CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce assassin invisible

hammond1
hammond1
Niveau 9
15 août 2004 à 17:54:35

salut a tout le monde je voudrais faire un topic car g fini et je voudrais aidé les autres voila tout j´espere que ca na pas deja ette fait

hammond1
hammond1
Niveau 9
15 août 2004 à 18:01:03

je vais faire le premier nivo une histoire de dingue

deja commencé par prendre les cles de voiture sur le corps au sol devant vous puis suivez le trait vert marqué sur la carte qui vous indique la route a suivre ensuite prenez l´ascenseur et rendez vous au 1er etage sortez de l´ascenseur et dirigez vous a gauche ou il y a un gign qui est mort par terre profitez s´en pour changer de fringue et prendre son spas 12
descendez au rez de chaussé puis sauvegarder
la rendeez vous vers la sortie en prenant a droite puis marcher normalement a coté des deux gardes qui gardes l´entrée puis prener al porte a droite il ya necore un garde passé doucement a coté de lui et ouvré la porte vous etes maintenat dehors allez a droite et faites attention il y a un garde a coté de la voiture attender qu´il s´eloigne pour vous dirigez a l´avant gauche de la voiture coté conducteur monté dedans grace au clé et admirez la cinematique ou l´agent 47 defonce lé portail
et voila c´etait assrez simple mais SILENT ASSASSIN il y a d´autre solutions mais celle la ets la plus facile

hammond1
hammond1
Niveau 9
15 août 2004 à 18:04:52

il y a une autre solutions si vous voulez vous compliquez la vie il faut descendre au rez de chausé dirigez vous vers la sortie mais la il faut prendre la porte a gauche et pas la porte a droite la il se trouve des malades et un flic qui monte et descend des escaliersmonter avec lui au dessus et endormez le avec du sedatif ensuite sauvagardez et sorter tranquillement de la meme facon que dans l´autre solutions

hammond1
hammond1
Niveau 9
15 août 2004 à 18:07:11

j´avais oublier de vous dire qu´il faut aussi aller cherhcer un abi de malade dans une chambre au rez de chaussé cet endroit est marqué d´un point d´interrogation voila si quelqu´un veut faire le deuxieme nivo il peut j´aimerais bien que chacun donne une solution different mais pour le deuxieme nivo je nai qu´une seule solution en assassin invisible

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 août 2004 à 15:39:43

Une mission chaude en AS c la mort de lee hong , moi je lé faite en bourain ! !!la plus simple en AS c un gros poisson . ... :-)

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 août 2004 à 13:40:40

le manoir c bien simple et la bombe de djarkhov aussi

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 août 2004 à 13:41:37

le manoir c bien simple et la bombe de djarkhov aussi

hadrien366
hadrien366
Niveau 2
17 août 2004 à 13:48:57

kelkun peu po m´aider
moi je ne voi ke le moitie du perso et je sai po koi faire ouinnn aider moi

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
17 août 2004 à 13:50:18

si tu posais ta question sur le topics d´aide au lie de faire 2 topics et de polluer celui-ci...

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 août 2004 à 14:03:25

ouais c clair moi je peux rien pour toi achete toi une console et t´auras pas de probleme c tout ce que je peux te dire mais je devrais pas te repondre ici c pour faire assassin invisible c tout

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 août 2004 à 14:32:21

rien que pour theprophet:
la mort de lee hong,AS en mode normal,en moins de 8 minutes!
bon,ça demande quand meme un minimum de chance,mais si le debut est réussi,apres ça pose plus trop de probleme.
des le debut coupez vers la ruelle,et dirigez vous à l´arriere du resto du coté des cuisines,entrez dans l´entrepot et descendez direct au sous sol,en priant que le garde ne vous voit pas(c´est de la chance)une fois en bas,enfilez les vetements de cuistot.continuez jusqu´à arrivez dans le premier couloir avec 2 gardes,allez dans la porte à droite,prenez la mallette,et continuez par la porte cachée derriere le rideau,allez jusque dans l´une des pieces annexes au couloir,ou patrouille un garde.allez dans la piece avec le point d´interet,et liberez l´agent.4 possibilités:
-le coffre est dans la maison close.le timing sera trop court,recommencez.
-le coffre est au sous sol.je peux pas,dire,je l´ai pas tenté.
-le coffre est chez lee hong.là c´est cool!
-le coffee est pres des salles des gardes.un peu moins bien mais ça peut le faire.

donc priez pour obtenir une des 2 dernieres configurations,si c´est le cas,retournez dans la rue,et montez sur l´echelle qui donne sur la passerelle longeant le resto.crochetez la premiere porte,pour rentrer.vous arrivez dans une petite piece,ouvrez la prochaine porte,et neutralisez le garde avec la seringue.cavhez le corps dans la petite piece,et prenez les vetements.à partir de là,il faut etre rapide,surtout si le coffre se trouve dans cette petite piece en question,car il faut finir avant que le garde ne se réveille.traversez tout l´etage en courant,et allez dans le jardin.placez vous dans le recoin le plus à gauche,et sortez le snipe.surveillez le balcon de la residence,et attendez que le garde du corps de lee hong,ouvre la porte.profitez en pour tuer lee hong d´une balle dans la tete(ne ratez surtout pas votre coup)plongez dans l´eau,et debarrassez vous de votre snipe.penetrez ensuite dans la residence par le passage secret.vous devriez pouvoir monter à l´etage de la résidence sans etre vu(le cas contraire n´est pas trop grave,mais faites gaffe quand meme)pour peu,que vous passiez derriere les 2 gardes gardant l´escalier,en position furtive.montez à l´etage,et placez vous dans un recoin calme,pour surveillez les allées et venues des 2 gardes.sautez sur la premiere occasion,pour aller deposseder hong de sa combinaison.à paritir de là,2 possibilités:
-le coffre est dans la salle des gardes:traversez la résidence en courant(sauf pour les 2 gardes de l´escalier),et allez en courant jusqu´au coffre,prenez la figurine,sortez,descendez par l´echelle,et courez à la sortie la plus proche.
-le coffre est chez hong:repartez vous cachez,vous n´aurez pas le temps de prendre la figurine sans vous faire reperez.attendez le prochain moment calme,et profitez en pour aller piller le coffre.sortez de la résidence,de la meme maniere que precedemment,et allez à la sortie,au sous sol.

mon meilleur: AS en 7min09s

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 août 2004 à 19:38:06

ouais mais ce nivo est facile , tu sais pas ce qui vient de m´arriver j´etais entrain de sauvegarder a a ce moment la ma tele a ete coupé car il a eu un eclair il y a de l´orage chez moi je suis degue ma sauvegarde est inutilisable et faut tout que je recommence il y a marqué donné endommagé ca ne m´etait jamais arrivé depuis que j´ai ma ps2

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 août 2004 à 19:59:15

la mort de lee hong SILENT ASSASSIN je rentre dans le resto les cuistos ne te disent rien ensuite tu prends l´ascenseur pour te diriger au sous sol va en direction d´un cuisinier qui ne bouge pas pour ca tu dois passer deux portes ne va surtout pas en direction des gardes surtout ce sera la cata car tu n´es pas deguisé par terre il y aura deux deguisements vers le rideau prends celui de cuisinier puis va vers le point d´exclamation du sous ol c l´endoit ou un soldat est arreté pour etre torturé va vers lui et delivre le ne cours pas a coté ds gardes marche plutot il va t´indiqué l´endroit ou son rangé ce qu´il vous interesse dans un coffre fort allé y a cette endroit sont aussi caché des armes des uzis et des snipers si vous vous voulez faire une boucherie au sous sol c facile mais votre rank va ne prendre un coup puis remonte au rez de chaussé par l´ascenseur maintenant dirige toi ver s la piece ronde ou des gardes sont postes devant les portes puis traverse la et va en direction du bar il y a pas de point d´exclamation designant cet endroit donc debrouillé vous tous seul ensuite parler au barman il va vous donné une invitation pour le bordel vous pouvez la prendre mais elle ne vous servira pas attendez que le barman partent et prener vers les autres boissons du bar le laxatif attetion a na pas se faire voir par un garde
puis retourner au cuisine a l´endroit ou vous etes entrer un cuisinier va vous dire que lee hong veut sa soupe a ce moment diriger vous ver cette soupe et attendez qu´un garde se retourne et que l´autre s´occupe a couper de la nouriture comme ca il ne vous verrons pas puis une cinematique se declenche et 47 met du laxatif dans la soupe.maintenat diriger vous vers le restaurant ou se situe lee hong et son garde si il ne sont pas monté au rez de chaussé attendez qu´il arrive . des qu´il seront installé allez vers eux une cinematique se declenche ensuite donnez la soupe c le gros sac qui se chargera de gouter la soupe mais le pauvre aura une envie de chier terrible il ira donc ver s les chiottes pendant ce temps munisser vous de votre corde a piano il est facile de tuer lee hong car il est assis mais il va mourrir car il veut se defendre avec son epeé venimeuse mais il s´en met un coup tout seul a cause de la corde a piano apres prenez la combinaison du coffre sur le corps de lee hong et parter en direction de l´ascenseur rendez vous au sous sol et allez vers le coffre ouvrez le et prenez ce qu´il vous interese faites encore attention au garde en sortant remonter au rez de chaussé et sortez de la maison et dirigez vous vers la sortie indiqué sur votre carte et voila un rank d´assassin invisible :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 août 2004 à 11:37:50

pas mal aussi,un peu plus laborieux pour hong,mais pas de probleme au niveau du temps!

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 11:45:59

non bah c ma facon de faire et ca va tres bien maintenant la mort du dragon en SILENT ASSASSIN
alors commencez par allez vers lechelle indiqué sur votre carte et la il y a un garde qui garde l´echelle endormez le sans vous faire voir par les autres gardes caché le dans les egouts a coté et ensuite prenez ses habits et la maleete monté a l´echelle puis au dessus sortez votre snipe de la malette et regarder dans votre viseur pour savoir ou elle le gars qui represente le dragon rouge ne tuer pas l´homme qui est avec lui mais tirer que sur l´homme rouge le moment le plus propice pour le tuer c lorsqu´il boit son thé tire une balle ensuite une fois tuer attendez que le gars quui parler avec lui parte avec sa voiture ensuite laisser tomber votre snipe descendez de l´echelle et dirigez vous vers la sortie la plus proche je ne sais pas combien de temps je mets pour faire cette mission mais pas beaucoup il faudrait que je l´a refasse mais c´est tres rapide et voila encore SILENT ASSASSIN :ok:

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 12:51:04

le faucheur ca te dit de donner une solution pour les autres nivos j´aimerais bien avoir plusieurs solutions par niveaux

lenwe-calafalas
lenwe-calafalas
Niveau 4
18 août 2004 à 13:03:06

Bonjour,
Comment tuer le roi de la viande ( dans la mission 2)? Quand je me fais fouillé les gardes repèrent le crochet et si je ne l´ai pas je ne peux pas le tuer...
Comment faire ?
Merci d´avance !

PS : j´ai bien le poulet et j´ai suivi à la lettre la soluce de jv.com

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 13:34:00

pour te repondre lewed kalawas il faut que tu prennes le crochet mais lorque tu vas vers le poulet ne le prends pas tout de suite il faut attendre qu´il y est marqué placer crochet dans le poulet une fois ca marqué 47 glissera le crochet dans le poulet ainsi quand tu seras fouillé tu n´auras pas d´armes sur toi ensuite quend tu vas arrivéé vers le roi de la viande baisse les stores attend que les filles partent puis reprends ton arme et donne lui le poulet et ensuite fou lui un coup de crochet sur la tete voila

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 13:50:31

alors maintenant je pourrais vous faire la soluce de la mort du dragon en SILENT ASSASSIN bien sûr
alors commencez par courrir j´uqu"au restaurant et passer par derriere prenez les escaliers qui vont au sous sol et crocheter la porte entrez et prenez ensuite l´habit de cuisinier puis arretez le gaz une cinematique se declenche et le cuisinier va venir pour essayer de reparer partez et regardez votre carte en haut une cible doit etre a coté d´un egout allez y c le representant du dragon rouge sauvegardez a ce moment la car vous allez devoir l´etrangler quand il va se retourner attention a ce qu´il n´y est pas un civil qui vous voit etranglez a la corde a piano et prenez son amulette ne prenez pas son habit mais trainez le pour le mettre dans l´egout ainsi deux objectifs sont deja rempli
maintenant diriger vous vers le resto et allé vers l´egout ou uil y a un point d´interrogation la prenez la mort au rats remontez et maintenant il va falloir distraire les gardes qui sont devant la porte qui mene ua cuisine allez ver s eux pour qu´il se retourne du coté opposé ensuite faite le tour et a partir de la voiture au coin du mur passer en furtif jusqu´a la porte crochetre la serrure et regarder votre carte du rez de chaussé pour regarder si le barman ne regarde pas en directiobn de la porte si c la cas attendé qu´il aille partir avec un garde sauvegardez
puis faites attention au barman et empoisonner les boissons qui sont sur la table puis emporter le plateau et poser le sur le comptoir puis sonner la sonnette, le barman va aller chercher les boissons et les apporter aux deux autres cibles qui sont installés au 1 er etage ouvrer la porte et suivez le discretement le garde qui est dans la piece ne vous embetera pas arrivé au 1er etage cache vous derrier une table en vous accroupissant pour pas que le barman vous voit quand il va revenir attendez un peu pour que les 2 cibles meurent empoisonne . ensuite aller vers les corps met mettter vous en furtif car un sniper et poister au dessus de l´immeuble d´en face et il ne doit pas vous voir poser l´amulette sur la table et prenez le vetement gris d´une des cibles profitez s´en pour prendre les fl_ingues des cibles elles sont uniques dans le jeu puyis redescendez et demander au barman la clé des toiletes remontez ouvrez les toilettes et sortez par la fenetre ensuite descendez par l´echelle en etant discret pour que les gardes ne soupconnent rien et partez ensuite vers la voiture qui vous premettra de partir et voila c assez simple silent assassin :ok:

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 13:51:37

excusez moi c pas la mort du dragon amis le gros poisson excusez moi dsl mais vous allez bien comprendre

La vidéo du moment