CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:25:11

Toujours aucun rapport. De la provoc, une attitude immature pire qu´enfantine. C´est bien, continu comme ca, plus tu me reponds de la sorte et plus tu parais pas credible du tout dans tes propos... :rire: :ok:

C;est bon, je suis habituer au fake et autre boulet en ton genre qui vienne juste ici pour faire de la provoc et ne parler d´aucun sujet! De toute facon c´est ca le forum paranormal... :-(

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 14:53:24

oui c´est ça :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:04:51

Là pour une fois on ne peut pas donner tord à Francky.
De tout tes posts il n´y en a aucun qui a rapport avec le thème des topics. Tu te focalises à chaque message sur Francky en jurant comme pas possible qu´il faudrait le bannir...
Suffit de voir ton attitude sur le topic "d´iti" pour s´en convaincre: tout tes messages sont HS.
Attention, que l´on se comprenne bien: ce n´est pas une tentative pouur défendre Francky, non là il s´agit réellement d´une critique à ton égard.
Tes posts ne servent à rien. Si tu n´as rien d´intéressant à dire à propos du paranormal alors tu ferais mieux de t´abstenir de poster ici.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:34:48

Snifou... tu me defends pas. :snif2:

Mais aussi, si tu fesais un peu mieux ton boulot, parce qu´actuellement tu ne fou plus rien, tu laisses des topics comme le giganto, et tout un tas de message de "niais" qui ne savent meme pas lire une phrase. :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:38:30

Ca fait depuis un mois que j´ai démissioné, il est logique que je ne m´en occupe plus.
Yavait de bonnes raisons à cette démission, et c´est pour ça que je l´ai faite à ce moment là.
Maintenant si Nayru ne veut pas s´en charger, je n´y peut rien, je n´assume plus ces fonctions et je n´assure que le strict minimum.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:43:50

Ben je le sais bien que t´as demissionné, mais t´es toujours en rouge donc techniquement, y a que toi pour l´instant qui peut assurer une moderation "decente" ( je dis pas que tu dois faire comme avant, mais 10 minutes par SEMAINE cela devrait etre amplement suffisant, et bloquer un topic c´est juste un seul clique,non? ), et je pense que bloquer/effacer un topic qui n´a rien avoir avec le paranormal, surtout quand y a une "discussion" comme celle sur le topic du giganto, entre quand meme dans le "strict minimum". :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:48:15

Non.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:52:53

Bon si tu le dis...
Si c´est pas indiscret, c´est quoi pour toi le "strict minimum"?

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 15:55:48

ouaaaaaaa vous m´avez pas reconnue :question: sinon francky même s´il y a quoi que ce soit a faire c´est au modo de le faire et s´il est modo il sait ce qu´il a a faire , les gards qui viennent pleurer par-ce-que y a un topic qui leur play pas c´est vraiment qu´il on que ça a foutre de leur vie j´te l´dit moi :sarcastic:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:17:15

Tu sais pas lire ou quoi?

1. Tar-Elendil profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 15:04:51 avertir modérateur
  3. Là pour une fois on ne peut pas donner tord à Francky.

De tout tes posts il n´y en a aucun qui a rapport avec le thème des topics. Tu te focalises à chaque message sur Francky en jurant comme pas possible qu´il faudrait le bannir...
Suffit de voir ton attitude sur le topic "d´iti" pour s´en convaincre: tout tes messages sont HS.
Attention, que l´on se comprenne bien: ce n´est pas une tentative pouur défendre Francky, non là il s´agit réellement d´une critique à ton égard.
Tes posts ne servent à rien. Si tu n´as rien d´intéressant à dire à propos du paranormal alors tu ferais mieux de t´abstenir de poster ici.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:20:21

Au fait, desole pour le double message. :)

1. [Audela] profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 15:55:48 avertir modérateur
  3. ouaaaaaaa vous m´avez pas reconnue

:d) Tu sais des trolls comme toi... le forum en est rempli, donc ta "description" peut etre attribué autant a nico qu´a tedaille qu´a tout un tas d´autre forumeur... :hap:

Mais je pencherais plus pour nico. :(

Quoiqu´il en soit le simple fait de prendre un autre pseudo pour faire le troll ( pas que tu ne le fesait pas avec ton pseudo principal) et de cacher ton identite, montre bel et bien que t´es la que pour foutre la m... :ok:

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 21:56:34

Bien sûr , et toi avec tes multiples pseudos t´est là pour faire quoi ? arrète de faire le plaignant mon petit :ok:

katse
katse
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:12:33

C´est pas pour soutenir Audela mais :o)) ;

"Si tu n´as rien d´intéressant à dire à propos du paranormal alors tu ferais mieux de t´abstenir de poster ici. "

:d) Le blabla est là pour tergiverser des conversations à propos du paranormal. Il est dans son droit, si je puis dire.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:21:26

Sur le blabla oui, mais sur les autres topics non.

OVI
OVI
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:29:03

Et si, d´un coup, il a un éclair d´intelligence qui le fait poster un truc super-interessant sur un topic ? :question:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:03:27
  1. Audela] profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 21:56:34 avertir modérateur
  3. Bien sûr , et toi avec tes multiples pseudos

:d) Moi je ne cache pas mon identité lorsque j´utilise un autre pseudo.
Tsuruya, c´est Francky, je ne le cache pas. :ok:

1. Tar-Elendil profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 22:21:26 avertir modérateur
  3. Sur le blabla oui, mais sur les autres topics non.

:d) Ben va dire ca a ceux qui engage le HS sur les autres topic, j´ai toujours repondu au topic dont il etait question. Ensuite si la convers devie c´est parce que ceux qui l´a font devier ne son pas en mesure de repondre a mes messages "dans le sujet". :ok:

1. OVI profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 22:29:03 avertir modérateur
  3. Et si, d´un coup, il a un éclair d´intelligence qui le fait poster un truc super-interessant sur un topic ?

:d) Oh zut, chui pas asssez intelligent pour poster "oui moi aussi j´y crois". :desole: :-(

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
20 octobre 2007 à 12:29:13

Tsuruya Posté le 19 octobre 2007 à 23:03:27 # Audela] profil

1. Posté le 19 octobre 2007 à 21:56:34 avertir modérateur
  2. Bien sûr , et toi avec tes multiples pseudos

Moi je ne cache pas mon identité lorsque j´utilise un autre pseudo.
Tsuruya, c´est Francky, je ne le cache pas.

:d) et ? ça sert a quoi ? a continuer a faire le boulet même si on t´a banni un pseudo...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:34:37

En même temps si tu es quelqu´un de sérieux tu ne devrais pas voir tes pseudos bannis...

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
20 octobre 2007 à 12:56:19

Toi tu parle trop pour dire pas grand choses en fait :sarcastic:

C´est tedaille a l´apareil , c´est pas une question de serieux , j´aime le paranormal , je vient sur le forum paranormal normal nan ?

Je poste un message , je me fait litteralment incendier sauter dessus par des branck qui se prennent pour des sceptiques ou je ne sais quelle autre connerie ,bref.. je defend ma cause normal jusque là...

A la fin ba on est obliger de pété un cable c´est humain ça on peu rien y faire en plus tu te fait rabaiser en te faisant insulter de bref j´men fou... donc au final moi qui aime discuter de paranormal ba je peut pas sans que ça parte en live est-ce-normal ? non...

Mais bon tu me donnera pas raison , tu preferera mettre ton coté sur l´autre taré là..

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:01:33

La seule chose c´est qu´on ne peut pas discuter avec toi.
Tu dis souvent n´importe quoi et quand on te corrige tu ne veux pas entendre raison, normal qu´on ne te prenne pas au sérieux.

La première phrase de ton post parle pour tes X bans.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment