alors voila le topo des nivos:
1.HISTOIRE DE DINGUES :silent assassin
en prenant l´habit de flic et le spas 12 au premier etage a gauche
-endormi n flic pres de l´entré a gauche apres emttre habillé en malade
2.ABATTOIR No 2: silent assassin
-une seule maniere il faut que j´en fasse une autre c habillé en cuistot je tue le gros avec le crochet et apres habillé en serveur je rends stone l´avocat et je kui tire une balle dans la tete un coup de couteau ou un coup de hache au choix.
3.BOMBE DE DJARKHOV: silent assassin
-une seule maniere et je n´en vois pas d´autre je ´habille en fuchs apres l´voir tué au silencieux quand il a la chiasse puis je vais tué le colonel dans le bateau a la corde a piano jefais le nivo au debut en esquimau en l´endormant puis je suis fuchs et apres je fini avec l´habit anti radiation(sans l´habit de fuchs on se fait reperer a chaque fois g essayé en esquimau et je me uis fait réperer par le tireur d´elite en plus il est impossible de s´habiller en garde car le sedatif est deja utilisé.Si quelqu´un connait une autre maniere qu´il me la dise je suis tres intéressé
4.BELDINGFORD MANOR: silent assassin
-d´abord tué le mec qui dort en l´etouffant avec l´oreiller apre svaoir endormi le garde et apres habit rouge pour aller au sous sol et empoisonner le wisky
-endormir le serveur et passer un coup de corde a piano au mec bourré a coté de la cheminée
5.RIFFIFI A ROTTERDAM: silent assassin
-endormir le mec qui a l´invitation monte au 1er etage avec l´echelle et tue van je sais plus quoi a la corde puis tue le mec en bas avec le crochet le couteau ou le silencieux(d´autres sont possibles j´en suis sur)
6.DEZINGUEURS EN PAGAILLE: silent assassin
-endormir le flic puis prendre habit de mecanicien puis calui de marin tuez la cible au couteau a la corde ou au silencieux
-allez chercher habit de flic au commissariat puis allez aux egouts puis allez sur le toit endormez le mecqui a un snipe pendant que les forces speciales attaques.
7.CONFERENCE EXPLOSIVE: silent assassin
-1 solution malheureusement tuez fuchs dans son bain a la corde puis prenez un habit d´homme de chambre au dessus endormez un garde du corde au 1er etage et tue le mec dans son bain au silencieux puis allez chercher la bombe apr les fenetres
8-LA MORT DU DRAGON: silent assassin
-tirez au snipe apres avoir endormi un garde et montez a l´echelle
( j´essais tjrs de l´empoisonner mais je me fais remarquer)
9-embuscade au wang fou: silent assassin
-tuer 5 mecs avec la bombe apres avoir endormi le chauffeur les 2 autres au silencieux ou a la corde
10-GROS POISSON: silent assassin
-allez au sous sol habit de cuisinier tuer le dragon rouge avec le snipe le silencieux ou la corde puis tuez les 2 autres avec le poison
-tuez le dragon bleu dans une ruelle a la corde le dragon rouge a la corde et le policier dans le restaurant a la corde ou au silencieux.
11-LA MORT DE LEE HONG: silent assassin
1 soluce en cuisinier le laxatif puis a la corde
12-TRAQUEUR TRAQUé: silent assassin
1 seul solution a la corde en furtif apres avoir eu un habit de flic et un habit de pompier g essayé au silencieux ca marche pas