Bonjour à tous,
Voici le topic ou se derouleront les elections de modero du forum Harry Potter 3 ! ! ^_-
Comme c´est assez pressant,il n´y a pas besoin de s´inscrire,votez directement
Les elec´ commencent le jeudi 11 Decembre et finiront le Jeudi 18 Decembre à 20h00 ! !
Donc sa vous laisse le temps de voter.
J´enverrais ensuite ces elec´ à pissavy@jeuxvieo.com
Merci à tous & votes !