CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTIONS DU MODERO ^_-

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:23:00

Akira-Survivor> Je sais bien mais c´est pas rever qui le nomme mod en définitif :-)))

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:26:31

moi je veut bien me presenté bon j´arrive comme sa en fesant un topic en maj mais c´etait btrès urgens alors il , fallait que je le mette et je m´excuse.

JE ME PRESENTE

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:31:38

==>Les candidats:
-Akira-Survivor =>3voix
- Sangoku1001

Ont votés: sSs/HermioneG/fred_weasley007

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:33:01

En plus, il y´a une erreur d´organisation...On doit D´ABORD prendre les candidats et ENSUITE voter pas les 2 à la fois... :honte:

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:37:56

Je voudrais bien me présenter?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:38:56

Ouais, mais il la dit dans son message il y a pas de candidats ca voulais dire qu´on voter la personne du forum qu´on vopulais mais vous vous avez pas scompris c´ets pour ca que j´ai fait las liste qui est trés tré slongue....

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:40:36

==>Les candidats:
-Akira-Survivor =>3 voix
- Sangoku1001 =>0 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix

Ont votés: sSs/HermioneG/fred_weasley007

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:41:13

akira tu te souvien de moi

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:47:54

Je vote Je vote Sangoku1001 ! !!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:51:57

Oui je me souviens de toi!
Heu sinon pour être mod il faut avoir le sens des responsabilité et animer le forum sango pas posté n´iporte kel ytopic exemple: " Ouh OUH OUH" ou autre truc que tu fais!
Qu´il faut avoir au moins 16ans enfin normalemetn, mais si la perosnne a 14 ou 15ans et paré mure elle peut-être nommé!
CE n´est pas frocement la persoenne remportant les électiosn quie ets nommé modérateur!

==>Les candidats:
-Akira-Survivor =>3 voix
- Sangoku1001 =>1 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix

Ont votés: sSs/HermioneG/fred_weasley007/Lordvoldemort1

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:53:35

J´éspère que j´aurais quand meme des voix au
Akira> tu avait d´autres pseudo avant si oui lesquells?

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:56:23

ouyi mais j´est change et je me suis excusé pour sa et bon je c´est animé un forum j´est animé un autre avant c´etait Xmen 2 la vengance de Wol...
mais je suis parti alors voulait que je soit le mod mais je ne savais pas se que c´etais a ce temp la.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:17:19

Lord=>Je suis sur les forulms dpuis presque deux ans mon premiers psuedo est Maugrey100, j´étais sur hp1!

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:18:34

je me presente

rudekaiser
rudekaiser
Niveau 6
11 décembre 2003 à 18:19:24

wai c trunks adulteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vote poyr lui

dbzpunkrocker
dbzpunkrocker
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:20:28

ouais mon pote trunks adulte je vote pour toi !

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:22:56

Akira-Survivor>t´as raison

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:29:00

Akira> tu trouve pas que trunks_adulte a voté pour lui car les 2 message suivant sont pour lui et ils sont partis presque en même temps et je ne les jamais vu!!! Je crois que ces pseudos sont à lui!

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:31:43

Et puis se ne serais pas un mod :(

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:34:12

Heu lord a mon avis c´ets pas ces psuedos car l´unn des deux est une filles, mais ça doit être ceux du forum dragon ball comme lui!
CEux qui ont le droit de se présenter sont des personnes qui ont au moins déjà fait leur appration sur le forum! Or trunks_adulte c´ets la première fois que je te vois ici et les deux autre aussi!
Donc je ne pense pas qu´on puissa accepter ta candidature! Ou si on peut seul les forumeurs de ce forum peuvent voter car ceux sont eeux les concernés :ok:

La vidéo du moment