BOnjour à tous
JE VOUS INFORME QUE LES ELECTIONS DE MODEROS SONT FINIS.
Donc,j´enverrais ces resultats à Jihem pour qu´il nomme le mod´ le plus rapidement possible,il n´y à donc pas de surprise,Akira-Survivor en est le gagnant.
==>Les candidats:
- Akira-Survivor, H, 15ans =>17 voix
- Sangoku1001, H, =>0 voix
- Lordvoldemort1, H, =>0 voix
- Sirius007, H, =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard), H, =>0 voix
- Simfred, H, 12ans=>0 voix
Merci à tous d´avoir voter & je vous souhaite bon courage pour ce forum .
@+