CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce assassin invisible

gg2365
gg2365
Niveau 6
13 septembre 2004 à 08:17:34

Allez pour la notation :

Hitman Contracts : 07/20

Hitman 2 : 14/20 . Le double .

Qui aime bien châtie bien .

gg2365
gg2365
Niveau 6
13 septembre 2004 à 10:20:21

guicheman : " dans le bombe de bjarkhov, en difficulté pro tjrs g des alertes ke je comprend pas"
" moi je c pas ce ki c passe mais g 2 alertes ki se sont afficher mais une seule a ete compter ^^"

Je viens de la finir en pro et avec 0 à toutes les stats . Explication :

j´ai endormi le type dans le tunnel , quand il s´est reveillé , il y a eu l´inévitable " les gardes recherchent un civil suspect" .

Puis un petit cafouillage qui aurait facilement pu être éviter quand j´ai rechangé de costume , la combinaison anti-radiation contre celui de Fuchs ( après avoir placé les bombes) : le civil du hangar m´a vu et j´ai eu une alerte " les gardes cherchent un technicien en explosif suspect" .

Pourtant en finissant la mission , 0 partout , SA de rigueur . Merci les bugs . :rire2: :fou:

Pour le Manoir pareil , une alerte , SA et 0 partout à la fin .

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:30:08

arf,je sais pas si je fais vraiment parti des meilleurs joueurs,je suis quand meme un peu debutant sur hitman.enfin,je me suis pas mal entrainé sur TS2 ou je suis 19eme mondial(cf,ma carte de visite)malgré une grosse faiblesse en speed run(quand on voit des types comme CP et thegame,c´est halucinant! :ouch: ) .
j´ai déja cherché un classement mondial du jeu et j´ai pas trouvé.

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:04:25

tu es quand meme un bon joueur de hitman le faucheur ne joue pas le modeste!!!!!!!!!! :lol:

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:06:43

ouais a part ca quoi de neuf pour repondre au fait des alertes.
on peut etre pieger soit on en a trois et y´en a aucune d´afficher a la fin du nivo ou alors on fait aucune alerte dans le jeu et on a 2 alertes a la fin et un combat rapproché c du quitte ou double!!!!!!!!!!!!!

gg2365
gg2365
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:18:19

-> hammond1 / en fait si j´avais mieux joué je n´en aurais eu qu´une à la Bombe de Bhjarkov , celle du civil endormi dans le souterrain qui se réveille trop vite , par contre aucun combat rapproché . Mais comment tu fais pour pas avoir d´alertes à ce niveau d´ailleurs ? ??

Mais je vais devoir la recommencer ! Parcequ´après " Du Rififfi à Rotterdam" finie avec aucune alerte , 0 partout SA et donc le flingue bonus , mon rang final même avec 0 à toutes les stats est Professionnel , pas SA ! !!! Alors que je les ai toutes fini en SA ! Aaaaaaahhh ! !! En fait elles ont été comptées ! !!(encore un bug de m*erde)

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:38:55

non mais a bombe de djarkhov j´ai aucune alerte j´endort le mec dans le souterrain et il fait pas chier ce nivo je l´ai reussi des la premierre fois en silent assassin

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:52:21

et ben,y´en a qui ont du bol! :-p

tu es quand meme un bon joueur de hitman le faucheur ne joue pas le modeste!!!!!!!!!!

je dois etre tellement bon sur TS2 que je me rend pas compte de mon niveau sur hitman alors! :-p

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 septembre 2004 à 12:11:05

hitman c quand meme un bon jeu avec une durée de vie phénoménale!!!!!!!!!!!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:12:25

c´est marrant l´infiltre façon TS2:2 vids du meilleur mondial.il ne se fait jamais reperer forcement.

http://CP9117.tripod.com/m/CP-Silent-But-Deadly-28.2.wm

http://CP9123.tripod.com/CP-Trouble-At-The-Docks-13.4.wm

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:14:18

lool,ça marche meme pas.mais je comprends pas ton dernier message.c´est quoi le rapport?

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:21:16

y´an a aucun pas de rapport entre le drrnier message et celui la!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:41:18

au fait,sur hitman je suis pose que vous n´avez pas de technique particulieres pour grapper quelques secondes sur les niveaux,contrairement à dans TS2?(du genre,se deplacer d´une certaine maniere,au cm pres)

hammond1
hammond1
Niveau 9
24 septembre 2004 à 15:37:55

non aucune manierre spéciale de ce deplacement je comprends pas vraiment de quoi tu parles mais bon!!!!!!!!!!!!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:36:52

la meilleure maniere de comprendre c´est d´aller là et de regarder la video de " gone bananas"
http://CP9110.tripod.com
c´est flagrant,surtout comparé à hitman,ou d´autres videos de TS2.

hammond1
hammond1
Niveau 9
24 septembre 2004 à 21:48:02

ouais pas alez voir mais bon y´a plus gran chose a dire sur hitman g un peu fais le tour!!!!!!!!!

hammond1
hammond1
Niveau 9
23 octobre 2004 à 15:13:17

ouais bah ca fait longtemps que je suis pas venu rebonjour a tous je n´ai pas jouer a hitman depuis au moins 1 mois et demi..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:22:48

moi depuis encore plus longtemps.ptet que le pote qui je l´ai prété a trouvé de belles strats(quoique,le connaissant j´en doute un peu,je pense qu´il se debrouille,mais il a pas vraiment la methode de procedure qui va avec ce genre de jeux(trop impatient,disons))

hammond1
hammond1
Niveau 9
31 octobre 2004 à 12:54:40

ouais bah y´en ki save que bouriné moi j´attends impatiemment le nouvo hitman en attendant je vais surement m´acheter le nouveau GTA j´y ai joué chez un pote il a l´air tres bien
par contre graphiquement il est tres moche

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:19:45

ouais,mais bon,les GTA ça a tjs été laid,mais c´est quand meme fun.(je trouve juste que les missions sont pas tres dévelloppées,dans les autres jeux(hem,les bons jeux)ont une mise en scene et un level design soigné,afin de rendre les missions plus interressantes,mais là,pas vraiment)

La vidéo du moment