CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce assassin invisible

300951
300951
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:55:54

salut Kalaram
fait la fonction recherche...300951...auteur...topo...la mission 12 avec le sniper en A.I....
je ne place pas au même endroit que toi pour le tuer...et de plus je n´ai pas à tirer avec les ballers ce qui me permet,de le réussir en A.I.

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
11 avril 2005 à 18:38:38

Oui, mais comme je ne tire que sur la voiture, sa me compte A.I quand même. Merci pour l´info.

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:44:17

Conférence explosive :
Prenez d´abord la carte d´invitation du type endormi.Débarrasez vous de toutes vos armes. Entrez après avoir été fouillé. Montez les escaliers en face et ouvrez la porte juste devant vous. Là il y a une fenêtre ouverte. Fermez la. Puis redescendez les escaliers. Retournez vous vers les escaliers et allez à la porte tout à votre gauche. Crochetez la serrure quand personne ne vous vois et entrez. Il y a un flic. Endormez le et prenez ses affaires ( attention à ne pas vous remarquer par le baigneur). Votre cible fais la planche dans la piscine. Approchez discrétement d´elle et noyez la ( je sais, c´est cruel, mais c´est quand même mieux que la mort dans le sauna). Puis ressortez dehors pour prendre votre silencieux. Montez les escaliers jusqu´au premier étage. Allez devant la chambre où il y a un garde du corps déguisé en men in black. Pas loin de vous il y a un petit couloir au fond duquel il y a une petite porte. Entrez et prenez les fringues de groom et les serviettes. Ressortez et parlez au type en noir. Il vous donne que très peu de temps alors grouillez vous. Quand vous entrez, jetez les serviettes par terre. Entrez dans la salle de bain et liquidez le avec votre baller silencieux. Puis prenez la malette et sortez sur le balcon, puis jetez la par terre. Revenez vite dans la chambre. Comme, normalement, vous aurez mis trop de temps, il va vous virer. Dépechez vous de faire tout ça, parce que si il vous vire quand vous avez la malette à la main, il vous tire dessus juste après. Ensuite, retournez prendre vos fringues de flics. Ressortez, mettez vous face à la chambre de la cible et partez sur votre droite. Marchez, vous passerez devant une première porte à votre guauche, n´y touchez pas. Continuez de marcher, ouvrez la double porte en face de vous et regardez à votre gauche. Il y aura une porte, crochetez la en veillant à ce que personne ne vous voie. Puis allez sur le balcon, puis sautez de balcon en balcon, jusqu´à arriver à celui de la cible. Là, prenez la malette que vous avez déposé tout à l´heure, et repartez à la chambre d´où vous êtes parti. Puis allez au deuxième étage, dans l´aile droite. Pas loin de vous, il y a une chambre qui donne sur le toit, cherchez là et entrez-y. En face de vous, il y a une fenêtre ouverte ( rien que pour rire, regardez à travers la grosse vitre de droite, vous y verrez le cadavre du noyé). Passez par la fenêtre dont je viens de vous parler quand le type en noir regarde par l´autre fenêtre, celle qui est à votre droite. Passez silencieusement, vous arriverez dans une autre salle continuez discrètement jusqu´à la salle d´en face. Prenez la bombe et cachez la dans la malette. Repartez d´où vous venez sans que personne ne vous voie, ce n´est pas très dur ( ces gardes, c´est vraiment des glands). Puis repartez gentiment vers la sortie.
Voilà, voilà.

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:47:57

Et merci à 300951 de répondre à mes messages. Je commençais à en avoir marre de parler dans le vide.

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
11 avril 2005 à 21:14:57

J´oubliais de dire que pour noyer quelqu´un, il faut prendre la corde de piano, s´approcher du type par derrière et silencieusement et appuyer sur la touche " attaque" ( clic gauche sur PC par défaut). En fait, c´est comme quand on tue normalement à la corde de piano, c´est la même méthode. Si tout ce passe comme prévu, vous pouvez assister à une jolie cinématique avec 47 qui noie sa cible et qui lui fout un coup de boule.

300951
300951
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:48:44

salut Kalaram
ce n´est pas nécessaire de fermer la fen^tre...
ce n´est pas nécessaire de ce déguiser....
ce n´est pas nécessaire d´avoir les ballers silencieux...
après avoir récupérer la clé(sur le dentiste),tu cours au premier(les escaliers à droite)tu vas prendre le passe-partout qui est à la porte ou le garçon fait le ménage...ensuite tu vas à la porte suivante de la chambre de la victime...tu vas sur le balcon,une fois que le garde est entré...tu sautes sur son balcon...position furtive pour passer la porte,tu étrangles le garde,tu prends le silencieux sur la table,tu tues la cible et tu caches le corps du garde dans les toilettes...tu prends la valise et tu vas récupérer la bombe en passant par les escaliers pour aller et par l´ascenseur pour le retour dans le hall d´entrée...si tu as des questions...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:00:34

Non, il n´est pas nécessaire de fermer la fenêtre, mais une fois, j´ai été repéré par une fille qui prenait un verre au bar, donc, à tout hasard, je dis de fermer la fenêtre car depuis que je le fais, plus personne ne me remarque.
Si, je dis de me déguiser, c´est pour récupérer le baller silencieux, et si je dis de prendre le baller silencieux, c´est parce que sa va plus vite de sortir celui là plutôt que de prendre celui qui est sur la table ( sa se joue à la seconde prêt). Et si j´utilise la technique du groom, c´est parce que je ne pense pas qu´en tuant le garde on est assassin invisible. En fait, je n´ai jamais essayé, je ne le sais pas, alors dis le moi. Autre chose, est-ce que tu avais déjà trouvé cette technique ( la noyade) ? Et est-ce que tu as trouvé d´autres cibles qui se baignent parce que ce serait marrant à reproduire.

PS : je n´ai rien compris de ce que tu m´avais dit dans ton avant-dernier message, peux-tu te reéxprimer, s´il te plaît.

300951
300951
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:44:31

salut Kalaram
tu peux me croire si tu tues un garde(moi c´est celui sur le balcon)tu peux le réussir en A.I....cependant si tu tues un policier tu ne l´auras pas...
parce que dans la mission original il n´y as pas les ballers silencieux du moins au niveau pro...c´est pour cela que je prend le silencieux sur la table...question de rapidité je l´ai fais en 4min.17sec....
pour ce qui est de la noyade oui j´utilise cette technique...tu peux même le faire courir et lui passer la corde lorsqu´il se trouve dans les douches(le corps n´est pas visible de la fenêtre)...
non je n´ai pas trouvé d´autre cible à noyer...
pour mon avant dernier topo...la fonction rechercher,tu la connais...?si non:lorque tu es à la page de la liste des topo...en haut au centre il y a une fenêtre...dans celle-ci tu écrit 300951....juste à coté il y a une petite flèche...tu sélectionnes auteur(il y a également sujet) ensuite tu pèses sur recherche...là ça vas te donner la liste de tout les topo que j´ai écris pour le forum....tu vas à celui que je t´ai dis: la mission 12 avec le sniper en A.I....

300951
300951
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:48:16

salut Kalaram
ce n´est recherche que tu dois faire après c´est valider...excuse-moi...

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
12 avril 2005 à 21:13:37

Pour traqueur traqué :
Eh ! Mais je crois ( j´ai bien dis " je crois") que c´est dans cette chambre que je me met à chaque fois ! Sauf que moi, pour plus de sûreté, je tire toujours sur la bagnole avec le flingue silencieux ( qu´on trouve dans la chambre) pour être tranquille ( de toute façon, je pense qu´elle est là pour ça). Parfois on se fait griller, alors moi je fais dans la sûreté.

kantoon
kantoon
Niveau 2
15 avril 2005 à 17:43:27

j´aurais juste voulu svoir toi qui a lair de ty connaitre en silent assassin comme on fais pour avoir du poison dans les abatoirs 2 avec le poulet parce qu´en jen est pas et je suis nouveau dans le jeu ! ya pas une fenetre de choix ou on peu choisir nos armes ?
merci d´avance

P.S : si tu c pas tu pourai me donner une autre facon de finir la mission en silent assassin stp ? merci

kantoon
kantoon
Niveau 2
15 avril 2005 à 17:59:00

ok merci mais ya pas un moyen davoir un poison parce que je c´est pas si vous avez vu mais dans la soluce de jeux video ils disent qu´il faut s´approcher du poulet et " placer l´arme" va apparaitre ! c´est du mito ou ya vraiment la possibilite davoir du poison ?

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
15 avril 2005 à 18:30:39

Eh ben oui ! Mais l´arme, c´est un hachoir ou un flingue, pas du poison ! !

kantoon
kantoon
Niveau 2
15 avril 2005 à 19:05:20

ok dsl javais pas compris sur le coup je croyais qu´il fallait mettre une arme a linterieur de limmeuble ! vraiment dsl merci pour le coup de main alors

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
16 avril 2005 à 17:02:35

Pour un gros poisson :
On attends que le dragon aille pisser. On le tue et on le fait tomber dans les égouts. Puis on prend l´amulette et ses vêtements. Ensuite, on cours jusqu´au resto, et on se retourne. Là il y a un bâtiment. Derrière ce bâtiment, il y a un échafaudage. On monte dessus, puis on avance pour arriver à portée de tir des deux cibles. Ensuite on déballe le sniper et on tue les cibles. On va ensuite jusqu´au resto, on entre on met l´amulette sur la table, et on s´en va.

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
19 avril 2005 à 19:22:07

Dans la mort de lee hong, prenez le costume de cuisinier au sous sol, prenez le laxatif au bar et allez aux cuisines. Si vous avez le poison sur vous, ne le mettez surtout pas dans la soupe, mettez le laxatif. Le cusinier va vous demander d´amener la soupe, et là, le gros va la gouter avant lee hong. Si il y a du poison dedans il va mourir et vous allez vous faire tirer dessus, mais si il n´y a que du laxatif, il va partir aux toilettes et vous pourrez tuer lee hong tranquille.

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:38:41

Et ben, j´suis tout seul sur ce topic ? ?

Kalaram
Kalaram
Niveau 4
29 avril 2005 à 20:00:51

Aaaaaaaaaaah, les belles soluces qui allaient se perdre, heureusement que j´suis là. :oui:

hammond1
hammond1
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:12:41

merci kalaram mais tu sais moi j´attends blood money avec impatience g tellement aux 3 autres opus!!!!Le moins bie nce serait le 1 il soule pas de sauvegarde c trop frustrnat de recommencer 15 fois la meme chose.

seron16
seron16
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:18:53

forum mort ?

La vidéo du moment