CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTIONS DU MODERO ^_-

_toto-
_toto-
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:55:59

steph
:)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:30:51

Merci snari toto et graup ; -)

==>Les candidats:
- Akira-Survivor =>6 voix
- Sangoku1001 =>0 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
- Sirius007 =>0 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard)=>0 voix

Ont votés:
sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/scanari85/Toto

ceca
ceca
Niveau 6
13 décembre 2003 à 12:52:19

Je vote Akira aller Akira =)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:06:40

Mer CeCa maisn on a refusé les vote de trunks_adulte car on avait jamais vu ce qui ont votés est a moins que t´ayes un autre pseudo c´ets la première fois que je te vois ici donc je ne peux pas accepter ton vote...
Mais merci quand même :ok:

_toto-
_toto-
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:25:35

steph modero
:o))

consolo
consolo
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:17:31

je vote akira

swissman
swissman
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:40:31

Je vote "Akira-Survivor"

The_Yoman
The_Yoman
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:02:12

akira

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:17:49

akira
lol tu gagnes d´une toute petite avance lol rien est joué lol bye et dites pas que vous ne me conaissez pas!!!!!

mister_gag

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:20:55

vote steph :lol:

SSS
SSS
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:39:07

Continuez & Votez :-)))

==>Les candidats:
- Akira-Survivor =>6 voix
- Sangoku1001 =>0 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
- Sirius007 =>0 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard)=>0 voix

weasley007
weasley007
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:49:50

salut akira!!!!

ça fait longtemps hein?
Tu trappelles de moi?

Enfin bon je vote pour toi mec!!!

Vieuxgaulois3
Vieuxgaulois3
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:18:54

pour l´honneur de sirius je vote pour lui

sirius

argusrusard
argusrusard
Niveau 6
13 décembre 2003 à 18:23:48

:up:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:43:24

Wealey 007 :ouch: LE gars qui était insrit dans mon école?!?! Ca va ti bien? Merci de ton vote! T´a spas msn aim ou icq?
Merci a tout ceux qui ont votés pour moi!

==>Les candidats:
- Akira-Survivor =>12 voix
- Sangoku1001 =>0 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
- Sirius007 =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard)=>0 voix

Ont votés:
Consolo/Mister_gag/Swissman/weasley007/VG3/Pimenti
ne/The_yoman/sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/s
canari85/Toto

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:47:05

je vote steph

SSS
SSS
Niveau 10
14 décembre 2003 à 09:05:49

==>Les candidats:
- Akira-Survivor =>13 voix
- Sangoku1001 =>0 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
- Sirius007 =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard)=>0 voix

Ont votés:

Consolo/Mister_gag/Swissman/weasley007/VG3/Pimenti

ne/The_yoman/sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/s

canari85/Toto/DJpeeve

Continuez & Evitez le HS :p)

hpcesar
hpcesar
Niveau 8
14 décembre 2003 à 17:30:33

je vote steph,dsl nico mais il a un forfait bien plus gros que le tien et pe sen occuper mieux que toi

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:40:41

je le comprend
merci VGC3
vote akira

_-steph-_
_-steph-_
Niveau 7
14 décembre 2003 à 17:54:28

Merci sirius et hpc :ok:

==>Les candidats:
- Akira-Survivor =>15 voix
- Sangoku1001 =>0 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
- Sirius007 =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard)=>0 voix

Ont votés:

Consolo/Mister_gag/Swissman/weasley007/VG3/Pimenti
ne/The_yoman/sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/s
canari85/Toto/DJpeeve/hpcesar/sirius007

La vidéo du moment