CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTIONS DU MODERO ^_-

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:09:59

100 messages !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:09:23

Si tu veux être mod commence pas a mettre ds blagues sur le topic d´élections :rire2:

==>Les candidats:
- Akira-Survivor, H, 15ans =>16 voix
- Sangoku1001, H, =>0 voix
- Lordvoldemort1, H, =>0 voix
- Sirius007, H, =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard), H, =>0 voix
- Simfred, H, 12ans=>0 voix

Ont votés:

Consolo/Mister_gag/Swissman/weasley007/VG3/Pimenti

ne/The_yoman/sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/s

canari85/Toto/DJpeeve/hpcesar/sirius007/_co_

weasley007
weasley007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:23:54

DJpeeve Posté le 15 décembre 2003 à 16:59:10
weasley son adresse est

akira_surviror04@hotmail.com

------>c pas plutot . .. survivor avec un V???

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:28:31

euh oui scuse lol

weasley007
weasley007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:30:22

ok lol c pas grave! ; -)

SSS
SSS
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:43:46

Salut :p)

PAS DE HS SVP ! !

==>Les candidats:
- Akira-Survivor, H, 15ans =>16 voix
- Sangoku1001, H, =>0 voix
- Lordvoldemort1, H, =>0 voix
- Sirius007, H, =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard), H, =>0 voix
- Simfred, H, 12ans=>0 voix

Ont votés:

Consolo/Mister_gag/Swissman/weasley007/VG3/Pimenti

ne/The_yoman/sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/s

canari85/Toto/DJpeeve/hpcesar/sirius007/_co_

Je vous informe que l´elec´ se termine le jeudi 18/12/2003 ! :)

SSS
SSS
Niveau 10
17 décembre 2003 à 07:16:08

Y´auras pas de surprise :rire:

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:22:37

Quelqun pourrait voter pour moi.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:58:51

Ca finit demain....

==>Les candidats:
- Akira-Survivor, H, 15ans =>16 voix
- Sangoku1001, H, =>0 voix
- Lordvoldemort1, H, =>0 voix
- Sirius007, H, =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard), H, =>0 voix
- Simfred, H, 12ans=>0 voix

Ont votés:

Consolo/Mister_gag/Swissman/weasley007/VG3/Pimenti
ne/The_yoman/sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/s
canari85/Toto/DJpeeve/hpcesar/sirius007/_co_

Je vous informe que l´elec´ se termine le jeudi 18/12/2003 !

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:00:11

je vote steph

Simfred
Simfred
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:43:21

Juste une question , a-t-on le droit mod sur deux forum en même temps ?

Simfred
Simfred
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:44:20

" d´être" après le droit et avant mod sorry

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:46:08

oui normalment mais il va devor plus s´occuper de celui là que de HP2

Simfred
Simfred
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:47:02

Pk ? Les forumeurs de HP2 ont le droit au respect eux aussi . ..

Simfred
Simfred
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:47:33

Après tout , nous en étions bien avant . ..

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:58:49

Oui on a le droit de modérer deux forums en meme temps! De toute facon les forumeurs de hp2 et hp3 sont pratiquement les même!

==>Les candidats:
- Akira-Survivor, H, 15ans =>17 voix
- Sangoku1001, H, =>0 voix
- Lordvoldemort1, H, =>0 voix
- Sirius007, H, =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard), H, =>0 voix
- Simfred, H, 12ans=>0 voix

Ont votés:

Consolo/Mister_gag/Swissman/weasley007/VG3/Pimenti
ne/The_yoman/sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/s
canari85/Toto/DJpeeve/hpcesar/sirius007/_co_/lordv
oldemort1

Je vous informe que l´elec´ se termine le jeudi 18/12/2003 !

SSS
SSS
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:42:43

BOnjour à tous :p)

JE VOUS INFORME QUE LES ELECTIONS DE MODEROS SONT FINIS.

Donc,j´enverrais ces resultats à Jihem pour qu´il nomme le mod´ le plus rapidement possible,il n´y à donc pas de surprise,Akira-Survivor en est le gagnant.

==>Les candidats:
- Akira-Survivor, H, 15ans =>17 voix
- Sangoku1001, H, =>0 voix
- Lordvoldemort1, H, =>0 voix
- Sirius007, H, =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard), H, =>0 voix
- Simfred, H, 12ans=>0 voix

Merci à tous d´avoir voter & je vous souhaite bon courage pour ce forum .

@+

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:45:30

OUAIS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

felifitafion akira ( comme si kku d´autre allait gagner)

owen9
owen9
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:50:17

moi je veux etre modero!
si je peux pas je vote:akira_survivor

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:26:17

Merci vraiment pour tout ce que t´as fais sSs t´es super sympa! :ok: Jihem m´as envoyé le mail mnt je lui ais répondu et attend mon pass, donc pour demain maximum e serais nommé!
Merci encoe à tout ceux qui ont votés pour moi :oui:

Stéph ^^

La vidéo du moment