CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce assassin invisible

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 14:17:52

alors vous n´tes pas d´accord pour faire un autre nivos qualqu´un pourrait en fair un.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 août 2004 à 14:23:30

une histoire de dingue mode normal,AS en moins de 2min.
prenez la clef sur le corps du docteur,traversez le sous sol en courant,montez au rdc avec l´ascenceur,aller dans la salle circulaire,prenez les vetements du flic mort sur le coté,traversez le hall,sortez,allez vers la voiture,et terminez!

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 14:25:46

celle la je l´ia deja expliqué tu pourrias pas faire une autre mission celle la est trop facile tu trouves pas

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 août 2004 à 14:34:12

abbatoir N°2,mode normal,AS en moins de 20 min

prenez les vetements du boucher,lachez toutes vos armes(meme le crochet et la seringue)puis sortez du camion.fermez le camion,puis allez à la fouille pour entrer dans le batiment.dirigez vous vers l´etage.juste avant d´arriver dans la zone avec les candelabres,surveillez par le trou de la serrure,et attendez que le frere du roi aille dans la piece au broyeur.profitez en pour aller vers le point d´interet,dans l´autre salle.recuperez le bras,et cassez vous en vitesse.mtnt,dirigez vous vers les cuisines(vite!)si vous avez été suffisamment rapide,l´assiette de poulet sera tjs là,et vous serez chargé de l´emmener au gros!sinon,vous allez poireauter un peu!traverser la salle des fetes pour pouvoir monter à l´etage.subissez la fouille,puis traversez la chambre du gros.dans la piece suivante se trouvent:un hachoir sur une table,un couteau dans un fauteuil,et un garde.placez vous à portée de main du couteau,ainsi vous pourrez surveiller le garde.attendez qu´il se retourne,et prenez le couteau.retournez dans la chambre du gros,fermez les volets,et attendez que les 2 filles soient sorties.donnez lui le poulet(faut bien respecter les dernieres volontés d´un homme quand meme! :-d ) et tuez le avec le couteau.jetez le couteau derriere le lit,et cassez vous.allez mtnt à la cuisine,piquer un hachoir,puis retournez à la salle des fetes.surveillez le serveur d´opium,et attendez qu´il se dirige vers les vestiaires.precedez le,allez vous habillez comme lui,puis allez l´attendre dans les toilettes,en surveillant par la serrure.des qu´il est passé,dirigez vous vers la salle des fetes,dans la petite chambre(derriere un rideau rouge)ou se trouve l´avocat.assurez vous que le garde ne regarde pas,pour sortir le hachoir et tuer la cible.allez ensuite à la sortie.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 août 2004 à 14:48:09

conference explosive,mode normal,AS en moins de 20 min.

pour commencer,prenez la carte de membre sur le corps,lachez toutes vos armes à feu,puis rentrez dans l´hotel.dirigez vous vers une des portes qui menent à la piscine,et assurez vous que personne ne vous verra avant de la crocheter.ensuite,attendez que fritz(c´est lui je crois)se dirige vers le sauna.courez y,et actionnez la valve pour le tuer,en essayant de ne pas vous faire voir par le flic.s´il vous voit,c´est pas grave,faut juste que vous ressortiez avant qu´il n´arrive,comme ça il ne verra rien.sinon,prenez directement la clef sur le corps(faudra qu´on m´explique pourquoi il se baigne avec une clef,mais bon...)si vous avez été vu,feignez de ressortir,et attendez que le policier ne regarde plus,pour courrir chercher la clef,et ressortir.dirigez vous ensuite vers les chambres.localisez un groom,et attendez qu´il rentre dans une chambre,pour lui piquer son passe.
allez ensuite dans le reduit en face de la chambre de franz pour prendre le déguisement de groom et les serviettes.servez vous de cette couverture pour entrer dans la chambre de franz.déposez les serviettes,et neutralisez le garde à l´interieur avec la seringue.ressortez vite,si l´autre garde rentre,c´est foutu!allez ensuite au bout du couloir,et entrez dans la chambre qui est juste derriere la porte double(pour que le garde du corps ne vous voit pas)passez discretement pour pas reveiller le gars(meme si il semble avoir le sommeil lourd)puis emprunter les balcons pour aller dans la chambre de franz.prenez le SG220 S et les vetements du garde,puis la malette discretement,et abbattez franz sous sa douche,d´un tir tete.ressortez,et revenez dans la chambre du gars saoul,avec les balcons.lachez le SG220 S sur son balcon,et ressortez discretement.allez ensuite au 3eme etage,et passez la porte qui donne acces au toit.passez par la fenetre,puis passez furtivement dans le dos du garde,allez au cabinet de dentiste,et passez discretement dans le dos du garde.ouvrez la porte du petit reduit,rangez la bombe dans la malette,puis ressortez discretement,tjs par la fenetre.(si un garde vous voit,reprenez une attitude normale,pour ne pas eveiller trop de soupçons)ensuite prenez le chemin le plus court vers la sortie.

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 20:06:55

ca me fait vraiment plaisir le faucheur que tu es fait deux solutions assassin invisible maintenant je vais donner ma solution aussi pour ses niveaux et j´espere qu´elles seront differentes des tiennes je vais regarder.

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 22:34:33

ouais alors je vais faire une autre version de conference explosive en SILENT ASSASSIN mode normal
commencer par prendre l´invitation qu´il ya sur le mec que vous avez buté puis laisser topmber toute vos armes a feu et la malette dirigé vous vers l´entrée de l´hotel le gars va vous fouillez et vous allez pouvoir rentrer
a l´interieur prenez a gauche il y a une porte a crocheter, crocheté la quand aucun garde ne vous regarde puis passer allé jusqu´a la grande piece ronde cachez vous derrier un mur et attendez que sputz aille dans le sauna de gauche suivez le et faites lui une lecon de corde a piano une fois mort caché le dans les douches et sauvé vous sans vous faire voir par la porte d´ou vous etes venu puis dans le hall monter au dessus au 1 er etage et rentrer dans la petite piece a droite juste avant le chmbre de la cible deguisé vous en home d´hotel puis passez devant l´homme qui garde la chambre et rentrer dans la piece a coté puis allez sur le balcon
sauvegardez et attendez qu´un garde de la chambre se pointe dans votre chambre car il vous aura vu sur le balcon il va venir sur le balcon puis se retournez a ce moment la prenez du sedatif et endormez le ensuite reournez sur le balcon et sauter vers le balcon de la chambre du mec que vous avez a tuer puis rentrez discretement dans la chambre pour ne pas attirer le garde qui est devant la porte puis sur une table a gauche regardez et prenez les lettres que vous lirer c justes des petites astuces faites par les developpeurs du jeu pour mieux comprendre le but de votre mission puis prenez le pistolet silencieux SG 220S et allez dans la salle de bains tuer le gros prenez ensuite la malette qui vous permettra de porter la bombe sans vous faire voir et repartez par l´autre chambre passer par le balcon debarassé vous de cette arme.ouvrez la porte et allez ensuite au 2nd etage la bas prenez a gauche et allez vers une sortie indiqué cela vous meme sur les toits et vous pouvez rentrer par les fenetres rentré et vous comprendrez en regardant votre acrte que vous etes tout pres de la bombe allez vers celle ci fermez la porte te prenez la puis sauvez vous sans vous faire remarquer vous pouvez courir ca ne gene pas.
et voila silent assassin :ok:

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 22:40:35

tu a trouvé une autre methode que la mienne pour abatoir numero 2 c bie nje peux faire la mienne aussi
ca qui serait ien c qu´il y ait trois facons de faire silent assassin par nivo ce serait de la balle

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 22:51:02

cen qui est bete c´est que je ne saisv pas mon temps par nivos il faut que je les refasse et que je note mais c moins de 20 min c sur sinon le faucheur est ce que tu as joué au 2 je le trouvait trop bien

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 août 2004 à 23:31:07

Je voudrais juste posez une question il y a un truc que je sais pas dans ce jeu c ou est le tazer? je l´ai jamais trouvé je sais que cette question a du etre posé plein de fois mais ce serait quand meme sympa de me repondre.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 août 2004 à 12:14:07

le taser c´et l´arme des docteurs de l´asile.
j´ai pas joué ni à hitman2,ni hitman3.(par contre j´ai joué à deus ex,qui a quelques similitudes)

nouveau rang AI:embuscade au wang fou.j´ai pas noté le temps,mais c´etait assez long,je pourrais sans probleme le refaire en moins de 10 minutes.

embuscade au wang fou,mode normal,AI en moins de 15min

coupez directement par la petite ruelle,et allez dans la rue ou se trouvent 2 cibles isolées.placez vous en alignement avec eux,et sortez rapidement votre silverballer double pour les plomber avant qu´ils n´aient le temps de comprendre quoi que ce soit.(personne entendra de toutes façons)prenez leurs vetements.regardez la carte,et reperez la piece surplombée par une passerelle carrée à l´etage.entrez par l´entrepot,montez à l´etage,puis prenez le plus court chemin vers cette passerelle.au passage,allez vers le point d´interet dans le quartier des gardes,et prenez le deguisement de dragon rouge.evitez de passer devant le garde qui fait sa ronde.une fois sur la passerelle en carré,placez vous de sorte de prendre dans le dos,ceux qui rentrent.la 3eme cible devrait arriver pour aller aux toilettes.laissez la avancer,et quand elle est suffisamment proche,tirez lui dans le dos avec le silverballer silencieux.allez ensuite vers le rdc de la salle circulaire en prenant l´ascenceur,et en passant une des 2 portes surveillées par un seul garde.allez dans la salle du meurtre,et trainez le cadavre dans les toilettes.planquez vous dans un coin en attendant la prochaine cible.des qu´elle arrive,abbatez là dans le dos au silverballer silencieux,et planquez le corps.repassez par la salle circulaire.allez au quartier des gardes,sans vous faire voir,pour prendre le snipe.prenez le chemin le plus discret jusqu´à la grande salle tres gardée.passez furtivement derriere le garde placé derriere la porte,puis courrez vous cacher derriere les panneaux jaunes.attendez que le garde passe,puis placez,legerement caché par le panneau,pour sniper,sans etre vu.en essayant un peu,vous devriez trouver un bon angle pour abbatre le negociateur.pour les 2 autres c´est du bol,bourrinez au pif en esperant les tuer.(ne declenchez pas plus d´une alerte)on v juger que les 2 membres restants,ne sont pas morts(comme pour moi)redescendez en prenant un chemin non gardé,et allez au rdc de cette salle.dirigez vous dans la petite piece ou se trouve les 2 derniers membres.incitez les à se lever,et placez vous de sorte d´etre aligné avec eux,et d´etre caché des gardes du dragon rouge(à droite de la porte).ensuite sortez de là,et quittez le resto,sans passez devant les gardes,en sortant par l´entrepot.courrez vers la sortie la plus proche.

hammond1
hammond1
Niveau 9
19 août 2004 à 12:39:28

comment tu n´as pas le 3 et tu fais comment pour me dire des soluces en assassin invisible alors parce que le contracts c le 3

hammond1
hammond1
Niveau 9
19 août 2004 à 12:44:39

comment tu fais pour finir l´entrainement en silent assassin y´a pas marqué sortie n´i rien t´as mem pas d´objectifs personne a buté

hammond1
hammond1
Niveau 9
19 août 2004 à 12:45:55

y´a pas de cibles n´y rien faut juste pas se faire en traversant tout le truc c un peu nul quand meme il aurait pu mettre une cible quand meme

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 août 2004 à 14:00:09

oups,voulais dire hitman 1...
pour l´entrainement,bonne question,je me suis fait l´entrainement à la discretion sans me faire griller(dur,et pas marrant en plus)et rien.

hammond1
hammond1
Niveau 9
19 août 2004 à 21:06:44

ouais l´entrainme, c nul en plus c trop chaud pas reussi encore je me fais tout le temps chopé au meme endroit et je comprends pas pourkoi?

hammond1
hammond1
Niveau 9
20 août 2004 à 13:50:02

je fais tout en silent assassin mais le dernier nivo pas moyen je fais que professionnel

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 août 2004 à 14:31:33

l´entrainement j´appelle ça la zone de test d´armes!c´est chiant de pas pouvoir réinitialiser l´entrainement à la furtivité,et d´etre obligé de relancer la mission à chaque fois.

dezingueurs en pagaille,AI en moins de 20min(moins de 10,si vous etes chanceux)
allez directement dans la discotheque,dirigez vous vers le sous sol,et ressortez dans la petite cour derriere la boite.prenez le couloir de contournement,et attendez à la porte en surveillant votre carte,le meilleur moment pour passer(quand les policiers ne regardent pas dans votre direction ou sont loin)coures jusqu´au hangar,et allez dans le tunnel,en priant pour ne pas etre grillé(vous pouvez etre vu,mais il ne faut pas qu´on vous reconnaisse)ensuite,traversez les tunnels,et placez sous le dernier hangar,investi par les forces spéciales.attendez qu´elle donne l´assaut(ça peut etre tres long,occupez vous en attendant,et surveillez votre carte d´un oeil)une fois le hangar vide,montez sur le toit,et neutralisez le sniper avec la seringue.prenez ses vetements,au cas ou.attendez que juan se presente sur le pont,et aligner le avec le snipe.redenscendez,retraversez les tunnels,puis cassez vous en courant jusqu´à la sortie.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 août 2004 à 14:41:12

traqueur traqué mode normal,AI en moins de 5min

quittez votre chambre,et courrez directement à la chambre d´en face.sautez du balcon.traversez le toit,et allez au balcon qui se trouve le plus loin.sautez y.vous pourrez passer dans le dos du GIGN.coupez l´elctricité,et pendant qu´il ne voient rien,profitez en pour descendre à l´etage du dessous.neutralisez le flic isolé avec la seringue,cachez le corps dans la chambre d´à coté,prenez les vetements,et cassez vous par la sortie la plus proche.il y a une bouche d´egouts dans les ruelles non loin,mais 2 flics sont en patrouilles.surveillez la carte,et attendez le moment ideal,pour courrir jusqe là bas,sans etre vu.descendez dans les egouts,et ressortez au plus pres de la cible.vous devriez arriver derriere des policiers.allez furtivement dans les ruelles,et placez vous dans celle qui donne sur la rue ou se trouve la cible.placez vous de façon à ne voir que la cible et tirez lui dans la tete avec une arme silencieuse.gagnez la sortie la plus proche,en priant pour ne pas etre decouvert.
mon score:AI en 4min08s

hammond1
hammond1
Niveau 9
20 août 2004 à 18:45:54

moi je l´ai fait ca, mais ca fait pas assassin invisible mais profesionnel car il y a un peu d´agression moi en tout cas c ce qui m´est arrivé mais je peux recommencer sinon g essayé de detourner l´attention des gardes devant quand j´etais habilé en pompier mais il se retourne apres je vais dans le coin je tire une balle en pleine tete du mec et je me barre sans que personne ne me soupconne mais ca suffit pas a faire silent assassin

La vidéo du moment