Je pensais au lien obsolète qu´il a donné sur son topic
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 19:40:58
Poiuy ~> Il a publié récemment : Updaté: 2005.01.02
Sirius007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:42:07
anonymous59 Posté le 06 janvier 2005 à 19:32:21 Sirius ~> Toi aussi, tu as posté dans le Monument
oui lol mais j´ai la grosse flémardise qui mataque LOL
poiuytreza34
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:42:38
bah c´est la derniere fois lol , il n´est pas revenu , a poster sur MON topic ( disant qu´il revenais) et a creer un new topic metant le 1er chapitre puis le lien sur TWWO pour rien et il update dimanche ( c´est marquer dans le sous titre du chapitre 7 lol)
paddle
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:38:56
salut! je revien de vacances bonne année!
poluma
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:40:37
salut tu reviend juste de vacanse? ba elle sont longues tes vacanses lol
poluma
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:41:38
ba je doit partir a demain
yeow
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:42:38
Je me souviens encore de ce topic avec ses 40,000 msg..... ahhhhh " le temps coule comme l´eau dans une rivière"...
Vous allez reconnaître cette phrase un jour pour certains forumeurs
bgdu26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:43:17
moi je sais ou . ...
yeow
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:43:50
ouais mais dit rien
]patmol[
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:44:17
moi aussi je sait ou ^^
yeow
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:44:56
bon on dirait que tout le monde le sait je l´ai dit qu´à trois personnes.... enfin je crois
]patmol[
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:45:48
yeow
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:47:08
on fait un petit jeu avant que le forum ne meurt? je crois que bgdu26 m´a bloqué
Je lui ai dit :
Wherever you go, wherever you do, I will be right here waiting for you....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.