Jimagine pleins de fois ces temps si, forum HP 4, election de mod . .. Lup, ou steph, ou quelqu´un d´autre ? !
-Lupin-
Niveau 10
28 août 2004 à 20:23:56
Tant que le forum est entre de bonnes mains..lol, on verra bien quand le forum sera crée, si création il y´a..
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 août 2004 à 20:43:38
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 20:58:39
Je me souviens de la petite periode ou Lupin etait modero sur HP1, je me souviens du mini-seisme et du desastre
Pseudo supprimé28 août 2004 à 21:18:23
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 août 2004 à 21:25:23
Pas marrant
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 21:40:27
Non effectivement ce n´etait pas marrant du tout!
---> J´adore le smiley !
Pseudo supprimé28 août 2004 à 21:49:27
Mais si ça devait être très drôle
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 21:54:12
Oh rassure toi ca ne l´etait pas! Le forum a vraiment chute a ce moment la! Crois moi!
Pseudo supprimé28 août 2004 à 22:04:51
Pk ? Qu´est-ce qu´a fait de si terrible lup´ ?
Mouarf...avant c´était un flooder non ? Et ak´ un membre des Akiras, clan rebelle ^^
-Lupin-
Niveau 10
28 août 2004 à 22:09:55
Ca serait sympa de ne pas ressortir le passé des gens..merci.
[EvilNeo]
Niveau 10
28 août 2004 à 22:44:56
Pk ? Lupin tu as été une RACAILLE ? un floooodeur ? C paaaaaaaaaaas bien !
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 23:28:12
-Lupin- Posté le 28 août 2004 à 22:09:55 Ca serait sympa de ne pas ressortir le passé des gens..merci.
--> Ben au moins pour une fois ce n´est pas toi qui rabaise les autres...
-Lupin-
Niveau 10
28 août 2004 à 23:34:26
En me servant d´énèvement très récents. En plus ce n´est que de la rigolade ^^
Mais ressortir le passé ( plus de 2 ans) pour rabaisser les autres..c´est lache.
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 23:45:53
Je veux bien croire que tu n´aimes pas ca mais je crois aussi que " lache" n´est pas le bon terme! De toute maniere, prends la aussi a la rigolade, ou en tout cas essaye... Tu comprends?
-Lupin-
Niveau 10
29 août 2004 à 00:19:26
Excuses acceptées..lol
Anonymous59
Niveau 62
29 août 2004 à 01:06:28
Je ne veux pas " ressortir le passé" pour me moquer mais pour savoir...si vous me voyez en train de me moquer de qqun, c´est de la rigolade !
Parkko
Niveau 38
29 août 2004 à 01:26:36
Se moquer du passé de certaines personnes, ce n´est pas lâche ( enfin si) mais c´est un signe de faiblesse, qu´on ne sait même plus comment faire pour attaquer l´autre.
bigsim13
Niveau 10
29 août 2004 à 06:41:24
Lupin j´ignorait se passer de toi mais maintenant je t´accepte comme tu ai. Tout le monde a le droit a une 8 chance