CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTIONS DU MODERO ^_-

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:35:18

Tu connais Maugrey-Akira?

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:47:15

bouhhh oin pk personne a vote pour moi?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:02:54

Pk veux tu savoir si c´st moi maugrey-akira?

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:18:57

je veux bien me presenter meme si je sais que je n´est aucune chance

Motivations:
Faire en sorte que le flood soit bannis
Que les regles soit respecter meme si je ne respecte pas tous je le ferai
enfin bon voila

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:22:22

comme ça.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:27:05

Non voldemort tu sait tres bien pourquoi tu lui demande et repond lui franchement si tu veux que lui aussi te reponde franchement

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:25:04

Je veux juste le lui demander si il connaissait Maugrey-Akira car je ne le vois plus sur le forum.

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:28:41

Je peux retirer mon vote car je me suis apperçu que Sangoku à étè averti par quellqun et il est venu c´est pour ça.

SSS
SSS
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:14:57

Bonjour je viens voir comment se passe les elec´ :ok:

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:16:53

les election vont tres bien sauf que j´ai desd idé et il faut que vous ramène des autre chose.

_toto-
_toto-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:55:06

yo
:)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:15:54

Ha ok je vois pk tu veux savoi qsi je suis maugrey-akira oui je le suis mais si tu veux savoir uatre chose je préfére que tu me le demande par mail :ko: Et j´ai déjà expliquer des choses a fred_weasley ets ur hp2 Voilà!
Stéph ^^ :-d

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:17:31

Ok lord ton vote eest annulé, mais en abuse pas trop non plus! :rire:

==>Les candidats:
-Akira-Survivor =>3 voix
- Sangoku1001 =>0 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
- Sirius007 =>0 voix

Ont votés: sSs/HermioneG/fred_weasley007

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:18:38

akira j´ai 1 voix moi si tu regarde avant

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:40:16

Ok lord ton vote eest annulé, mais en abuse pas trop non plus!

==>Les candidats:
-Akira-Survivor =>3 voix
- Sangoku1001 =>1 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
- Sirius007 =>0 voix

Ont votés: sSs/HermioneG/fred_weasley007

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:53:38

Lordvoldemort1 Posté le 12 décembre 2003 à 16:28:41
Je peux retirer mon vote car je me suis apperçu que Sangoku à étè averti par quellqun et il est venu c´est pour ça.

Je sais angoku mais regarde le msg de lord il a annulé son vote pour toi.....

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:58:21

excuse akira j´avais pas vu moi

graup
graup
Niveau 7
12 décembre 2003 à 21:25:30

je vote akira

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:49:16

Akira-Survivor

MopsusDragoneau
MopsusDragoneau
Niveau 6
13 décembre 2003 à 11:38:40

j´aimerais bien être candidat a election!comme moderateur du forum!bien jai meme pas d´chance d´etre elu mais je sai tres bien que qui tentera rien na rien!
==>Les candidats:
-Akira-Survivor =>3 voix
- Sangoku1001 =>1 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
- Sirius007 0 voix
-Mopsusdragoneau(argusrusard)=>0 voix

La vidéo du moment