Je suis ami avec des ancien , je connais toutes les archive du forum ( meme celle detruire pendant la periode noire , celle ou vol heu les boulets dominaient) j´ai un an d´ancieneté sur JV.com , pas mal de messages au compteur. Mais ce que je comprends pas , c´est que les newbies ne m´idolatrent pas
haa.. les jeunes d´aujourd´hui 