--------$$$$------$$----$$----($$-0--0-$$)-----$$---^--$$------$$--=-$$--------$$$$
sa marche ?
Il doit taper ultra vite le type!
3 mots a la seconde oblige pour aller o level 22! Sinon me reste 2 vie et je passe o level5
41 pts ^^
------$$$$$$$$$$$-----$$$-------$$$----$$$--0---0--$$$---$$$-----u-----$$$---$$$-----------$$$----$$$---===---$$$-----$$$-------$$$------$$$$$$$$$$$
-----------++----------++++--------++++++++-------+ +-------+ 0 0 +-------+ 4 +-------+ U +--------+ +---------++++++-----------+++
-----------++------------------++-----------------++++--------------++++++++-----------+--------+---------(+---0-0---+)--------+----4----+---------+----U----+----------+-------+------------+++++++---------------+++-----------------+++------J´ai fait Tintin
Salut
Salut :sarcatic:
sarcatic Vive les smylei ratés ! !!
c´est mieux?
Tu fais des progrès
http://pm16ar.free.fr/Polo1006_Le_Grand_Huit.wmv
PAN PAN PAN que c´est beau ALLEZ PARIS !
Ce que je trouves beau c´est surtout la musique
Regarde en entier ça tue, je vais le monter à bugdu !
Mouarf tout le
Je connaisais le neveu à Ronaldhino ( Je te jure que c´est vrai ! !!)