Rogue Posté le 07 janvier 2005 à 18:04:13
Moi je vote Barcelone.
L´équipe de choc ! :
- Eto´o
- Déco
- Giuly
Et j´en passe !
:rire

A part Puyol c´est une défense en carton
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Cech
¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ R.Carvalho - Terry
Charnière centrale IMPASSABLE Carvalho internation portugais meilleur stoppeur de l´Euro, Terry meilleur défenseur du monde, monstre de la tete
X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X Ferreira - Glen Johson
Superbe ailier droit polyvalent international portugais, Glen Jonhson vif, rapide, jeune, grand ESPOIR !
¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ Tiago - Makelélé
Tiago qui a trouvé sa place dans l´effectif de Mourinho
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤ LAMPARD - Duff
LAMPARD PLAQUE TOURNANTE DU MILIEU DE TERRAIN, Duff monstre de technicité
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Robben
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Drogba
Rien à dire là...
HAHAHAHA Voilà LA meilleure " quipe d´europe, LA MACHINE A GAGNER de Mourinho ! FC CHELSEA ! 