CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce assassin invisible

hammond1
hammond1
Niveau 9
20 août 2004 à 18:46:50

dezingueurs en pagaille c chaud comme tu fais quand meme mais bon faisable avec un peu de chance

hammond1
hammond1
Niveau 9
21 août 2004 à 11:22:27

alors ca y´est je sais comment faire SILENT ASSASSIN a TRAQUEUR TRAQUE j´ai mis du temps a le faire car j´ai ete victime d´un bug a la fin il me comptait tjrs 2 combats rapprochés car j´endormait le flic dans le couloir et le pompier et ca pendant plusieurs partis pui(comme par magie il n´y a pas eu de bugs cette fois ci et g fait silent assassin commeil aurait du etre toute les autres fois avant)bon bah place aux explications.
commencez par sortir tout de suitede votre chambre puis allez en face jusqu´a l´ascenseur et sauter dedans cela vous fera tombé d´un etage mais vous serez peut etre vu par ceux qui sont au rez de chaussé ou eux qui sont au 1er etage dans ce cas remontez l´echelle a votre gauche a mis distance entre le 1er et le rez de chaussé puis quand l´aiguille dde suspicion ne bougera plus ouvrez la porte du rez de chaussé et allez en marchant sur la gauche ( pas en courant car les flics de l´etage d´au dessus vous entendrait)puis au tourant du couloir
sauvegardez
vous verrez un flic qui parle tout seul prenez votre sedatif et endormez le puis crochete la porte devant laquelle il etait figé puis amener le a l´interieur ensuite prenez ses habits et son Gk 17 pour faire plus vrai normalement dans cette piece vous aurez le droit a un son de IAM plutot plaisant ou shurik´n dechire tout il dit " tu me fais pitié" c la phrase que j´ai retenu a chaque fois puis prenez la seringue a oté du toxicomane mort sur son lit, le SG220 S c tjrs un flingue, les munitions mais ca sert a rien vu que vous allez pas tiré puis sortez de la chambre et allez au fond du couloir descendez un etage et vous serez dans la cour arrier ici il y a deux types qui patrouillent essayer des les evités ils sont tres suspicieux et vous reconnaitront facilement et allez au fond a droite vous apercevrez un pompier
sauvegardez puis en vous retournat changez votre flingue pour un sedatif et rangez le pour qu´il ne s´enfuit pas ensuite allez vers lui allez dans son dos avant qu´il se retourne et endormez le ne vous inquietez pas les civils derriere ne diront rien puis trainez le pompier dans la petite ruelle et prenez ses fringues et sa cle de camion
puis allez dans la bouche d´egout d´a coté les flics ne diront plus rien maintenat que vous etes un pompier vous pouvez courir partout vous etes bien camouflés derriere ce costume puis dans les egouts allez dans la bouche au fond a droite et remontezvous serez dans un endroit protegé puis sortez aller a drouite puis encore a droite vous etes maintenant dans une ruelle approchez vous de votre cible et sauvegardez bien c tres important
SAUVEGARDE
ensuite dans le ruelle prenez votre corde a piano et rangez la puis allez vers les deux flics derriere le commisaire et tourner autour deux pour qu´ils se retourne vers vous a moment il faut se mettre ne furtif mais la maniere futive la plus lente ( pas la rapide) comme ca les deux flics ne se retourneront pas puis allez doucement en furtif jusqu´au coin du mur qui est a coté du commissaire et c seulement a ce moment qu´il faut sortir sa corde a piano,ici elle ne fera pas de bruit quand vous la sortez ( comme par magie)si vous la sortez a d´autres endroits les gardes de derrier ou de devant vous entendront.puis aller en furtif net vers le comissaire et donnez lui une lecon de piano mais la encore vous pouvez vous faire prendre par les gardes autour car il peut faire du bruit quand vous le tuez ( on dirait le bruit d´un chien qui se fait enculé par un cheval)mais bon recommencez plusieurs fois cette endroit si ca en reussi pas du premier coup puis rejoignez l´ambulance qui vous permetra de partir.
et voila sillent assassin en 5 ou 6min :ok:

hammond1
hammond1
Niveau 9
23 août 2004 à 15:08:18

alors personne ne veux faire un autre nivo?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:23:37

voila g un probleme pour faire la premiere mission en SA en difficulté proffessionel

je fais comme vous, je prend le costume du gars des force special o premier etage, je descend au RDC et qd je passe a cote des garde ils me grillent direct
c pareil qd j´essaie en prenant un habit de malade

aidez moi svp!!!

300951
300951
Niveau 10
23 août 2004 à 15:56:50

salut guicheman
si tu sortir habiller en policier au niveau pro...il faut que tu tue le policier qui patrouille dans le hall et prendre ses vêtements...pour sortir habiller en malade moi je sors par l´échelle du premier étage celle qui donne tout près de l´auto...

hammond1
hammond1
Niveau 9
23 août 2004 à 20:55:28

il faut tout simplement que tu passses le + rapidement possible a coté du garde qui est pres de la porte de sortie ne montre pas ton visage te pase vite en courant pour pas te faire remarquer

hammond1
hammond1
Niveau 9
24 août 2004 à 12:15:42

ouah bah je vais devoir faire une autre mission quoi ! !!!!!!!!!!!!!

hammond1
hammond1
Niveau 9
24 août 2004 à 12:37:36

RIFFIFI A AMSTERDAM en SILENT ASSASSSIN en mode normal
alors commencer par sortir de la baraque en dessous par l´escalier sur votre droite puis contournez lmur dubatiment par la droite pour trouvez un civil qui va en direction de l´entrée endormez le et prenez seulement ses fringues l´enveloppe ne sert a rien puis enlevez vos armes a feu de l´inventaire et allez a la fouille puis allez a gauche et rentré dans la deuxieme porte a gauche puis coupez le generateur sur la droite et cachez vous derriere des caisses a gauche du batiment le garde va passer sans vous remarquez puis dirigez vous devant la porte ou il etait posté ouvrez la puis a l´exterieur montez a l´echelle
sauvegardez
puis en haut prenez la porte a gauche et regardez votre map votre cible doit se ballader dans le couloir donc n´y allez pas une fois qu´il est entré dans la piece au fond vous pouvez sortir et allé dans la grande piece a gauche nesuite attendez qu´il sorte et qu´il passe devant votre piece puis faites lui une lecon de corde a piano cachez le dans sa salle de bain et recuperer sa carte VIP et sa combinaison de coffre ensuite allez ouvrir le coffre dans la piece de gauche ouvrez le coffre puis prenez les photos et refermez le coffre puis sortez et allez a gauche jusqu´a une porte en rasant le mur ou il y a les escaliers que vous pouvez ouvrir grace a votre carte VIP puis descendez au sous sol et
SAUVEGARDE
ensuite faites attention aux gardes et allez dans la piece ou il y a un ! pour prendre votre nouveau costume puis allez vers le generateur et eteignez le qaund il n´y plus de gardes qui torture votre cible dans la piece ou il y a un autre ! puis allez dans cette piece sans vous faire decouvrir et prenez le crochet sur la table a gauche te donnez lui s´en un coup ressortez et prenez la porte ou il y a un exit a coté du générateur puis remontez et rendez vous vers le portail a gauche il y a une porte ou vous pouvez aller puis allez a gauche faites attention au garde prenez la porte du rez de chaussé puis allez deux fois sur la gauche il y a une porte exit qui mene vers les camions que vous pouvez voir depuis votre appart au debut du nivo et allez vers la grille et voila silent assassin sans trop de difficulté :ok:

nowalyontheworl
nowalyontheworl
Niveau 1
24 août 2004 à 13:56:20

kelk1 c ou et la m60?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 août 2004 à 14:51:15

merci pour votre aide les gars et j´en ai encore besoin

dans le bombe de bjarkhov, en difficulté pro tjrs g des alertes ke je comprend pas

o debut je vais dans le souterrain et j´endort le civil, je lui pique ses fingues, je prend le laxatif, j´empoisonne la soupe, je vais o toilettes je tue le mec a la corde de piano, je sort, je suis le garde, je vais o bateau, je tue le commandant avec la corde tjrs, je recup les bombes ki sont sur le bateau, je vais les poser, je m´eloigne elles explosent et je me barre

g 3 alertes alors ke j´en ai vu ke 2 s´afficher

la recherche d´un civil suspect et le fait k´il ai trouver un garde mort ( ceci apres l´explosion)

j´espere ke vous pourrez m´aider
merci d´avance

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 août 2004 à 17:11:55

j´ai deja eu 5 alertes pour l´explosion du sous marin(bon,y´avait les 2 cibles à coté!)

hammond1
hammond1
Niveau 9
24 août 2004 à 17:20:39

et bah mon petit tu es victime d´un bug et c pour cela que tu fais pas assassin invisible moi j´ai ete victime d´un bug pour traqueur traqué il me coutait 2 combats rapprochés car j´avais endormi deux mecs il faut que tu recommences toute la mission et un conseil fait peter la bombe quand tu repars avec le petit train et c la que tu n´as pas de problemes en tout cas moi j´en ai jamais eu

hammond1
hammond1
Niveau 9
24 août 2004 à 17:22:05

en fait il faut faire peter la bombe quand tu retournes avc le petit train la tu coures a toute vitesse vers l´avion et il n´y aura pas le temps d´avoir une alerte

hammond1
hammond1
Niveau 9
24 août 2004 à 17:24:36

il faut regarder ta map avant de faire peter at bombe quand le garde qui patrouille a l´exterieur est loin de la bombe que tu as posé c´est peut etre ca

hammond1
hammond1
Niveau 9
24 août 2004 à 17:38:35

pour te repondre la m60 se trouve au sous sol de la mission la mort de lee hong c la piece que t´indique le prisonnier ou il y a le coffre voila et on dit koi?????????????
:lol:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 août 2004 à 17:59:02

merci du conseil mais en pro les ennemis ne sont pas indiqué sur la carte mais je vais qd meme reesayer

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
25 août 2004 à 13:04:11

j´ai un pb pour la mission ´la bombe de Brajkov´ : je n´arrive pas à finir en AS bien que je suive à la lettre la soluce de jv.com !
dans les résultats, j´ai un coup de feu tiré à la tête ( le type dans les toilettes), 2 alertes ( une pour l´espèce d´esquimau qui se réveille après que je l´ai endormi, et une pour des corps de gardes trouvés après que j´ai fait explosé le sous-marin).
aucune sauvegarde, aucun civil blessé, et aucune agressivité et malgré tout ça je finis en professionnel !
est-ce parce qu´il ne faut absolument pas courir devant les autres gardes ? ?? ( la zone est grande, c´est long de marcher ! )
alors bref, des idées ? merci !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 août 2004 à 14:39:42

c´te question,faudrait faire le niveau sans se deguiser(à part la combinaison),mais bon,faut etre fou!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 août 2004 à 15:09:25

alors je viens juste de la faire en SA

il fo ke tu prenne le costume du civil ki est dans le souterrain ( il est moins embetant ke l´otre) ensuite continue kom tu fait

tu pe courrir mais pas trop pres des gardes c tt

moi je c pas ce ki c passe mais g 2 alertes ki se sont afficher mais une seule a ete compter ^^

hammond1
hammond1
Niveau 9
27 août 2004 à 17:15:47

de toutes facons ce jeu est bourré de bugs donc quand tu n´arrives pas a faire silent assassin alors qur tu as touché personne il faut tout recommencer

La vidéo du moment