CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTIONS DU MODERO ^_-

_Co_
_Co_
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:47:09

:salut: moi je vote Akira , en force steph :lol:
Ciao a tous
Coralie.

weasley007
weasley007
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:13:59

Akira-Survivor Posté le 13 décembre 2003 à 19:43:24
Wealey 007 LE gars qui était insrit dans mon école?!?! Ca va ti bien? Merci de ton vote! T´a spas msn aim ou icq?
Merci a tout ceux qui ont votés pour moi!

----->ouais c´est moi!
j´avais fait gagner à serdaigle 220 pts à moi tout seul j´crois! mais bon...
ouais j´ai msn! c´est ton adresse de hotmail?
pcq j´crois que je l´ai! j´v voir!

weasley007
weasley007
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:15:09

non en fait j´ai ton adresse sur aol!
Tu peux me donner ton adresse hotmail plz?
si t´en as une!!!!

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:55:04

Puis-je me présenter ? ?? :peur:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:56:06

tu ose

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:59:10

weasley son adresse est

akira_surviror04@hotmail.com

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:03:27

Après un long périple , je vais sur JV et là , qu´est-ce que je vois ? LE FORUM HP3 ! !!!!!!!! Des mois qu´on l´attendait ! !! C´est pour cela , que je me présente . Mes raisons ? Et bien , je viens assez souvent sur le forum , ( on ne peux pas le nier) je pense être assez simpas et j´essairai d´être calme avec tout le monde. Si je suis élu , je m´engage à régler les problèmes , à rendre le forum " propre" et de m´occuper de tout le monde . Merci de me " lire" !
@+! Simfred

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:04:03

Oui , peeve , il faut oser dans la vie

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:07:07

Merci Coralie ^^, ça serait cool que tu soye plus souvent sur le forum :ok:

Weasley tu pouvais pas avoir mon adresse hotmail je´ai msn que depuis soctobre lol, tu pêux t´inscrire sur le topic de raseemblement des écoles de poudlard? Je suis le dirlo :-d et c´ets la bonne adresse que peeve t´as donne merci mon cher!

Ok simfred :ok:

Je rappelle que la fin des votes et jeudi!

==>Les candidats:
- Akira-Survivor =>16 voix
- Sangoku1001 =>0 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
- Sirius007 =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard)=>0 voix
- Simfred =>0 voix

Ont votés:

Consolo/Mister_gag/Swissman/weasley007/VG3/Pimenti

ne/The_yoman/sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/s

canari85/Toto/DJpeeve/hpcesar/sirius007/_co_

Stéph ^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:10:31

mon cher tu va pas commencer a parler comme un bourge

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:10:53

Sa va Steph ?

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:13:37

Non , mais je vais sortir des proverbes ou des paroles sages : THE PROVERBE DU JOUR :
Un grand sage chinois a dit : Si le soir sa te gratte le cul , le lendemain t´as le doigt qui pue ! !!

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:15:04

Réfléchissez bien avant d´écrire . ..
@+! car je dois m´en aller . ..

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:27:43

Est ce que les candidats pourront me donner leur Age et leur sexe SVP merci d´avance :ok:

Je rappelle que la fin des votes et jeudi!

==>Les candidats:
- Akira-Survivor, H, 15ans =>16 voix
- Sangoku1001, H, =>0 voix
- Lordvoldemort1, H, =>0 voix
- Sirius007, H, =>1 voix
- Mopsusdragoneau(argusrusard), H, =>0 voix
- Simfred, H, =>0 voix

Ont votés:

Consolo/Mister_gag/Swissman/weasley007/VG3/Pimenti

ne/The_yoman/sSs/HermioneG/fred_weasley007/graup/s
canari85/Toto/DJpeeve/hpcesar/sirius007/_co_

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:32:40

et( simon sa fais un baille que je t´es pa vu

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:35:07

Je vote pour.......

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:57:50

Sangoku ! !! Sa va ?

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:58:33

Au fait , G 12 ans et je suis un H

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:02:06

Qui est pour l´OM ? Je dis ça parce que je veux dire une blague qui pourraie être " blessante" . ..

Simfred
Simfred
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:09:07

Bon , je fais ma blague . .. Toi , oui , toi qui aime l´OM ne lis pas cette blague .

C un Strasbourgeois , un marseillais et un parisien qui sont en pleine forêt Ammazonienne et il veulent traverser un fleuve inffesté de crocodiles . Le srasbourgeois se jette à l´eau et il se fais bouffer . .. Le Marseillais se jette à l´eau et à mi-chemin il se fait bouffer . .. Le Parisien prend un markeur , et écrit sur son tee-shirt : " OM CHAMPION DU MONDE 2003-2004 " et là , il se jette et ne se fais pas bouffer . Moralité , même un crocodile ne peut pas avaler ça . .. lololol ! !!!!!

La vidéo du moment