CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Rogue
Rogue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:47:08

Le frère à Ronaldhino ( Roberto Assis),jouait avant à Montpellier et il avait un fils ( Diégo Assis,neveu de Ronaldhino) qui jouait dans mon équipe de foot du club de Montpellier junior.

Rogue
Rogue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:48:07

Je te jure que c´est vrai ! !!

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:50:25

Mais, c´est que tu as raison lup´ :-)
il faut dire que a chaque fois que je vais regarder un match de foot il n´y a pas de but :sarcastic: et la on voit que ca alors, c´est coool :rouge:

Rogue
Rogue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:51:29

Ptitmouss2 :d) Lol,tu ne regarde pas les bons match ( ne regarde pas psg,et marseille,regarde Lyon et lill)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:51:49

Rogue :d) C´est bien ^^

Ptitmouss :d) Ronaldinho :coeur: C´est Paris qui a revéler son talent :-) Et les buts de Pauletaa... :rouge: Bon t´inquiète pas y´en aura un autre en début avril. :-)))

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:51:51

:salut: tt le :globe:

Rogue
Rogue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:55:24

Sondage:
Quel est le meilleur club en ce début d´année ?
- Chelsea
- Arsenal
- Lyon
- Porto
- Barcelone
- Sans opinion

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:56:33

- Lyon

:rire: :lol: :rire:

Rogue
Rogue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:57:30

Je saias mais c´était pour au moins metre un club que quelqu´un connaissait :rire:

Rogue
Rogue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:58:12

Et puis ils font quand mème un bon début de saison ( Une seule défaite,contre le LOSC :fier: )

Rogue
Rogue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:58:46

S1B :d) Sans opinion :nah:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:02:12

:salut: a tous

Rogue
Rogue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:02:54

sirius1black Posté le 07 janvier 2005 à 18:01:35
Rogue Ben justement j´ai un opinion c´est : J´aime pas le foot"

:d) Et bien,tu dis que tu n´as pas d´opinion et puis voilà ! C´est tout ! Maintenant arrète de me souler avec tes questions idiotes !

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:02:56

:salut: patty

Rogue
Rogue
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:04:13

Moi je vote Barcelone.

L´équipe de choc ! :
- Eto´o
- Déco
- Giuly

Et j´en passe !

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:05:47

:salut: everybody :)
Le truck de fou qui c´esrt passé aujourd´hui :ouch:
Ya une fille qui a peter un plond et a balancer toute ces affaires dans la classe et elle s´est barrer!!!!
ON ete touts Exploser de rire ! ! :rire:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:08:15

S1B :d) Toi tu raconte ta life toute la journée alors chut :sarcatic:

Snapy
Snapy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:15:27

:hello:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:19:24

Rogue Posté le 07 janvier 2005 à 18:04:13
Moi je vote Barcelone.

L´équipe de choc ! :
- Eto´o
- Déco
- Giuly

Et j´en passe !

:rire :lol: :rire:
A part Puyol c´est une défense en carton

¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Cech
¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ R.Carvalho - Terry
Charnière centrale IMPASSABLE Carvalho internation portugais meilleur stoppeur de l´Euro, Terry meilleur défenseur du monde, monstre de la tete
X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X Ferreira - Glen Johson
Superbe ailier droit polyvalent international portugais, Glen Jonhson vif, rapide, jeune, grand ESPOIR !

¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ Tiago - Makelélé
Tiago qui a trouvé sa place dans l´effectif de Mourinho :ouch:

¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ LAMPARD - Duff
LAMPARD PLAQUE TOURNANTE DU MILIEU DE TERRAIN, Duff monstre de technicité

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Robben
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Drogba
Rien à dire là... :ouch:

HAHAHAHA Voilà LA meilleure " quipe d´europe, LA MACHINE A GAGNER de Mourinho ! FC CHELSEA ! :coeur:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:29:15

:salut: tout le monde :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment