CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTIONS DU MODERO ^_-

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 août 2004 à 20:17:25

Lupin :d) Un ami prêt à tout pour devenir Mod ^^

Jimagine pleins de fois ces temps si, forum HP 4, election de mod . .. Lup, ou steph, ou quelqu´un d´autre ? !

:peur:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 août 2004 à 20:23:56

Tant que le forum est entre de bonnes mains..lol, on verra bien quand le forum sera crée, si création il y´a.. :rouge:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 août 2004 à 20:43:38

:peur:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 20:58:39

Je me souviens de la petite periode ou Lupin etait modero sur HP1, je me souviens du mini-seisme et du desastre :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 21:18:23

:lol:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 août 2004 à 21:25:23

Pas marrant :honte:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 21:40:27

Non effectivement ce n´etait pas marrant du tout! :honte:

---> J´adore le smiley :honte: ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 21:49:27

Mais si ça devait être très drôle :rire:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 21:54:12

Oh rassure toi ca ne l´etait pas! Le forum a vraiment chute a ce moment la! Crois moi! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 22:04:51

Pk ? Qu´est-ce qu´a fait de si terrible lup´ ?

Mouarf...avant c´était un flooder non ? Et ak´ un membre des Akiras, clan rebelle ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 août 2004 à 22:09:55

Ca serait sympa de ne pas ressortir le passé des gens..merci.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
28 août 2004 à 22:44:56

Pk ?
Lupin tu as été une RACAILLE ?
un floooodeur ?
C paaaaaaaaaaas bien !
:lol:
:dehors:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 23:28:12

-Lupin- Posté le 28 août 2004 à 22:09:55
Ca serait sympa de ne pas ressortir le passé des gens..merci.

--> Ben au moins pour une fois ce n´est pas toi qui rabaise les autres...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 août 2004 à 23:34:26

En me servant d´énèvement très récents. :) En plus ce n´est que de la rigolade ^^

Mais ressortir le passé ( plus de 2 ans) pour rabaisser les autres..c´est lache.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
28 août 2004 à 23:45:53

Je veux bien croire que tu n´aimes pas ca mais je crois aussi que " lache" n´est pas le bon terme! De toute maniere, prends la aussi a la rigolade, ou en tout cas essaye... Tu comprends? :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
29 août 2004 à 00:19:26

Excuses acceptées..lol

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 août 2004 à 01:06:28

Je ne veux pas " ressortir le passé" pour me moquer mais pour savoir...si vous me voyez en train de me moquer de qqun, c´est de la rigolade !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 août 2004 à 01:26:36

Se moquer du passé de certaines personnes, ce n´est pas lâche ( enfin si) mais c´est un signe de faiblesse, qu´on ne sait même plus comment faire pour attaquer l´autre.

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
29 août 2004 à 06:41:24

Lupin j´ignorait se passer de toi mais maintenant je t´accepte comme tu ai. Tout le monde a le droit a une 8 chance :lol:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
29 août 2004 à 09:34:18

:)

La vidéo du moment