( en passant, je pensais à Emma!!!!! pas à bgdu26!!!!)
]patmol[
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:49:14
MDRRR
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 22:49:52
Mouarf, au fait, je rédige la FAQ Officielle du Forum HP3
yeow
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:50:51
ano > >>> oubli pas de rajouter :
Question : Qui aime Emma et n´arrête pas de le gueuler sur les topics?
Réponse : Yeow!
]patmol[
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:51:32
ano´ ==> genial je suis impatient de voir ce que ca donne ^^
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 22:51:53
j´ai envie de rajoute une PINCEE ( faut pas abuser non plus ) d´humour
]patmol[
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:53:17
tu me connai ano´ moi je prefererai une GROSSE pincée d´humour
yeow
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:53:53
Bah.... tu peux tjs changer mon truc pour :
Question : Qui est le con qui n´arrête pas de gueuler le nom de la belle et resplendissante Emma Watson sur tous les topics jusqu´à en rendre sourd tous les forumeurs?
Réponse : Yeow!
Papa-Noel
Niveau 62
06 janvier 2005 à 22:54:04
Nan, il faut que les nouveaux soient pas perdus dans l´humour sarcastique du forum
]patmol[
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:55:08
yeow ==> PTDRR
ano ==>
yeow
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:56:00
Papa-Noel Posté le 06 janvier 2005 à 22:54:04 Nan, il faut que les nouveaux soient pas perdus dans l´humour sarcastique du forum
>> ton temps est passé
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 23:25:55
Elle avance bien ^^
Je pense que je publierai ce soir la FAQ classique ( sur le topic d´Akira...en attendant un topic officiel une fois le tout fini et validé...)