Oui je me souviens de toi!
Heu sinon pour être mod il faut avoir le sens des responsabilité et animer le forum sango pas posté n´iporte kel ytopic exemple: " Ouh OUH OUH" ou autre truc que tu fais!
Qu´il faut avoir au moins 16ans enfin normalemetn, mais si la perosnne a 14 ou 15ans et paré mure elle peut-être nommé!
CE n´est pas frocement la persoenne remportant les électiosn quie ets nommé modérateur!
==>Les candidats:
-Akira-Survivor =>3 voix
- Sangoku1001 =>1 voix
- Lordvoldemort1 =>0 voix
Ont votés: sSs/HermioneG/fred_weasley007/Lordvoldemort1