CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTIONS DU MODERO ^_-

SSS
SSS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:46:00

Bonjour à tous,

Voici le topic ou se derouleront les elections de modero du forum Harry Potter 3 ! ! ^_-

Comme c´est assez pressant,il n´y a pas besoin de s´inscrire,votez directement :-)))

Les elec´ commencent le jeudi 11 Decembre et finiront le Jeudi 18 Decembre à 20h00 ! !

Donc sa vous laisse le temps de voter.
J´enverrais ensuite ces elec´ à pissavy@jeuxvieo.com :ok:

Merci à tous & votes !

SSS
SSS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:47:35

Sur ce je vote Akira´ :-)))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:03:46

sur ce

akira ne ses pas presentée mais ce presentera

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:04:22

parke je voix se qu´ils y a d´urgent

_toto-
_toto-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:48:28

Je vois qui se presente, et je vote
:-)

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:50:00

sert a rien les elections light il en a rien a foutre de hp 3 c´est un petit forum

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:51:08

pour l´instant c´est un petit

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:52:08

ouais si on entre dans le top 5 peut etre quon en aura un

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:16:04

ouaip

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 décembre 2003 à 16:17:40

Light est d´accord pour des élèctions SsS ? :question:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:45:23

N´importe quoi, déjà, tu ne respectes pas la règle :

1.AUCUN TOPIC EN MAJUSUCULES :-(

2.Personne ne t´a donné la permission, donc ça ne sert à rien.

3.Les élections sont suspendues en ce moment.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:46:16

Telombre pas besoin de demander a light pour faire des élections :ok:
Bon bah peeve je me présente :ok:
Ma motivation pour y être et surtout l´ambiance du forum je m´y plait bien, aimerais qu´il ets moin de topic double avaan répétitif! Et connaitre tlm ( même si je connais déjà une grande partie)
Stéph :-d

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:50:44

ze vote steph

consolo
consolo
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:57:38

fred_weasley007 Posté le 11 décembre 2003 à 15:52:08
ouais si on entre dans le top 5 peut etre quon en aura un

======>on peut y arriver je sais po si tu as vu le top cinq ms on peut y arriver vu les vieux forum qu´il y a po en plus ac seulement 6000msg env.par semaine

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:06:29

==>Les candidats:
-Akira-Survivor =>2voix

Ont votés: sSs/HermioneG

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:10:21

Akira-Survivor> TElembre est mod d´un furum comme toi est il s´est ce qu´il dit ( il a plus d´espèrience que toi) :-d

SSS
SSS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:12:15

-Lupin-> Va dormir....

Alex> io l´est sur HP :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:14:47

Hue alex, regarde sur sugg, c´ets reaver qui s´occupe des demande de modéro déjà et non light héhé, mais de toute façon les demandes sont suspendues jusqu´au 21 donc sSs on peu reculer les votes jusqu´au 21 et non 018!
Sinon qui peut voter? Ceux d´au moins 50jours ok?!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:16:30

sSs :d) Quand on sait pas, on ferme sa gueule, parce que là, tu n´a pas d´arguements, donc ferme-là, merci.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:17:51

je vote steph

La vidéo du moment