CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce assassin invisible

hammond1
hammond1
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:44:34

nan tu te trompe vice city etait assez joli franchement tout etait bien rendu ca faisait un peu cartoon mais ca allait alors que san andreas il est vraiment moche mais bon les developpeurs ont voulu privilegier la quantité en defaut de la qualité graphique mais bon vu la qualité du jeu on s´en passe encore sil e jeu etait pas interessant ca passera mais la rien a dire.Il faut dire aussi que je suis fan de ce jeu donc je le defends tout le temps mais si il a des defauts.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:38:07

j´ai trouvé SA un peu plus beau que VC(à l´exception de certaines textures foirées)
et puis j´y ai joué,il est plutot sympa!

hammond1
hammond1
Niveau 9
03 novembre 2004 à 20:33:39

ouais gta c vraiment des bons jeux a partir du 3 fuat pas louper ca mais je suis pas d´accord avec vice city c le plus beau de tous les gta enfin c mon avis :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:00:03

ben,j´ai trouvé la distance d´affichage un peu foireuse.sinon,t´auras pas de soluce de la part de mes potes.ils arrivent pas à la premiere mission(enfin,un des 2 en tout cas)ils ont d faire les codes pour avoir tous les niveaux. :rire:
( trop la honte,j´ai essayé moi aussi,et depuis le temps je sais plus jouer,j´ai voulu faire un carton dans l´asile,et à mon premier essai,le 1er groupe d´ennemi m´a descendu :ouch: et au 2eme j´ai buté tout le monde,mais il restait plus que la moitié de ma barre de life! :ouch: )

hammond1
hammond1
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:59:36

ouais bah faut pas bourriner fallait se la faire a la silent assassin

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:09:00

j´avais pas envie!et puis ça aurait été trop rapide,c´etait aussi pour me réhabituer!

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 décembre 2004 à 12:48:28

ouais bah je remets a jour mon topic pendant les vacances de noel cca fait au moins 5 mois quj ´ai pas joué a ce jeu tu flippes :ouch2:

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:10:16

un gros poisson(je connais pas le temps):

-d´abord il est plus pratique d´avoir deux armes a silencieux dans l´inventaire(pas 2 pistolets doublés,deux armes differentes)
-tout d´abord,lachez la malette et allez vite derriere le restaurant.montez a l´echelle,passez par la fenetre et deposez un arme a silencieux.ressortez tres vite et allez voir le negociateur du dragon rouge qui doit avoir presque fini de faire ses besoins.la,deux solutions:
-vous avez encore une arme a silencieux et vous lui tirez une balle dans la tete pour qu´il tombe dans les egouts et que vous puissiez prendre ses vetements et l´amulette
-soit(et c´est bien moins pratique)vous l´etranglez et vous lui piquez ses affaires et ensuite vous le trainez de maniere a ce qu´il tombe dans les egouts.
ensuite allez au resto par l aporte principale.
le garde vous prends vos armes si´il vous en reste.ensuite entrez et parlez au barman.prenez la clé qu´il va deposer sur le comptoir.monter et allez voir les cibles.il y a une cinematique.aleez aux toilettes,prenez votre arme a silencieux et revenez abattre les deux cible,puis repartez par la fentre des toilettes(attention toutefois,les 2 gardes sont parfois suceptibles de vous griller alors depechez vous).voila!

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:48:49

ouais bah moi ca fait longtemps je pourrais pas te dire precisement mais y´a tout sur le forum y´a des nivos ou je sais faire ne silent assassi nde 4 manieres differentes comme a beldingford manor.

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:50:07

le nivo ou je n´ai qu´une seule maniere c a la bombe de djarkhov il n´y en a pas d´autres c pas possible c obligé d´avoir l´habit de putz sinon tu te fais reperer.

hammond1
hammond1
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:03:13

LOL

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
26 mars 2005 à 16:12:36

dans le premier niveau ( une histoire de dingue) au debu il ya un passient avec une arme enorme derière une porte fermé est ce qu´il est possible de l´avoir

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:38:10

Oui. Je te renvoie à tous les topics intitulés ´minigun´ ou qqch dans le genre. La solution y est clairement indiquée.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:49:38

Salut, je fais la technique du Faucheur pour Dézingueurs en pagaille mais quand je bute la cible au snipe j´ai à peine le temps de regarder mes objectifs pour voir que je n´ais plus qu´à me barrer qu´un film me montre que ma cible à fait pété son jouet.......... ya une soluce :question: je joue en professionnel mais je sais pas si c´est ça......
Il faut que je fasse l´autre solution ? ??

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:42:33

La mission avec Pablo et sa bombe atomique dans le coffre ? Si tu le snipes sans avoir désamorcé la bombe, alors il lâchera le détonateur qui fera sauter la bombe. C´est son assurance vie pour que les SWAT ne l´abattent pas justement. Ca vaut aussi pour 47 :rire2:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:17:46

Donc cette soluce marche pas :
dezingueurs en pagaille,AI en moins de 20min(moins de 10,si vous etes chanceux)
allez directement dans la discotheque,dirigez vous vers le sous sol,et ressortez dans la petite cour derriere la boite.prenez le couloir de contournement,et attendez à la porte en surveillant votre carte,le meilleur moment pour passer(quand les policiers ne regardent pas dans votre direction ou sont loin)coures jusqu´au hangar,et allez dans le tunnel,en priant pour ne pas etre grillé(vous pouvez etre vu,mais il ne faut pas qu´on vous reconnaisse)ensuite,traversez les tunnels,et placez sous le dernier hangar,investi par les forces spéciales.attendez qu´elle donne l´assaut(ça peut etre tres long,occupez vous en attendant,et surveillez votre carte d´un oeil)une fois le hangar vide,montez sur le toit,et neutralisez le sniper avec la seringue.prenez ses vetements,au cas ou.attendez que juan se presente sur le pont,et aligner le avec le snipe.redenscendez,retraversez les tunnels,puis cassez vous en courant jusqu´à la sortie.

bon ben faut que je fasse l´autre........ :ok:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:34:52

Absolument. Cette solution est erronée, car Pablo arme la bombe dans le coffre de la voiture, qu´ils enferment dans un container dans les câles du bâteau. Si tu ne vas pas préalablement toi même désamorcer l´engin, tout explosera en le snipant. Et de plus pour être assassin silencieux ce n´est pas en le snipant qu´il faut procéder mais en l´attaquant soi même par derrière à la corde par exemple :rire2:

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:05:24

Comment vous n´avez pas trouvé la deuxième façon de tuer Bjarkov ?
Bon, je le dis tout de suite, pour le faire, il faut avoir terminé le jeu et démarrer avec le sniper.
Alors, il faut que vous alliez dans le souterrain, et vous vous faites le civil ou le soldat au tranquillisant. Puis vous courez ( timming serré). Vous ne prenez pas le petit wagon, vous courez sur le chemin de ronde. Quand vous êtes arrivé, vous montez sur la tour de contrôle et vous sortez le sniper. Attendez que Bjarkov sorte prendre l´air, visez juste et descendez le. Puis jetez le sniper et retournez à la cuisine, là où il y a Fuchs. Versez du laxatif dans sa soupe et liquidez le aux toilettes. Prenez ces vêtements et cassez vous. Attention le type que vous avez endormie se réveille, mais heureusement, vous avez les fringues de Fuchs. Après, faites péter le sous-marin ( tout le monde sait comment on fait, je détaille pas).
Et voilà !
Bientôt, peut-être, une nouvelle soluce pour traqueur-traqué!

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
11 avril 2005 à 17:11:57

Pour la bombe de Bjarkov :
C´est même pas lapeine d´avoir le snipe au début ! Il y a dans ce niveau 3 bombes libres ( sans compter celles pour faire péter le´ sous-marin), quand vous êtes arrivé, habillé en soldat ( voir la précédente soluce), et que Bjarkov prend l´air, vous collez une bombe sur la voiture ( il y en a une pas loin). Puis vous la faites péter quand il n´y a personne à côté. Tout le monde regardera la voiture et vous serez tranquille, alors très vite, vous sortez le baller silencieux et vous tirez sur Bjarkov. Faites tout ça très vite, d´abord parce que le garde peut se réveiller à tout moment, et parce que parfois, Bjarkov rentre dans sa cabine. N´oubliez pas de ranger votre arme et cassez vous.

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
11 avril 2005 à 17:30:35

pour taqueur traqué, avec le snipe du début :
vous prenez la malette et vous courez très vite éteindre la lumière. Puis descendez quand il fait noir, comme ça personne ne vous verra. Il y a un flic. Vous le piquez, vous le cachez, et vous fauchez ces vêtements. Puis vous attendez qu´il n´y ai plus personne en haut. Vous remontez les escaliers. Vous sortez le baller silencieux. Vous allez dans l´une des trois chambre en bat à droite de la carte ( je sais plus la quelle). Là vous allez TRES TRES VITE. Vous sortez sur le balcon et vous tirez sur la voiture noir avec le baller et l´alarme s´enclenchera. A ce moment vous allez ( toujours très très vite) dans LA chambre tout en bat à droite. Vous déballez votre sniper et vous allez sur le balcon. A votre gauche il y a la camionnette de la méchante cible. L´un des membres de la cible dépassera un peu. Vous zoomez et vous tirez sur lui ( si votre premiez coup le blesse juste, noubliez pas de l´achever). Puis vous jetez votre arme, descendez les escaliers et sortez par l´une des inombrables sorties.
C´est assez difficile à faire, mais c´est possible. N´oubliez d´aller toujours très vite.

La vidéo du moment