yep
:O
Bien joué Surviv ; -)
Ce quoi est donc fait.
De rien Akira´ c´est mon bouleau
Merci sSs et speed il est ve,nu me félicité ( tombe raide par terre )
LOL c´est normal
Ha nostalgie.....
allo!
Ouais j´étais même pas là ! !
J´etait en RTT
lol ke de nostalgie, woé jetai po la, enfin simes premiers jours sur ce forum, ben cetait lors de cet periode delectio, jvien de tt relire!
:/
bonjour! toto
Heu...Salut
je vote pour Akira-Survivor
je vote pour Akira
Vive les galériens.
Je vote pour J-Pee parce que niveau intelligence il égale Zeus lui
lol, en tt ca akira a gagné avec pas mal davance...
. .quand on regarde les autres candidats aussi.