CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce assassin invisible

hammond1
hammond1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:13:45

de toute facon meme sans silencoieux je fais assassin invisble de 4 manieres differentes corde a piano, poison , etouffement avec oreiller,sniper, empoisonneez lait ou le whisky
sinon le poi c le poison parce que g fait un espace entre pois et on et ca fait"pois on" g pas fait expres mais bon mainteant tu sais c koi!!!!!!!!!!!!!

hammond1
hammond1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:16:30

je refais pour BELDINGFORD MANOR en silent assassin:
-les 2 a la corde a piano habit de agrde puis habit d´homme de chambre
-les deux au poison en serveur ou tout en homme rouge
-un snipe et un a la corde ou empoisonnez voila
ca fait 3 sans silencieux

hammond1
hammond1
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:27:43

la je rejoue au 2 est ce quelqu´un veut en parler car le forum de hitman 2 est completement mort?????????????????

300951
300951
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:11:11

salut hammond1
va sur le forum de HITMAN2...je te répondrai

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:19:56

Euh voila , vous aller vous foutre de ma gueule , mais j´aimerais avoir un code d´arme parce que je suis tres auvais pour finir les missions en Assassin Invisible ( sauf la 1)
ou alors j´aimerais bien posseder une sauvegarde du jeu fini avec toutes les armes , ce serait super simpa ( pour cela je vous donne mon msn : the_lutin_malin@hotmail.com)
aller a+ et merci

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:32:19

les armes ne servent à rien pour avoir assassin invisible.
à part:
-corde à piano et dérivée
-seringue(tres important)
-pistolet silencieux(double si possible)
-fusil sniper silencieux
-et eventuellement,le double uzis silencieux.
evite les autres armes silencieuses car elles ne sont pas dissimulables.

gg2365
gg2365
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:02:20

@u Lutin Bleu : regarde dans le topic " Jouer au ralenti" , y a un lien pour les codes , et ici aussi je crois ? C´est le code " Give All" .

Sinon tu peux d´abord finir le jeu en SA avec uniquement la corde , les seringues et les objets proposés , puis à partir de -jeu terminé- dans le menu tu recommences n´importe quelle mission , dans l´ordre que tu veux , afin de tout ramasser .
Tu peux même y aller comme un bourrin , ça n´affecte en rien le classement final .

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:54:06

je sais , d´ailleur jai fini le jeu en jouant plutot au gros fou , mais la je veut juste profiter des armes que je n´ai pas debloquer
merci

hammond1
hammond1
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:22:53

pour faire les missions en silent assassin y´a toutes les soluces du jeu sur ce topic donc va voir comment on fait et fait les au moins parce que faire des codes c vraiment nul les cheaters j´aime pas ca :-((

gg2365
gg2365
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:05:09

Tu n´as pas tort hammond1 :ok: , par contre quand le jeu a été terminé normalement plusieurs fois les cheats peuvent prolonger la durée de vie , le fun en quelque sorte .

Mais il vaut mieux finir le jeu réglo , ouais !
L´autre hé ! Assassin en carton ! :rire:

hammond1
hammond1
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:33:08

les cheaters je deteste ca surtout a counter strike il font chier tout le monde les cheaters
il te font des headshots au couteau comme speedy gonzales

hammond1
hammond1
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:34:32

j´ai acheté le premier hitman sur pc il est pas mal y´a des missions qui sont pareil pour embuscade au wang fou et la mort de lee hong c pas mal sauf qu´il y a pas de classement a la fin et ca c vraiment con

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:07:19

enfin,y´a une difference entre celui qui cheate tout seul chez lui,et celui qui cheate sur une partie en lan,ou sur internet.

il te font des headshots au couteau comme speedy gonzales
comment ça?
ça me fait penser à un truc,à un moment,on etait 3 contre un gars trop fort qu´on arrivait pas à battre.à un moment j´ai commencé à me battre au couteau,et donc,le pro aussi.et là j´etais meilleur que lui!ce qui est pas mal,c´est que j´ai du jouer 2 fois(dans la meme année)contre ce gars,et la 2eme fois j´etais quasi de son niveau.

gg2365
gg2365
Niveau 6
11 septembre 2004 à 12:50:19

Le Faucheur : " enfin,y´a une difference entre celui qui cheate tout seul chez lui,et celui qui cheate sur une partie en lan,ou sur internet." :ok:

@ hammond1 : le seul que je n´ai pas essayé ! si tu connais le 2 et le Contracts , comment le situerais-tu par rapport ? Ah oui , je crois que dans ce 1er épisode , on peut avoir 2 pistolets différents , un dans chaque main ? Ceci s´est perdu avec le 2 , vraiment dommage . .. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 13:08:52

le mec qui cheat dans une lan c´est un gros blaireau qui n´est pas capable de battre les autres et comme c´est un mauvais perdant il cheat.
Le mec qui cheat sur internet il a pas le droit alors comme sa c´est clair car les autres joueurs payent leur connexion et leur jeux.
C´est considéré comme du piratage.
Ces mecs la j´ai qu´une seul envie, qu´ils se fassent hacker.

hammond1
hammond1
Niveau 9
11 septembre 2004 à 23:14:42

y´a des parties ou des cheaters meme sur internet ne se font pas kické de la partie et ca c abusé aprce qu´il devrait etre kické mais je pense que celui qui cheat est le createur de la partie sinon il pourrait pas cheaté a donf comme ca
pour le faucheur speedy gonzales c super vite si tu veux le mec il allait 10 fois plus vite que la normal et il avait un code ou tu tirait une balle et il faisait headshit meme avec un couteau ca marchait et d´ailleurs il a tellement vite qu´on a pas le temps de le voir pour l´avoir il faut tirer au pifffffff

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:37:58

effectivement,c´est pas genial.
y´a un autre truc que j´aime pas trop(meme si c´est pas un cheat)c´est ceux qui shootent constamment à travers les murs avec l´AWP dans counter,c´est lourd!

hammond1
hammond1
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:56:23

ouais les gars ils peuvent te faire un headshot sans te voir en tirant derriere un mur ca arrive surtout a aim ak-colt(ma map préféré)

hammond1
hammond1
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:58:30

sinon je propose une pette notation que tout ceux qui le veulent mette une note a hitman1, hitman2, et hitman contracts?????????
pour moi ce serait hitman1:???????????(j´ai pas fini le jeu)
hitman 2: 17/20
hitman contracts: 18/20

hammond1
hammond1
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:36:41

Je voulais juste dire qu´il y a de tres bons joueurs a hitman notamment le faucheur, bRO 3886 et 300951 franchement des bons joueurs c vraiment dommage qu´il n´existe pas des classements de hitman pour le nivo fait le plus rapidement en silent assassin vous seriez bons

La vidéo du moment