CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:02:26

Ouais bah Bienvenue alors

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:34:42

mouarf les profs voulaient vraiment pas me mettre 20/20 a mon dc de maths :honte: ils m´ont mis 19.75 :sarcastic:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:37:50

´est ds qu´elle ecole? Saint-boulet?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:39:10

tom-vs-potter Posté le 06 janvier 2005 à 18:37:50
´est ds qu´elle ecole? Saint-boulet?

>>>> non je suis aps dans ton ecole

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:45:37

:merci: S1B :fier:

bgd :d) non, deso ms moi, c´est a Saint-casseur et pas a Saint-cassé!

:rire: :rire2:

light_[oYo]_
light_[oYo]_
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:51:32

Souvenir souvenir LOL

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:51:42

alors, bgd, avec ce dernier poste, tu avoue la defaite :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 18:53:53

C´est quoi ce pseudo ? :rire: :rire:

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:54:35

test :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 18:55:54

Nox est mort :snif2:

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:57:34

Devinez qui c´est !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 18:58:20

Lapin ~> Ah, ça, c´est bien un pseudo de m**** :-p :-p

face_de_fetus
face_de_fetus
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:59:06

devinez qui c´est ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:59:13

moi je prefere Ligue Anti Psg pour LAP :sarcastic:

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:59:17

ETUDE DES ANCIENS

Tout d’abord qu’est ce qu’un ancien ? Un ancien est un être qui après sa longue expérience de forumer est devenu plus important que les autres.
Pour les nouveaux le but est avant tout de devenir un ancien. Pour cela il suffit d’avoir posté un nombre assez important de messages, être depuis longtemps sur le forum mais avant tout être ami avec d’autres anciens.
Les anciens sont présents sur les forums une grande partie de la journée. Ont les reconnaît à leur style d’écriture le plus correct possible. Les nouveaux commençant souvent avec des textes incompréhensibles dans le SMSStyleeee acquièrent une écriture du même style assez rapidement ce qui peut prêter à confusion.

Les anciens ont un pouvoir grandiose admiré par les nouveaux. Ceux-ci avides de ce pouvoir espèrent acquérir dans leur topics un maximum de commentaires des anciens pour en devenir un.
Pour devenir un ancien il faut fréquenter des anciens et savoir le plus de choses sur le forum. Le simple fait que les anciens vous parlent et même vous recherchent sur le forum est un signe que vous en devenez un. Un véritable ancien est un forumer ayant beaucoup d’ami sur le forum.

Parlons un peu de leur pouvoirs. Un ancien à acquit de l’expérience sur le forum ce qui lui confère de la sagesse et ils sont plus écoutés que les petits nouveaux. Leurs messages ont une valeur plus grande et sont lus en priorité ce qui fait que ci un nouveau s’aventure dans un forum remplit d’ancien il sera souvent ignoré sans que l’on s’en rende compte.
Plus les anciens sont nombreux plus ils sont puissants. Les petits nouveaux isolés n’on aucune chance fasse à un groupe d’ancien tous soudés. Si un ancien est rejeté par les autres il ne gardera d’ailleurs ces pouvoirs pas très longtemps. Il sera toujours aussi fort mais seul face à tous.
Sur les forums se sont les anciens qui jugent. Remarquez que si dix nouveau disent « ta fic est nulle » cela aura presque autant d’impact si deux ou trois anciens font de même. Si plusieurs anciens veulent voir un nouveau partir il finira par partir, impuissant, au bout de quelques temps.
De plus ils peuvent souvent influencer les modéros qui sont eux-mêmes des anciens. Les anciens ont donc une petite partie des pouvoirs des modérateurs en pouvant les influencer.
Un ancien sait ce qu’il plait et cela ne fera que renforcer ces pouvoirs.

Les anciens haïssent les nouveaux forums créés par les nouveaux car ils sont souvent inutiles et remplissent le forum d’inutilités. Les anciens rejettent donc le topic et le nouveau se demande bien pourquoi…

Ont peut conclure qu’un ancien est un foremer tout simplement expert dans l’art de parler sur les forums, à acquit des amis sur le forum, est là depuis longtemps ce qui lui donne un avantage de connaissance, etc…
Pour tout cela il sera donc plus écouté et aura une plus grande influence ! Nouveaux sachez-le : ne vous mettez pas d’anciens à dos.

The_Chaos666, Créateur de pagaille en chef.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 19:01:57

S1B ~> Les deux sont à toi :sarcastic:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:03:52

:sarcastic:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:04:56

et face_de_rat, c´est pour qui...? :nah:

S1B :d) t´as vu la fin

BGD :d) t´as accepté la defaite ? ( saint-casseur)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:05:54

The_Chaos :d) Bien ton texte ca reflete bien la realité :sarcastic: :ok: .

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:06:39

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment