Ptitmouss-->Oui mais c´est kwa les touches de jeu?
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:52:28
c´est les lettres, tu as des mots qui défilent et il faut les recopier avant qu´il touche l´autre bout du cadre si non tu pers une vie ( tu as 5vies ) : ok: l
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:53:39
perso j´arrive au niveau 4
TrunHan
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:55:24
Oki ^^
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:56:19
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:56:51
c´est trés dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.