Wealey 007
LE gars qui était insrit dans mon école?!?! Ca va ti bien? Merci de ton vote! T´a spas msn aim ou icq?
Merci a tout ceux qui ont votés pour moi!
==>Les candidats:
- Akira-Survivor =>12 voix
- Sangoku1001 =>0 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
- Sirius007 =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard)=>0 voix
Ont votés:
Consolo/Mister_gag/Swissman/weasley007/VG3/Pimenti
ne/The_yoman/sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/s
canari85/Toto