je veux bien me presenter meme si je sais que je n´est aucune chance
Motivations: Faire en sorte que le flood soit bannis Que les regles soit respecter meme si je ne respecte pas tous je le ferai enfin bon voila
Lordvoldemort1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:22:22
comme ça.
fred_weasley007
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:27:05
Non voldemort tu sait tres bien pourquoi tu lui demande et repond lui franchement si tu veux que lui aussi te reponde franchement
Lordvoldemort1
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:25:04
Je veux juste le lui demander si il connaissait Maugrey-Akira car je ne le vois plus sur le forum.
Lordvoldemort1
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:28:41
Je peux retirer mon vote car je me suis apperçu que Sangoku à étè averti par quellqun et il est venu c´est pour ça.
SSS
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:14:57
Bonjour je viens voir comment se passe les elec´
sangoku1001
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:16:53
les election vont tres bien sauf que j´ai desd idé et il faut que vous ramène des autre chose.
_toto-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:55:06
yo
Akira-Survivor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:15:54
Ha ok je vois pk tu veux savoi qsi je suis maugrey-akira oui je le suis mais si tu veux savoir uatre chose je préfére que tu me le demande par mail :ko: Et j´ai déjà expliquer des choses a fred_weasley ets ur hp2 Voilà! Stéph ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:17:31
Ok lord ton vote eest annulé, mais en abuse pas trop non plus!
Lordvoldemort1 Posté le 12 décembre 2003 à 16:28:41 Je peux retirer mon vote car je me suis apperçu que Sangoku à étè averti par quellqun et il est venu c´est pour ça.
Je sais angoku mais regarde le msg de lord il a annulé son vote pour toi.....
sangoku1001
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:58:21
excuse akira j´avais pas vu moi
graup
Niveau 7
12 décembre 2003 à 21:25:30
je vote akira
Scanari85
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:49:16
Akira-Survivor
MopsusDragoneau
Niveau 6
13 décembre 2003 à 11:38:40
j´aimerais bien être candidat a election!comme moderateur du forum!bien jai meme pas d´chance d´etre elu mais je sai tres bien que qui tentera rien na rien! ==>Les candidats: -Akira-Survivor =>3 voix - Sangoku1001 =>1 voix - Lordvoldemort1 =>0 voix - Sirius007 0 voix -Mopsusdragoneau(argusrusard)=>0 voix