imaginer que t´es l´age indiqué sur ton profil...
change de disque ![]()
http://acces.inrp.fr/acces/ressources/neurosciences/cerveau_omer.jpg
![]()
http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/comprendre/d/images/525/cerveau_intro.jpg
![]()
Commende toi le 2nd et met aux enchere le 1er, il doit rapporter gros en tant que specimen unique, les collectionneurs vont se l´arracher.

Quelle humour
t´est un marrand toi ![]()
S´pas de l´humour... ![]()
Je savais bien que sans explication tu ne pourrais pas comprendre le but du message, s´pas grave... ![]()